Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/02/2008

L'avant

 

 

ba21b04d88dc7bc57009f234dcc65241.jpg

Hirakawa Noritoshi A leaf in the air

 

Elle pense à ce rendez vous pris , le connaît elle vraiment , les mails échangés , les Msn , la photo vue lui ont permis de construire une image mentale de cet homme , Golem de ses fantasmes.

La magie de leurs mots , celle qui l'a si souvent transportée y compris sur les vagues de l'orgasme, opera t elle encore ?

Sera t il à la hauteur de ses fantasmes ?

Qu'elles chaussures mettre , les noirs à talons , oui cela l'excitera , mais les bleues elle les aime bien les bleues , ne serait ce pas l'occasion de les étrenner.

Comment va t il la trouver , et ce bouton qui est apparue ce matin , fait chier.

"A ses mains sur mon corps , ses mots dans mes oreilles .

Vite , qu'elle heure , il ne reste que deux heures."

décidément les noires ou les bleues? (1)

 

 

(1) Chéres léctrices ce texte peut vous paraitre rédiger par un immonde phalocrate echappé d'un parc à theme où les derniers représentants y sont exposés, vous avez certainement raison , les femmes ont toujours raison ( flagornerie pour me rattraper , elles le verront mais cela ne fait rien, il en restera toujours) , mais jurez devant la blogosphéres et vos congénéres que vous n'avez jamais eu ce type de réflexions à propos de vos chaussures avant une rencontre

 

 

 

Commentaires

Si, et pas hésiter qu'entre deux paires, je te l'avoue franchement... j'en ai une collection :)
Sinon, l'excitation est préhensible et l'incertitude, le manque de confiance, je connais.
Attendre un homme à l'image-innée...

Écrit par : Cara Mia | 14/02/2008

Ouuuh que c'est petit ça waid ! Le coup des chaussures je trouve ça petit ! Oui. Donc je retourne la question. Tu ne t'ais jamais demandé : converse ou berluti ? "Han si je mets les converse elle me trouvera forcément plus cool... Mais les berluti sont tellement plus classes et viriles."
Hum ??

Écrit par : Lady D. | 15/02/2008

Ah oui, et à l'imprudente qui hésite entre les noires ou les bleues, je lui conseille d'aller au rdv en tongs. Ou en bottes plates Isa Marant si elle a la fibre fashion. Ca règle le problème.
Roooo mais je fous un de ces boxons dans le ton et les comm' lyriques de ce blog moi !

Écrit par : Lady D. | 15/02/2008

Et bien, j'ai bien cru me lire. Du début à la fin.
Donc non, pas de reproches quant à un pseudo-machisme.

Écrit par : milla | 15/02/2008

Et la couleur du vernis... le maquillage"naturel" ou pas... le string ou le shorty transparent... le collier à perles ou la fine chaînette... et le parfum ! Ah oui le parfum c'est le pire pour moi !

Écrit par : Mademoiselle I. | 15/02/2008

@cara Mia

vous avez une collection de chaussures et un miroir et vous hésitez mais c'est vous sur la photo alors , dites dites qui est ce que vous attendez rooooo je suis curieux comme une fille.bon je l'imagine , il est .... et puis il est .... et enfin il doit être .... je suis certain quelui aussi il a un pincement au coeur , mais il ne le montrera pas.

@ladyD

alors là le coup est au dessous de la ceinture , oui bien au dessous , au niveau des chaussettes. Est ce que j'hésite ?, avec oxanne j'ai promis de me présenter à elle pieds nus suite à son comm sur et pourtant elles marchent, avec d'autres vous en posez des questions indiscrètes. aller je vais imaginer avec vous , indubitablement la tenue du galeriste hype c'est converse + costume prada voir hedi slimane (oui la blouse qu'on fournie chez almine rech) plus hype les chaussures seraient vintages années 70 ' des vraies stan smith ça le ferait non , pour la montre comme samuel Keller une quartz années 70 en métal blanc, un petit pull margiella , la veste , si des lunettes obligatoirement prada ou plus confidentiel IC berlin ( et valentin un jour me les a reluqué on a les mêmes).

Mais notre rendez vous aurait lieu alors dans le 6e , le 4e , le 11e , le 16e mais uniquement au palais de tokyo.

Dans votre tanière je devrais porter des berlutti , un costume sur mesure ( avec intérieur de couleur vive pour montrer que je suis fun) une chemise idem ( attention les initiales seront ton sur ton) et une montre grande complication en or blanc. bref la tenue parfaite du banquier chic, du galeriste up.

Pour éviter ces angoisse pourquoi pas un rendez vous à la piscine.

c'est bon ou je suis out , vite votre réponse d'experte mode je tremble !

pour l'imprudente en tong l'été je trouve que ça souligne le pied des femmes et ça donne envie de les baisers , bravo , vous me devinez !

@Mdle I

le parfum oh oui que le parfum est important j'ai en tête encore ce petit parfums frais qui était tout emoustillant. un jour de voiture j'écoutais RMC , des femmes confessaient leurs ruses pour attirer ces pauvres males dans leurs bras avides. l'une d'elle a confessé utiliser un parfums à base de vanille , le mâle cible en est généralement dingue , cet effet disparait s'il n'y a plus de parfums, elle devient femme banale. C'est fou ce qu'un mâle pour se faire conduire par le bout du nez .

