Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/07/2008

Sur l'ecran blanc de mes nuits noires , je fais mon cinéma.

04626ca116c36c50f9aad1e584678b65.jpg

 

 

J'ai le fantasme d'aller à Buenos Aires , d'y marcher dans les rues , d'y voir les couples danser le tango , de m'y saouler dans les bars. , d'y faire de telles rencontres, ces deux là par exemple.

dans l'attente le blog sera en vacances.

 

 

(photo helmut Newton , le plus grand , le plus sensuel , un dieu de la beauté féminine)

 

 

11:05 Publié dans ENVIES | Lien permanent | Commentaires (17)

Commentaires

Bonnes vacances alors ! Et pour la peine je te chante ça (oui je kiffe ma race la période 80's de Madonna, pas toi ?)

If we took a holiday
Took some time to celebrate
Just one day out of life
It would be, it would be so nice
Everybody spread the word
We're gonna have a celebration
All across the world
In every nation
It's time for the good times
Forget about the bad times, oh yeah
One day to come together
To release the pressure
We need a holiday

Refrain

You can turn this world around
And bring back all of those happy days
Put your troubles down
It's time to celebrate
Let love shine
And we will find
A way to come together
And make things better
We need a holiday

Refrain

Holiday Celebrate
Holiday Celebrate

Refrain

Holiday Celebrate
Holiday Celebrate
Holiday, Celebration
Come together in every nation

Écrit par : Lady D. | 22/07/2008

Je trouve Newton un peu misogyne...mais j'adore ses photos surtout celles d'Adriana Giotta...
Quant au Tango...suis une inconditionnelle...si Lady D m'invite à danser....
Bonne vacances cher dandy...prends tes précautions !
http://www.youtube.com/watch?v=3e_Rbts5Q9Q

Écrit par : Verlayne | 22/07/2008

Ah ! Newton, une évidence. Buenos Aires, Tango, Femmes -soupir- quel cocktail pour l'été ! Fantasmez, cher Dandy... fantasmez. Bonne parenthèse, ressourcez-vous et revenez nous.

B

Écrit par : petite francaise | 22/07/2008

@ladyD

j'ai chanté mais quel orage aprés ! heu je kiffe jamais trop ma race sur madona , même 80 's sauf pour la chanson d'eva peronne

@verlayne

oui il l'est mais qu'est ce qu'il met la femme en valeur , c'est en fait un retournement de tendance , d'objet mis en scene par l'artiste , la femme devient désir et donc maitresse du jeu ... je frissonne devant chacune de ses photos ... frissoner c'est parfois pudique (rires)

une dance de tango avec deux femmes .... argh mais tous les cimetieres argentins vont se retourner dans leurs tombes !

@petite française

je crois que j'ai besoin de me ressourcer ma plume est en panne ... et ma chandelle ... non elle n'est pas morte , je veux pas qu'elle meurt !

Écrit par : waid | 23/07/2008

Alors, très bonnes vacances à toi et à ton blog.
Reviens-nous vite. Je t'embrasse...

Écrit par : Foldenvy | 23/07/2008

Bonnes vacances, profite bien, soit le dieux de la plage..sourire.;)

Écrit par : Etinc'Elle | 23/07/2008

cela devrait te plaire. ...
http://fr.youtube.com/watch?v=j5RteM-3utI
Bonnes vacances.
Arthémisia

Écrit par : Arthémisia | 24/07/2008

et bien bonnes vacances cher Waid !!

bises

Écrit par : cheyenne | 24/07/2008

@ foldenvy

merci pour ces bises , j'en suis friand

@Etincelle

je me suis mis à faire des pompes , tu le crois .... en vieillissant les hommes deviennent coquets

@Arthemisia

ouaf ce tango .... merci mille fois

@ Cheyenne

merci , et toi tu parts un peu ?

bises à toi aussi

Écrit par : waid | 24/07/2008

Votre cinéma... j'espère que ce n'est que du cinéma :)
Vous revenez, hein ??? Bonnes vacances alors, cherchez l'encre humide où tremper la plume, ça ne devrait pas être bien difficile, vous avez des prédispositions.
Bises

PS : vous n'avez pas les yeux bleus ? ;-))

Écrit par : Cara Mia | 24/07/2008

@ cara mia

danser le tango avec deux femmes amoureuses des femmes , ce n'est plus du cinema ( voir le clip du lien d'arthemisia) cela devient un fantasme aprés l'avoir vu ...

heu Mdelle cara , vous dansez le tango ...

Écrit par : waid | 24/07/2008

une sélection subtile et raffinée servi de texte captivant et enivrant. Un ravissement des yeux, un émoustillement des sens. toujours un plaisir de flâner et se reposer dans ton univers enchanté et envoûtant. bises de l'ange

Écrit par : Angerotica | 26/07/2008

Che tango che
qui m'as draguée
qui m'as droguée
qui m'as croquée
Che tango che

Bandominée
bandorlottée
bando dormant
néon néant
abandonnée

Che tango che
tango calin
tango éteint
tango destin
Che tango che

Milva et Tango - Astor Piazzolla
L'Argentine...Buenos Aires...

Écrit par : VéroPapillon | 01/08/2008

Très jolie photo... Muse d'envies...
A quand TES photos ?

Écrit par : Chateign | 01/08/2008

C'est sur une ambiance "smoking" ysl que je vous remercie de votre passage sur blacktie et que je vous annonce que votre autoportrait sera visible la semaine prochaine.

@ +++

Écrit par : Pierre-Jean | 13/08/2008

Le noir et blanc vous va si bien !

bon sinon rien
c'est pas bientôt fini ces vacances ? elles se trainent en longueur, j'espère qu'au moins c'est bien !
sinon toujours rien
Je t'embrasse

Écrit par : Bougrenette | 21/08/2008

Le tango manquait à mon répertoire, il y sera dans l'année, torride et magnifique !

Écrit par : cali | 05/09/2008

Les commentaires sont fermés.