Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/03/2008

Nuit de chine

1583982862.JPG
(photo waid)

2h , Bar rouge shangaï ,vue mirifique sur pundong , champagne en dégustation.

Elle, chinoise, grande , mince , élégante.

Douceur de sa langue , excitation de son déhanché contre mon corps.

Traversée de la ville ,désir illuminé par les néons.

Hotel sofitel.

 

da2912b5a0b35660f252e08ada060c27.jpg

(photo bettina rheins, série chambre close)

 

Son corps parfait.

Rêve d'orient.

Je découvrais la chine ....

Et son sens inné du commerce.

 

Commentaires

bon, donc tu n'as rien contre les brunes finalement!
je peux me débarrasser de cette saloperie de teinture..heu garde ta petite combi de plombier toi en revanche..;)

Écrit par : alexa.. | 06/03/2008

Photographe en plus :-)))

Dans nos occidents, doux rêves au pays du soleil levant...

Écrit par : Faits Divers | 06/03/2008

" Et son sens inné du commerce."
Rassure-moi... Ça t'a pas coûté 3000 euros ? :))
ok je sors.

Écrit par : La Sorcière | 06/03/2008

@ alex

ma salopette de plombier et ma grosse clef à mollette ...

@faits divers

et oui je dois bien prendre des photos pour mes faits divers

@la sorciere

l'art du marchandage est chinois ...

Écrit par : waid | 06/03/2008

Je me sentirais comme un éléphant dans un magasin de porcelaine moi là-bas :))
Tu ramènes pas mal de bons souvenirs de tes "fast travel" on dirait ?!

Écrit par : Cara Mia | 06/03/2008

Belle photo (la lumière !!)

Quelle belle façon d'explorer une contrée... corporelle.

Écrit par : milla | 07/03/2008

@cara mia

un elephant avec une trompe roooo je ne t'imaginais pas avec une longue trompe.
oui j'aime les fast travel , juste être pénétré d'une impression , d'une vision rapide , est ce suffisant ? les raisonnables diront que non en quelques jours on ne peut connaitre un pays , c'est vrai mais il en est des pays comme des rencontres , on sait en quelques minutes , ds fois en quelques secondes que l'autre est celle qui vous comblera , le charme est souvent instantané il est moins souvent la suite d'une rencontre longue est prolongée.
alors oui s'imprégner de ce pays en quelques jours voir quelques heures , y vivre intensement , c'est mon péché ( le seul peut être ...)

Écrit par : waid | 07/03/2008

@milla

oui Milla , l'âme d'un pays se découvre aussi dans les bras de ses femmes, mais je ne suis pas un sex plorateur , juste un homme capable de succomber aux charmes de la découverte de l'autre.

Écrit par : waid | 07/03/2008

Cher Waid, vous voilà explorateur (bon, en fait, ce n'est pas nouveau, cette facette, mais là c'est pour une fois au sens littéral !), mateur, photographe à vos heures et finalement le plus beau selon moi dans cette note, c'est bien votre cliché nocturne. Il me donne des envies de chinoiseries !

Écrit par : Gicerilla | 07/03/2008

Les nuits d'hotel , n'ont de sens qu'en bonne compagnie, quelque soit l'endroit

Écrit par : jori | 08/03/2008

@gicerilla

avec vous c'est déjà l'orient

@jori

oui jori les nuits d'hotels sont un voyages à elles seules quand on est accompagné.

Écrit par : waid | 09/03/2008

Les commentaires sont fermés.