@milla

la nuit mon âme vol passe par les tuyeaux d'internet , elle pénétre les âmes des blogueuses et lit en elles , aprés je fait des notes avec leurs mots , Elle a du passer par chez vous alors un jour d'avant.
Ne rougissez pas , mon ame est discréte, elle ne me raconte pas les envies coquines qu'elle voit en vos pensées , quoique des fois elle me revient tellement excitée que je sais qu'il y a là une grande coquine.
Le soir de votre visite comment était elle ? oh vous voulez tout savoir , même avec des chatouilles je serai une tombe.

chiche

Écrit par : waid | 15/02/2008

Costume Slimane, Stan Smith vintage et pull Margiella... Là je fonds !
Et pour reprendre l'interrogation de Mademoiselle I, quoi comme parfum avec cette tenue ?

Écrit par : Lady D. | 15/02/2008

Cher Waid, ne seriez-vous pas un peu femme à vos heures et Waid, finalement, est-il un pseudo masculin ? Car enfin, je ne retranche rien à vos suppositions et j'en rajouterais même une petite couche, car pour ma part, dans ces cas là (et il y en eut quelques uns, j'écrirai peut-être un bouquin...) mes hésitations ne portent pas seulement sur la paire de souliers mais sur toute la panoplie ! Allons, nommons les choses par leur nom, sur tout l'aresnal car il s'agit bien là d'armes... d'armes de séduction ! Et puis comme c'est bien vu, la persona non grata qui s'invite au dernier moment au beau milieu de notre visage de préférence, là on il ne peut se camoufler ! Au XVIIIè il y avait les mouches ! Moi, je suis pour la promotion de leur utilisation... Il suffira juste de prier pour que son emplacement ne signifie pas le contraire de ce que l'on veut lui dire ! Et puis, le risque est petit ma foi, car qui de nos jours sait le langage des mouches ?

Écrit par : Gicerilla | 16/02/2008

Tu es taggué sur mon blog. So... au boulot !

Écrit par : Lady D. | 16/02/2008

Que d'artifices... Pour une feu plus intense !

M'enfin, les bonnes femmes toutes pareilles, des valises pleines à craquer pour deux jours de voyages, des questions toutes plus futiles les unes que les autres : le jeans qui moule les fesses d'enfer, la jupe un peu trop courte qui laisse deviner les bas, les chaussures ou les bottes...
M'enfin, les bonhommes, tous pareils : s'habillent bien, se parfument et se demandent si elle ne sera pas trop comme ci ou comme ça, et si le bouton dont elle lui a parlé ne sera pas trop vilain...

Écrit par : Papier Froissé | 16/02/2008

@gicerilla

rire oui j'ai une part feminine en moi , a bon vous êtes aussi préparative dans vos rendez vous et en plus j'ai lu sur votre blog que vous faisiez le test du vernis à ongle mais quand est ce que vous vous autorisez à être naturelle ? cuite simplement à l'etouffée avec un filet de d'huile d'olive.

@ladyD
ah je vois que j'ai touché le défaut de l'armure, madame aime les looks intello hypehype , le parfums , celui de mon savon à barbe uniquement senteur de vieille rose anglaise ou de bois de senthal.

du coups vous me Tagguez ! pour une fan de street art j'en suis flatté, rooooo , mais il faut que je tri dans tout mes travers pour n'en citer que les plus importants , il y a du boulot.

@papier froissé

je vous imagine avec une valise plus lourde que vous contenant des dizaines de dessous , des décolletés , une valise de produits de beauté, juste un viatique pour le week end quoi.
jupe courte , a bon vous aimez le trés court ....

Écrit par : waid | 18/02/2008

Dites, les marques, les chaussures, costards, etc. ça n'est jamais que de l'emballage et personnellement, je n'y connais rien... (et j'avoue que je préfère le déballage :)

Écrit par : Cara Mia | 18/02/2008

Des claquettes et un imper il n'y a que ça de vrai ....
Le jour ou je rencontre un gars qui se ballade avec un imper burberry et des tongs (et pas trop moche et avec un peu de culture et assez passionnant ... (j'arrête là ) je l'épouse ....
Bon ok Un costume Heidi slimane me fera fondre aussi parce que pour que le gars rentre dedans c'est que l'intérieur doit être aussi beau que l'exterieur ;)

Écrit par : belegaer | 19/02/2008

@cara mia

oui j'avoue je suis futile de ce point de vue mais pour qu'il est plaisir du deballage il faut un beau papier cadeau.

@Belegaer

Bienvenue dans le nord , vos yeux semblent plein de jet lag

"un gars qui se ballade avec un imper burberry et des tongs (et pas trop moche et avec un peu de culture et assez passionnant ... (j'arrête là ) je l'épouse ...."

attention de ne pas confondre avec un exhibitionniste...

cette précaution prise

et ils firent de beaux voyages.

on est invité à la noce si c'est à nouméa !

Écrit par : waid | 19/02/2008

Waid est un homme qui connait bien les femmes, mieux, qui les aime avec ou sans chaussures. Et tu as presque raison, Waid, en fait on hésite sur la hauteur du talon, pas sur la couleur, parce que plus ils sont hauts, plus de mal on a à s'enfuir si le Monsieur n'est pas à la hauteur justement...lol

Écrit par : Angie | 01/03/2008

@angie

je prefere les femmes sans chaussures j'adore sucer les orteils je troue ça délicieux (propre bien sur) , et puis plus ils sont haut plus la jambe est mise en valeur.

un homme pas à la hauteur , c'est hélas notre grande angoisse.

Écrit par : waid | 03/03/2008

amusant

on vient de me montrer cette photo cet après midi dans une des galeries que je fréquente, elle vient d'être vendue , dommage ...

Écrit par : waid | 25/01/2012

Les commentaires sont fermés.