Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/01/2009

Nuit du premier

 

N4Fa7vzXdhzvb55cu2KY3j3To1_500.jpg
( photographe inconnu)

 

 

Le premier janvier, à l'hôtel des Chevaliers, je t'ai retrouvée en complice de notre liberté pour inaugurer l'année.

Sur l'autel de nos désirs, 8 fois je t'ai possédée jusqu'à l'épuisement de nos forces au matin de notre débauche.

Ton corps qui m'avale, tes yeux qui se crispent, tes jambes qui m'enserrent pour me dicter ton plaisir.

Mes doigts connaissent toute la géologie de ton sexe, ils ont perçu ses bouleversements intérieurs à l'approche de l'orgasme.

La pression artérielle de ton clito m'est devenue aussi intime que les battements de mon propre coeur.

Ma langue pourrait redessiner toute la forme de ton corps tant elle l'a de fois parcourue à bride abattue en hussard de mes caresses.

Mon sexe t'a prise, pilonnée, bourrée à toutes heures de la nuit, canonnade de guerre, mineur de fond stakhanoviste mais encore pieu de velours en douces voluptés de printemps.

Le doux et le violent comme esclave de ton désir

Et puis dans le feu de ce corps à corps,  ton accord de déflorer ton oeillet qui baillait d'impatience sous mes doigts indécents.

Citadelle aisément conquise faute de résistance tant celle-ci voulait s'abandonner à l'envahisseur et s'unir à ses forces du mâle.

Instant de suspend comme étonné de tant de facilité avant l'intime torture,  jusqu'à oublier toute douceur, toute retenue en réponse à tes injonctions de jouir plus fort.

Plongée en apnée dans tes entrailles, tendu de notre jouissance, oxygéné de tes râles bestiaux sous le joug de mon pal implacable.

Brasier de ton intime qui jaillit sur nos corps éperdus, explosion de nous, en épuisement de notre frénésie ...

Qu'il fut difficile de reprendre pied et d'aller chancelants, haletants, pantelants vers la douche réparatrice de nos sueurs.

Eau rédemptrice ou miraculeuse ?

Je ne sais, mais elle nous redonna plus d'ardeur encore pour être relapse de notre sommeil.

Comme des corps sans conscience, nous avons encore joui de nous, oubliant le temps, nous oubliant même, guidés par le plaisir le plus grégaire à l'essence même de notre animalité.

Telle fut notre résolution de nouvel an, nous abandonner dans le stupre de nos impatiences, dans la concupiscence de nos invariances pour des instants de feu à mille lieux de notre vie pour mieux la vivre.

Puisqu'il fallut voler notre bonheur à une existence trop rangée, cette nuit fauve en délinquance de nos voeux matrimoniaux, à nos corps acceptants, recèlera nos plus brûlants voeux de nouvel an.

2009 année érotique ... en tout cas en ses fonds baptismaux, certainement.

Même si tu laisses un complice épuisé et d'encore impatient, merci à toi, tout simplement 

 

Commentaires

Tu commences bien l'année toi !

Écrit par : Meredith | 05/01/2009

Monsieur est un homme heureux...:)
8 fois? 8 fois quoi? 8 fois, 8 fois???! En une nuit?! Vous me sciez Monsieur Waid!
Bises.

Écrit par : Vellini | 05/01/2009

Cette nouvelle année débute à merveille... Que vous souhaiter de plus, qu'elle ne continue ainsi jusqu'à la prochaine !
Je suis d'accord avec Vellini : 8 fois ! Mon Dieu, quel bonheur !!
Bises douces cher Waid

Écrit par : Foldenvy | 05/01/2009

@ vellini et foldenvy

ben oui ce fut priapique ... mais plus long qu'une nuit de 20h à 10 h du matin qu'en même ... faut pas exagerer on est pas des bêtes ... il y avait entre des discussions pleines de tendresse.

vellini ... j'aurais préféré vous user que vous scier ... même si le nombre fait bucheron

Écrit par : waid | 05/01/2009

@ meredith

je me suis surpris moi même dans le commencement de cette année .

au fait as tu des nouvelles de ton voyageur ?

Écrit par : waid | 05/01/2009

8 fois ... mon dieu, 8 fois ???
Rétrospectivement, j'ai du mal à y croire.
Et pourtant ... :))
Bisous doux, cher Waid

Écrit par : anonyme | 05/01/2009

Yes, merci de me le demander, des nouvelles régulièrement, ça fait du bien! :D

Écrit par : Meredith | 05/01/2009

J'atteste que 8 fois sont tout à fait honorables pour qui sait y faire... bon, d'accord, nous c'était sur deux jours... mais quand même !

Inspiré et inspirant, ce texte, très cher Waid.

Écrit par : Plume Vive | 05/01/2009

chapeau ... j'applaudis, comment faire plus beau premier jour d'une année pleine de promesses, que les jours se suivent et y ressemblent, c'est beau et chaud comme la passion des corps à corps, où se mêle la tendresse, entre deux complices.

Écrit par : Bougrenette | 05/01/2009

@ anonyme

si une source anonyme mais semble t il bien informée comme il est coutume de dire confirme le chiffre .... rires il doit être exact !

si je suis du sud , je ne dois donc pas être marseillais


@ mederith

au fait il est où , fait nous rever !

