02/03/2014
sexe & vue
Où
Loin, très loin, Hong Kong, Hotel Intercontinental ***** sur kowloon
Prix
Cher mais expérience unique.
Avec qui
Bien sur nous Français un peu bobos, on dirait une coquine locale, pour réduire le bilan carbone de la coquinerie mais on ne serait pas in the mood of HK , non là bas c'est le culte de la mondialisation, l'eau est française et vient d'Evian, le montres de suisses, les smartphones de Corée, les voitures du Japon, les ascenseurs sont allemands, et les cafés de seattle.
Il faut coucher mondialisé donc importé , importez donc qui vous voulez pourvu qu'elle soit coquine bien sur ...
Pour quoi faire ?
pour baiser devant cela !


Devant la plus belle baie du monde, une seule position pour en profiter à deux, la levrette, après dans cette position faites ce qui vous plait.
je pense que cela devra tout de même être long pour prolonger la magie de la vue avec celle d'un plaisir qui s'empare doucement du corps jusqu'à ce que les images de la nuit dansent comme des étoiles de jouissance.
Et Après
hummm après buvez une bonne bouteille de vin , à hong kong les grands vins sont plus faciles à trouver que chez nous et sirotez encore et toujours devant la vue mais dans un bain chaud.
remettez un peu le couvert quand même, vous n'aurez pas souvent cette vue pour attiser votre libido

Puis allez dans ce petit boudoir décoré comme un salon libertin qui s'appelle le Feather Boa pour gouter les daikiris fraises chocolat et faire des rencontres improbables, à 7 euros le daikiri vous ferez des économies pour la chambre.

10:41 Publié dans HOTEL D'UNE NUIT | Lien permanent | Commentaires (11)
 
 