Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/02/2011

Nuit du claque

 

GetAttachment-34.aspx.jpeg

 

 

Pas de souvenirs

Que des images

les mots sont muets de trop de rêves

1929 shangai / paris 2009

claque d'un film au claque de Pigalle

histoire d'ô, à moins que ce ne soit l'amant ?

brulure, claque de cravache

douceur de tes lèvres 

douleur de mon anus

rouge la lumière ... brillante les étoiles

plafonds de verre, reflets de nous

odeur de stupre, bruit de luxure

dans la chambre  de cet ancien bordel nous avons vécu le rêve d'un temps à rebours 

foin de libertinage, mais mon dépulecage à la mode chinoise

pal écartelant mon intime

douleurs et plaisirs, feu interne pour mots crus

l'orgasme en vague qui se retire, odeur de sperme

corps chaud qui se lovent en abandon.

repos du guerrier Mars pénétré par Vénus

Mars qui dort et Vénus qui regarde

Tes bas et ta robe de soie au bas de ce lit froissé

Tes bras et ton odeur au creux de mes bras

tout cela est dans ma mémoire, mélé, intimement lié à mes libertés aux limbes de mes rêves, de mes fantasmes et bribes de souvenirs.

 

Commentaires

Elle en aura vu passer cette chambre...
Joli texte ; brulure mais douceur.
Encore ?

(dépucelage, pas dépulecage)

Écrit par : Emeline | 23/02/2011

Depuis quand une poulette ressemble-t-elle à Mars? Mhhh?

Écrit par : G. | 23/02/2011

emeline

en plus je suis dyslexique !!!!

G

vous revenez ?! mais vous tombez sous mon charme ! attention n'auriez vous pas des envies masculines ? c'est ambigu cette insistance.

à moins que vous ne preniez des leçons ou tentiez d'établir des liens avec mes lectrices qui semblent adorer les poulettes

Écrit par : waid | 24/02/2011

Bon cette foi je ne m'étalerais pas, mais...c'est quoi cette histoire de poulette?
Décidément je comprends jamais rien une fois sur deux moi.

Cela dit , j'aime bien moi ce qu'il y a d'écris .

Écrit par : Elyne | 25/02/2011

Moi j'hésite entre une claque et une fessée pour votre bévue impardonable , dans un article précédent ....avoir ignoré MON com , lol

P.s. bon c secondaire ;-) ....mais une fois encore, vos mots nous pénètrent d' une délicieuse perversité poétique

Écrit par : Mouillette | 25/02/2011

Elyne

rires quoi cette poulette ?

bon il semble qu'un Monsieur G que je ne connais pas , pense trés fort que je suis une pédale refoulée et il fait des comm , pour me le signifier.

vous voilà éclairée

Mouillette

QUOI je t'ai oubliée !!!!!!!

des coups de cravaches oui

perversité poétique j'adore :)

Écrit par : waid | 28/02/2011

Bon ben fallait le dire! Pourquoi il ne nous pose pas la question à nous?
Donc en deux mot je me lance ,
Alors G que je ne connais pas et franchement je m'en fou, Si Mr Waid est une pédale alors je suis une lesbienne, parce que des chattes j en ai léché croyez moi, mais c'est nouveau je savais que cela était une preuve de tendance refoulé...c'est nouveau ça, pourtant je suis prêté à parié (allez les filles c'est à vous là)Waid est bien un hétéro, (Et moi aussi )sisi je le jure!!!
Euuuuu je vais même le jurer pour de vrais, bientôt tien...Et si on faisaient "photos à l'appuis Waid?"ce serait cool!
C'est Mat qui tiens l'appareil...Bon trêve de plaisanterie , c'est parce qu'on suce des queues des chattes et quon s'enfile du sexe à gogo qu'on est des gouines ou des pédales...(ça c'est vulgaire)En plus on les aime bien , plus on est de fou....
On s'éclate quoi!

Et ça fait du bien, y a pas de mal ou bien ? Et puis on sen tape qui est quoi dans le fond , pas vous?

Bon moi je suis pour le peace and love ok ...

Écrit par : Elyne | 01/03/2011

Elyne

rires

estampillé real hetero par toi alors ;)

Mat qui tiendrait l'appareil !?! et pourquoi pas ....

oui on s'en tape l'essentiel c'est d'être soi

Écrit par : waid | 02/03/2011

Les commentaires sont fermés.