Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/03/2008

Sexplorateur

1046250237.JPG
(photo chips Willis)

En étoile sur le lit, elle me dit qu'elle n'a pas découvert son point G.

En explorateur zélé je parts à sa recherche parcourant cette délicieuse terra incognita.

Ma langue caresse, ma main explore , un doigt dans son anus achève l'équipage.

Elle, lascive toute à son plaisir.

Juste à l'entrée mon doigt trouve le graal, s'y installe, s'y plaît et s'y amuse.

Les autres membres de l'équipage travaillent de concert. 

Ses muscles tressaillent, sa voix change, ses gémissements se font plus forts.

Je perçois l'arrivée de l'orgasme au changement de son goût , il devient plus métallique.

J'ignore ses suppliques.

Soudain il jaillit explose de son anus,son point G et par vague monte jusqu'à la pointe de ses cheveux.

Ses oreilles sifflent elle n'entend plus, son souffle coupé l'autorise juste à dire tu l'a trouvé.

Son regard et son sourire, eux en témoignent.

 

PS 1

Gicerilla m'a fait remarquer que ma précédente note était une note de feignant , devant la qualité de sa critique , je me suis mis au travail.

PS 2

Au fait elle était brune ...

 

22:53 Publié dans ELLE | Lien permanent | Commentaires (27) | Tags : point g

Commentaires

Et avec les blondes...sourire,

Mais...tu t'es mis au travail..en pratique...ou en téhorie...

Écrit par : Etinc'Elle | 10/03/2008

@ Etinc ' elle

je dois t'avouer que dans certains instants j'oublis la couleur de la cheveleure.

hou hou tu es bien curieuse , waid est un pseudo, je suis donc virtuel dans le monde virtuel il n'y a ni théorie ni pratique.

pour le travail ! gloire au travail comme on disait dans l'ancien temps.

Écrit par : waid | 10/03/2008

(éclat de rire en lisant ton PS numéro 2)

Écrit par : la dame du bac | 10/03/2008

Jolie version pour la brunette. Très jolie. Et donc ...

B

Écrit par : Petite fr@ncaise | 10/03/2008

Qu'il est rassurant de constater que certains hommes ont une connaissance appréciable de l'anatomie féminine !
La photo me laisse... rêveuse et nostalgique.
Jolie brune :)

Écrit par : Cara Mia | 10/03/2008

@la dame du bac , petite française

vous voyez je peux être bruneophile !

@Cara Mia

on devrait apprendre la carte du tendre à l'ecole primaire.

Écrit par : waid | 10/03/2008

Un explorateur connaisseur de son art et de la région explorée...

Ah... le clin d'œil à la brune... il n'échappe à personne.

Écrit par : milla | 10/03/2008

@ wayd

connaisseur c'est un grand mot disons conscencieux , ah oui vous avez remarqué le clin d'oeil à la brune .... mais ce n'est pas que litteraire , il s'agissait bien d'une brune ... comment je le sais ? ... et bien j'ai vu son intimité de prêt !

Écrit par : waid | 10/03/2008

@ wayd

connaisseur c'est un grand mot disons conscencieux , ah oui vous avez remarqué le clin d'oeil à la brune .... mais ce n'est pas que litteraire , il s'agissait bien d'une brune ... comment je le sais ? ... et bien j'ai vu son intimité de prêt !

Écrit par : waid | 10/03/2008

Bon ça va Waid, vous voilà pardonné ! Je vous savais tout plein de choses, mais explorateur pas encore... Si jamais d'autres terres à découvrir vous tentaient, j'en connais :-)

Écrit par : Gicerilla | 10/03/2008

@Gicerilla

Ne me tentez pas par mon point faible .... greuuhh .... tentatrice ... des contrées inconnues où coule le miel ...

Écrit par : waid | 10/03/2008

Etes vous certain d'être un "sexplorateur"? Je vous trouve plus "conquistador".
Vous l'orthographierez comme bon vous semble.

Écrit par : Arthémisia | 11/03/2008

les "feignants", çà a son charme.........

Écrit par : vallisneria | 11/03/2008

Belle connaissance de "l'adversaire".
J'applaudis.

Écrit par : La Sorcière | 11/03/2008

terrain conquit alors ???

Écrit par : cheyenne | 11/03/2008

@Arthémisia

con qui stador ? je me sens plus explorateur en fait , j'aime découvrir , séduire , emporter l'adhesion , je suis moins force brutale.

@vallisneria

oui être feignant , sur un canapé à trainer attendre la caresse , ne rien faire que faire jouir et jouir soi même , que je suis sage de ne pas le faire ...

@la sorciere

l'adversaire était captivée par mon application ,juste récompense de celle ci dirons nous.

@cheyenne

bienvenue ici,
je ne le saurai que quand elle m'aura invitée à la revoir ... imaginant mille ruses pour se liberer.
Soeur Anne ne vois tu rien venir dans ta boite mail ?
Je ne vois que l'herbe qui verdoit et la route qui poudroit, ...

Écrit par : waid | 11/03/2008

tres belle photo,bravo!!
bises
tania

Écrit par : tania | 11/03/2008

je viens de découvrir tes com surprise (à défaut de découvrir ton point G : chez les hommes, il est bien à l'endroit que tu évoques). Tu vois qu'il existe divers moyens de satisfaire les femmes!

Écrit par : grenadine | 12/03/2008

@tania

venant d'une si jolie coquine je goute le compliment

@grenadine

il n'y pas que le shopping pour les satisfaire ! rooooo je viens d'en apprendre beaucoup en un com, merci de la leçon

Écrit par : waid | 12/03/2008

J'aime votre humour, allez-vous aimer le mien ? pour ce texte là , c'est vrai que le point G est situé là pour les hommes, mais que pour les hommes....pour trouver celui d'une femme, il suffit de ....chhuttt je ne le vous dirais pas ;o)....et.......
pour certaines femmes il est difficile de voir la couleur de leurs ..pilosités ...
Bravo j'ai aimé votre texte :o)

Écrit par : claire | 17/03/2008

@claire

mon 400 e commentaire (oui cela fait peu pour certain blog mais pour moi c'est beaucoup)

je suis trés heureux que ma plume vious amuse , oh ce n'est pas bien de faire du teasing surtout sur une chose aussi importante qui peut transformer nos nuits.

j'adore les lieux où il n'est pas possible de voir la pilosité , pratique qui semble t il n'est plus totalement à la mode , le poil redresserait il la tête ?

Écrit par : waid | 18/03/2008

poésie érotique, tout ce que j'aime!
une brune?
ça ne m'étonne pas :-)

Écrit par : Meredith | 12/11/2008

j'en veux encore...

Écrit par : Meredith | 12/11/2008

meredith

vous êtes multi orgasmiques ... félicitation :)

Écrit par : waid | 12/11/2008

:-))
que de compliments

Écrit par : Meredith | 12/11/2008

@ meredith

compliment peut être ...

mais aussi d'envies... pourquoi les hommes ne sont pas multi orgasmiques !

snif !!!

Écrit par : waid | 12/11/2008

Hihihi multi orgasmiques...
Non je ne dors tjrs pas à cette heure ci,lol.
Ceci expliquant celà et je crois que c un peu "grace" à vos écrits que je me retrouve à faire des reves érotiques comme sur un escalator,ca doit pas etre confortable....:)

Écrit par : C.B. | 13/11/2008

Les commentaires sont fermés.