Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/05/2025

Nuit de la parturiente

 

Capture d’écran 2025-05-04 à 14.55.29.png

 

  • Tu sais il faut que je te dise un truc.

Quand la délicieuse jeune femme avec qui je discutais sur un site de rencontre m'adrresse ce message, alors que nous avions convenu d'un rendez vous, je m'interroge un peu, je la sais mariée, amatrice d'hommes dominants et avec un regard délicieusement gourmand.

  • Je suis enceinte, ça te dérange ?
  • ah, c'est pour quand ?
  • 15 jours
  • .... ah !!!!!!!, mais tu veux qu'on fasse l'amour, et on dit quoi à ton mari si tu fais les eaux pendant, je me présente comme le père aux urgence ?
  • Nan , regarde,je t’envoie le plan et le temps de distance,  l’hôtel est à 30 mn de la maternité, si je fais les eaux on a 1h pour y aller, et puis le médecin m'a dit que cela serait à terme.

Quel dilemme, son délicieux regard d'un bleu égéen et la perspective d'un accouchement.

  • Mon mari ne veut pas me toucher, moi je n'en peux plus j'ai trop envie, je t'assure le gynéco que j'ai interrogé me dit qu'il y a aucun risque aux rapports sexuels.

Que répondre à une telle supplique ? quand on est raisonnable on dit merci mais non.

Sauf que je suis pas raisonnable, j'ai je l'avoue, craqué et avec un peu de honte attendu avant de publier cette nuit.

Nous nous retrouvons à l'hôtel qui peut nous mener rapidement à sa maternité, elle est radieuse et un joli ventre très rond annonce que bientôt elle sera une jolie maman.

je n'avais jamais fait l'amour dans cette situation, je la laisse prendre les choses en main, le dominant, dominé par un ventre tout rond.

Que dire, ... que ce fut tendre, doux, délicieusement bon, la parturiente était très gourmande et a voulu que la satisfasse totalement, elle décidait des positions les plus confortables pour elle, son sexe était d'une douceur infinie, son cul trempé et sa bouche ,mon dieu,  incandescente !

Elle rayonnait de bonheur, nous étions dans une fusion de plaisir absolue.

Quand me chevauchant encore une fois, elle jette sa tête en arrière, puis hurle , d'un cris primal, d'un cris de délivrance.

Délivrance !? , voilà le mot qui me passe à l'esprit, je m'attends à recevoir 6 litres de liquide amniotique, je lance un regard interrogatif mais surtout affolé à l'amazone crieuse, j'imagine que nous allons vite aller à la maternité pas question qu'elle prenne seule sa voiture, je la conduirai avec sa voiture, et prendrai un taxi pour revenir à la mienne.

Mon esprit organise tout, quand son regard croise le mien, elle comprend, cesse de crier et me dit

  • T'inquiète pas c'est juste mon orgasme, je cris toujours comme ça quand c'est fort.

Soulagement je jouis aussi, et n'en suivent les instants de descente du plaisir, ces moments de tendresse et de caresses, baignant dans le bain d'hormones du plaisir.

3 semaines plus tard je recevais la photo de la petite bouille du petit voyeur et le visage radieux d'une mère comblée qui décidait de devenir fidèle.

J'aurai été le complice de ses hormones qui m'ont donné un souvenir impérissable de la maternité.

 

 

 

Écrire un commentaire