Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/01/2009

J'ai perdu une couille ...

 

 

7RGgy4cxifekatysTLHMe5Uko1_500.jpg

(photographe inconnu)

 

En cognée contre le mur, ses fesses sur la console, nos corps se possèdent.

Son sexe avide aspire le bûcheron que je suis devenu.

Ses encouragements décuplent mes forces du Mâle.

Coups de boutoir en bélier de stupre.

La chose était partie, l'assaut allait durer jusqu'à épuisement des combattants.

Soudain une de mes couilles disparaît ...

Partie, volatilisé , plus de battement contre son entrecuisse, rien qu'une bille orpheline de sa jumelle.

Peut on bien baiser avec une couille ?

Je vous avoue que c'est perturbant.

Ne rien laisser paraître et continuer les frénétiques va-et vient, pas question de ralentir au stade de sa jouissance.

Pas de débandade des troupes après la fuite de cette lâche, on serre les cuisses et les rangs.

"The show must go on", comme disent les artistes. 

Je cogne et me renfrogne, mais où est-elle donc ?

Ma main quitte le sein que je martyrisais pour son plus grand bonheur,

je redouble d'ardeur pour compenser cette retraite.

Commence un travail de recherche, celle de la couille cachée.

Hummmm indiscutablement elle n'y est plus, ma bourse a fondu de moitié, comme au pire krach boursier. 

Soudain j'appuie sur l'aine et je presse, la voilà qui ressort timidement du corps où elle s'était réfugiée ...

Couarde qui s'enfuit au premier ébat un peu plus bestial, reprends ta place !

Les chocs sur son sexe ne peuvent que t'exciter pas t'effrayer.

A ton poste, les munitions vont être nécessaires.

La fugueuse est à nouveau là, en gémellité de sa soeur, ensembles elles battent à l'unisson de mes coups de reins.

Qu'il est bon de baiser à couilles rabattues.

Il faut en finir, je laisse aller les deux jumelles à se vider ... leur tâches est finie , elles ont lâché.

Le bélier peut se dégonfler, pal implacable, devenu baudruche percée.

Dans le lit qui repose nos dos de nos acrobaties, c'est le moment des confessions, détente post-coïtale.

- au fait t'as senti que j'avais perdu une couille tout à l'heure ?

- tu sais dans l'état dans lequel j'étais je ne pouvais rien sentir ...

- Ok, tu veux dire que tu t'en battais les couilles de ma couille perdue

- rires ... Oui, c'est ta bite qui m'occupait.

 

 

 

 

 

Commentaires

Voila là une divagation irrésistible et avec style les aventures de la couille perdue, sans pouvoir espérer la trilogie, quoi que ;-) je t'embrasse.

Écrit par : Bougrenette | 26/01/2009

Oh , pas de soucis, tu vas bien la retrouver! A moins qu'ELLE ne te l'ai... mangé!!
Sourires...

Écrit par : Titia | 26/01/2009

heureuse de savoir que la couille a retrouvé sa place MDR

Écrit par : coquelinette | 26/01/2009

Oh la couillonnette s'etait fait la malle !
Quelle farceuse ! ça devait être bien bancal !

Écrit par : bidilove | 26/01/2009

@ bougrenette

je crois pas que ma couillette ait le sex appeal harrison Ford , dommage rires...

@ Titia

le probléme c'est que maintenant je dois la surveiller ... une fugue est si vite arrivée !

@ coquelinette

pour le baiser français c'est pas utile , quoi que apres on peut la demander

@ bidi love

j'ai failli en perdre l'équilibre de cette couillonade !

Écrit par : waid | 26/01/2009

cher bel inconnu
je reviens a nouveau m' evadé a la lecture de vos folles et delicieuses histoires coquines...
je dois dire , qu'a cause de vous!! j'ai mouillé ma petite culotte!!!
d un grand éclat de rire....
que du bonheur!!!
l histoire de la couille perdue...MDR.....
je constate que vous savez aussi vous servir de votre plume avec humour...
j'espere que votre couille ne vous montera jamais en travers de la gorge...lol..
sex et humour débridé...humm..
bien a vous
lili

Écrit par : lili | 26/01/2009

@ lilli

je ne trempe pas ma plume n'importe où je choisi des encres inspirées , l'humour en fait partie , il n'y a rien de plus triste que le sexe qui se prend au sérieux , mouillez donc ... surtout de rire

Écrit par : waid | 26/01/2009

hummmm... vous vous prenez pour un rat maintenant ? sourire

Écrit par : Lsingulière | 26/01/2009

ouf ! tout est bien qui fini bien ... pour l'autre couille surtout !
c'est moins joli aussi quand il manque une pièce au costume !
mais bon, une couille en moins ça n'empêche pas de bien faire, la preuve, elle n'a rien remarqué !

