Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/06/2011

Nuit Italienne

1582410949.jpg

Elle avait des yeux d’un noir de feu , des seins arrogants et un air canaille ,

Vivait à Bologne  et s’appelait Francesca.

Son père était colonel des carabiniers division fiscale,

Son frère  sous officier, 

Ils faisaient trembler les politiques corrompus .

La lutte contre la corruption c’est la spécialité de la famille,

 

Elle avait si bien nourri Francesca qu’elle  mit un militaire point d’honneur à me corrompre dans ses bras.

 

Libéré de ses jambes au petit matin je fus acquis à sa corruption

09:17 Publié dans NUIT AVEC ELLE | Lien permanent | Commentaires (10) | Tags : nuit, italienne

Commentaires

Le père et/ou le frère m'intéressent, tu veux bien transmettre mes coordonnées ? ;)

Écrit par : Emeline | 20/06/2011

tu fais une fraude fiscale en italie et tu te fais controler ...

au programme uniformes , menottes , contraintes , soumission

Écrit par : waid | 20/06/2011

Rire. Moui... bizarrement, dis comme ça, ça me tente tout de suite beaucoup moins. Il y a une option B ?

Écrit par : Emeline | 20/06/2011

Emeline, pour l'option "B"... bien sur que ça existe ! on en parle ?
Waid: vous avez donc lutté toute la nuit ou ... ?
B

Écrit par : petite française | 20/06/2011

Emeline

ta libido baisse

petite française

j'ai succumbé toute la nuit , pour être exact

Écrit par : waid | 21/06/2011

Ma libido va très bien, ce sont mes amants qui baissent ;)

Écrit par : Emeline | 21/06/2011

Et pour un contrôle fiscal? C'est au cachot tout un week end avec Maîtresse Francesca en geôlière et toute en cuir ?....miam

Écrit par : La Pompadour | 21/06/2011

emeline

tiens la mien baisse ... serai je un de tes amants ?

La pomp ( là je le fais exprés)

un contrôle fiscal comme vous le décrivez mais c'est le rêve de silvio berlusconi

Écrit par : waid | 22/06/2011

Rire
"Je ne sais plus si je sais encore baiser", c'est bien ça ? Envie de cours particuliers peut être ? ;)

Écrit par : Emeline | 23/06/2011

Vous me cherchez Mr Ouaid!!....

Écrit par : La Pompadour | 24/06/2011

Les commentaires sont fermés.