Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/04/2023

Apprendre

Au soir de ce week-end,

en semi séparation,

comme une conditionnelle pour apprendre la liberté,

celle de la lumière en quittant l'ombre de la prison,

celle du noir de la  culpabilité de ne pas avoir été à la hauteur d'un rôle que je ne désirai pas.

Au soir de ce week-end.

le sentiment  de joie qui depuis longtemps m'avait quitté hors mes escapades parisiennes,

le sentiment de bien être.

Apprendre

à revivre,

paradoxe pour celui qui ici apparait comme un homme qui vit trop,

mais cette vie était discontinu.

Apprendre

de s'autoriser à vivre en continue.

Apprendre d'être soit même

22:20 Publié dans DIVAGATION | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Souvenir… je suis venue prendre des nvlles, me rappelant de mes années 40 . Bientôt 54. Qu’elles furent belles, joyeuses, tourbillonnantes entre un amoureux théâtraux et un jeune étudiant et nos échanges et votre blog que je suivais assidûment .. et un verre mêlé pris un soir à châtelet. J’espère que vous allez bien. Je vous embrasse . Laure

Écrit par : Laure | 25/06/2023

Laure

merci pour se coucou qui me fait très plaisir, même si j'écris plus j'essai de toujours continuer ces années tourbillonnantes aussi.

je vous ai écris sur votre mail

Écrit par : waid | 02/07/2023

Les commentaires sont fermés.