Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/09/2010

HOXTON Hotel

 

 

D05905F3-7FB1-499F-946CE6236DB27AA3.jpg

( photo non contractuelle , dans la contractuelle il y avait des préservatifs partout)

DF14485B-763B-41C6-AEB3AD0718C5ED66.jpg

 

 

OU:

Hoxton Hotel

Shorendisch London

chambre unique 

prix 150 £

 

AVEC QUI

 

une nympho pour pouvoir endurer 4 jours de libidido exacerbée par la fréquentation de cette ville

 

BOIRE AVEC

 

Gicondas avec du corps pour les forces de nos corps à corps

 

POURQUOI FAIRE

Baiser comme des fous le soir et le matin et puis avant de repartir dans la ville et au milieu de la nuit.

jouer avec le martinet , et user jusqu'à plus n'en pouvoir nos corps excités.

 

A PROXIMITE

 

Un immense sex shop SM gay avec un vendeur à la voix de dark vador et au physique de stalone qui vous vend tous les instruments possibles pour pousser de mâles cris , reparti avec des pinces à seins

La boutique Bordelo fraîche comme un bonbon anglais après la visite du sex shop avec un martinet en soie , après le cuir , les chaînes et les clous de la présente , un martinet de bisounours

Un boutique de corsets d'où l'on sort frustré pour cause de porte monnaie pas assez épais

Et puis Londres tout immensément 

 

 

 

 

Commentaires

C'est la nympho ou toi qui endure ? ;)

Mignon l'expression martinet de bisounours, même si j'avoue ne jamais encore en avoir vu dans ce dessin animé, je n'ai pas dû bien regarder.

(Shoreditch)

Écrit par : Emeline | 07/09/2010

emeline

quelle question ? il faut la lui poser directement la prochaine fois que je la vois je lui en parle si elle me laisse le temps d'ouvrir la bouche , je la subodore vorace en ce moment

l'orthographe ne passera pas part moi ;)

Écrit par : waid | 08/09/2010

Rire
C'est à se demander ce qui peut te faire croire ça...

Mais si, mais si, tu y arrives très bien quand tu fais un effort. Tiens, ça me donne une idée : faire un scrabble et baiser seulement quand tu gagnes la partie (oui, je sais, je risque d'en pâtir moi aussi).

Écrit par : Emeline | 08/09/2010

Londres exacerbe ta libido et celle d'une nympho ?? Dis donc Waid, ça sent l'excuse à deux balles pour copuler comme un lapin ça ... d'autant que ni l'un ni l'autre n'en avez besoin (d'excuse) :o)

Écrit par : Gaspard | 08/09/2010

Compte rendu concis, style journalistique et pourtant ... avec quelques mots bien choisis et tellement chargés de symboles et de fantasmes érotiques tu parviens à nous embarquer dans la cosmopolite Albion ( qui ma foi.. ne semble pas aussi perfide que certains le prétendent encore).
Entre un listing de "choses" vues et d'actions menées avec brio un inventaire un peu à la Prévert non dénué d'un charme aussi exotique que déroutant!

PS : l'achat de pinces à seins était il vraiment nécessaire ? Des pinces multiprises ou de clés à pipe c'est plus économique non ?
Bon ... ok je sors !:)

Bises
Elise

Écrit par : Elise et Marc | 08/09/2010

emeline

avec mon orthographe je suis sur de perdre au scrabble , faut te mettre au niveau intellectuel de tes amants ...

gaspard

je crains que tu ai raison c'est grave docteur ?

elise

déroutant ? rires

les pinces à sein cela était pour moi et dans un hotel il n'y a pas de trousse à outils d'où l'achat mais je suis trop sensible je n'ai pas supporté.

pour la clef à pipe j'avais ce qu'il faut tres efficace pour redresser les situation et faire redemarrer le moteur

Écrit par : waid | 09/09/2010

Tu as un orthographe tout à fait correct quand tu fais attention, d'où la carotte pour le scrabble :)

Clef à pipe ? Nomého !!!

Écrit par : Emeline | 09/09/2010

Hey ! Welcome back :)

Écrit par : Emeline | 13/09/2010

oui ouf .....

Écrit par : waid | 13/09/2010

La chambre est jolie.

Écrit par : An' | 15/09/2010

et le lit a une bonne réponse quand on pousse , cela fait comme un boomerang trés pratique.

Écrit par : waid | 15/09/2010

Intéressant.

Écrit par : An' | 15/09/2010

an'

mais il est aussi trés confortable il n'y a pas que le sport dans la vie

vous remarquez le petit canapé trés pratique pour changer de point de vue

le lit est un champs clos que l'on aime admirer de loin parfois

Écrit par : waid | 15/09/2010

Deux choses :

- Bordelo : boutique très intéressante... lingerie qui fait très envie. Corsets superbes... puis jalousie, quand on voit les prix ! :D
Tant pis pour moi... je ne craquerai pas.

Je VEUX voir le fouet en soie ! Ça m'intéresse fortement... Hum. Toutes comme les sensations du fouet (par rapport à la cravache, par exemple ?)

- les pinces à sein : il en existe avec de petites vis, pour déserrer ou resserrer selon l'envie et / ou la sensibilité... Si le désir d'essayer est présent, moi je dis, il faut persévérer ! ;)
Puis au fil du temps, on a envie de plus fort, plus longtemps... Si si.

Écrit par : Ombres&Caresses | 23/09/2010

ombres

londres est une ville pour happy few , c'est vrai , je ne suis pas fan pour ma part de la lingerie anglaise , il y a un coté froufrou , petit volant , je prefere celle française ou celle hollandaise comme deker ( pas sur de l'orthographe il y a une boutique rue du cherche midi à paris)

ha les pinces à sein ... là vous m'excitez , en plus c'est tôt le matin ... bon je vous quitte mon avion m'attends

Écrit par : waid | 24/09/2010

Les commentaires sont fermés.