Écrit par : Angèle | 26/01/2009

Un couille de perdue... dix de... Ah, non, ça marche pas, suis bête...;o)
Ca aurait été idiot q'une disparaisse, c'est tellement agréable de jouer avec ces p'tites choses là ;o)
Ton billet m'a bien fait rire
Bises de papillon

Écrit par : VéroPapillon | 26/01/2009

@ L singuliere

un rat ?!? .... pas la queue assez longue :)

@ Angéle

oui la symétrie est gage d'harmonie et de beauté .... deux ça équilibre

@ véro

tu m'imagines avec 10 ... je deviendrai insatiable et épuisant

Écrit par : waid | 27/01/2009

Ah mais non, je m'insurge contre cette poltronne !
C'est tellement agréable de faire rouler ces joujoux entre les doigts, c'est l'antistress par excellence ! Peut-être que votre amie ne l'a pas suffisamment apprivoisée, caressée... mais c'est effarant ! Malgré votre prose débridée et votre zizi décapuchonné, auriez-vous encore une couille collet-monté ???

Écrit par : Cara Mia | 27/01/2009

Sourires...J'ai pris peur! Ouf!

Écrit par : vellini | 27/01/2009

Ah je ris ! un vrai délire ce texte ....J'peux juste te dire que dans le sud ouest ce week , j'ai joué avec délice de mes petites mains avec les bonbons savoureurs du "il" à mes cotés ..........grrmmm j'en ai encore des frissons .Faire 900km pour tripoter et se faire tripoter ...on appelle ça un désir ardent ..........
Au plaisir Waid

Écrit par : Cèdulie | 27/01/2009

Et bien mon couillu, tu les as aussi pendues que la langue.

Écrit par : ceriselibertine | 28/01/2009

Ceci est un blog médical. On y apprend les plaisanteries de la nature. Mieux que le Vidal ou l'Encyclopédie Médicale, Waid & See... Euh, c'est vrai en vrai ?

Écrit par : Gicerilla | 28/01/2009

" Testis unus, testis nullus : On va pas bien loin avec une seule couille " Desproges.

(...)

Jt' embrasse.

Écrit par : Shaade | 28/01/2009

Mais "kes tu fous" avec tes notes ??? ça se balade devant, derrière, comme la couille promeneuse !
Me fiche le tournis :)

Écrit par : Cara Mia | 28/01/2009

@ cara mia

ce blog me permet d'explorer les parties de mon corps , d'en donner les moeurs et le caractére .... collet montée ... un peu quand même rire

@ Vellini

venant de vous , je m'inquiete , c'est grave docteur !

@ cédulie

que sont ces kilometres l'hommage au plaisir ... la récompense au désir.
100 de moins et vous veniez ici :)

@ ceriselibertine

oh ... rires pas tombantes quand même

@ Gicerilla

promis juré oui vrai de vrai ... j'ai même reçu un mail de la dame pliée de rire de ce souvenir

@ Shaade

Superbe citation ... shaade superbe

@ cara mia

un test pour savoir si on suit , non une erreur de manip

Écrit par : waid | 28/01/2009

Je me disais que cela sentait le vécu...et malgré ma capacité à imaginer le désagrément causé par cette fuite inopportune pardonnez-moi chez Waid de n'avoir su me retenir et d' avoir bien ri ....décidément j'aime votre humour

bien à vous
Bises de L'Insoumise

Écrit par : L'Insoumise | 28/01/2009

@ l'insoumise

mes textes sont le verbatim de certains moments ... alors oui ce fut vécus sans traumatisme , disons que la plume exarcerbe les sentiments

Écrit par : waid | 29/01/2009

Les commentaires sont fermés.