@ plume vive

8 fois aussi ... bienvenue au club alors et bienvenue ici c'est la premiere fois que je vous y vois , j'irai faire un tour chez vous , à bientôt alors :)

@ bougrenette

peut etre l'effet du poulet au gingembre mangé au restau ... mais je tairrai le nom de celui ci .... le secret de la potion magique ne se transmet que de bouche à oreille dans le secret de l'alcove

Écrit par : waid | 05/01/2009

Il est descendu, en ce moment il est à Bombay !
Je l'envie !

Écrit par : Meredith | 05/01/2009

je commence à lire... vos exploits me ramènent à d'autres nuits mémorables... je continue de lire, mes yeux défilent sur les mots et des frissons de plaisir commencent à parcourir mon corps... Waid vos mots sont simplement jouissifs...

Écrit par : Lsingulière | 05/01/2009

bon, ne reste plus qu'à te coincer dans une alcôve pour te soutirer ton secret ;-)

Écrit par : Bougrenette | 05/01/2009

N'est-il plus belle façon que de débuter ainsi une nouvelle année?
Vous êtes bien chanceux cher Waid...j'espère qu'elle aura donné le ton de votre année à venir.....

Bises de L'Insoumise....

Écrit par : L'Insoumise | 05/01/2009

Un bon début d'année !!!!
Excellent !
Bises de papillon

Écrit par : VéroPapillon | 05/01/2009

je vois que je ne suis pas seule à avoir fait un début d'année festif ! mais j'avoue que votre nuit a été bien plus dynamique que la mienne ! joli récit ...
pour la nuit du premier 2010, il faut prendre rendez-vous dès maintenant je suppose, il va y avoir foule de prétendante !
votre extrait m'avait mis l'eau à la bouche, le reste me mouille les lèvres ....
bises

Écrit par : Angèle | 05/01/2009

@ meredith

moi aussi ... non pas parce qu'il possede votre coeur roooooo

mais parce qu'il doit de faire des super curry

@ L siguliere

que dire .... waid and see

à oui j'oubliais hummmmmmmmmm

@ l'insoumise

je me faisais la reflexion peut être ai je mis la barre trop haut est il raisonnable de commencer par un feu d'artifice ....

vous avez raison le belier ne reflechit pas il brule de suite ... bah tant pis pour le belier et heureusement pour la dame du belier .... je vais verifier sur google so nom c'est pas la chevre au moins ? ..... ah l'horreur voila comment sur un comm on se grille ... vous avez raison le belier est impulsif

@ vero papillon

oui ... j'aurais bien continué celle ci dans une cabine d'essayage .... rire mais pas avec le vendeur ... il n'était pas à mon gout

@ Angéle

2010 mais c'est loin .... je n'y réfléchis pas encore et puis aurai je la permission de sortie ? rires

Écrit par : waid | 05/01/2009

Oublier le temps ....en nous oubliant nous même .....j'ai connu ce bonheur ....et c'est des moments forts .....
Quand c'est trop rangé , ça dérange !
Bise .

Écrit par : Cèdulie | 05/01/2009

@ cédulie

oui connaitre ces moments quitte à en etre dépendants

Écrit par : waid | 05/01/2009

quel texte!
bravo

Écrit par : l'homme pressé | 05/01/2009

@ l'homme pressé

merci du compliment, des mots des mots oui mais surtout des emotions :)

Écrit par : waid | 06/01/2009

je vois qu'il serait superfétatoire de te souhaiter, cher Waid, une bonne année...je vois (enfin, je lis) qu'elle a plutôt bien commencé...j'avoue que ce texte m'a plutôt mis l'eau à la bouche (si je puis m'exprimer ainsi...restons sobres)...

c'est incroyable comme on peut écrire un texte magnifique sur une "histoire d'orifices" que je ne qualifierais pas de simple... :-)

bon ben...moi, j'vais aller voir mon ami le chocolat, j'vois que ça...
well, well, well....
(...)
(...)
(...)

bonne année Waid ! ;-)

Écrit par : Miss Panzani | 06/01/2009

ouah....j'avais pas vu la nouvelle photo à gauche...
on en redemande...

Écrit par : Miss Panzani | 06/01/2009

Pour moi, un de vos plus beaux textes ! Le plus beau ?

Écrit par : Gicerilla | 06/01/2009

@ miss panzani

quelque chose me dit que je vous connais d'ailleurs , sympa votre coin de douc france d'ailleurs

@ gicerilla

vous dont la plume est tant reconnue , ce compliment me touche

Écrit par : waid | 07/01/2009

Clap ! Clap ! clap !
bah oui j'applaudis ! .... 8 Fois kan même !

Écrit par : bidilove | 08/01/2009

@ bidilove

merci mais vous faites rougir ma modestie légendaire

Écrit par : waid | 08/01/2009

anéfé cher Waid, je sais être multiple...
;-)

Écrit par : Miss Panzani | 08/01/2009

reste plus qu'à tenter le 9!
:p

Écrit par : dita | 15/10/2011

Les commentaires sont fermés.