Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/12/2010

Carrefour st germain

 

38-11.jpg

 

Carrefour Saint Germain je grelotte de t'attendre

l'inutile du froid pour bruler mes passions

je rêve de demain

je rêve de tes mains 

ton cul à ma bouche muette 

comme un coups de tête

briser le rêve,  le couler en réalité

l'airain tinte à mes soupirs

foule vide de toi qui est si pleine de moi

toi qui m'écris et me fuis

toi qui me tente et me hante

bois le vin qui te diras

bois la boisson qui te révèlera

écris moi et dis moi

toujours ces mots-là 

les mots de tes envies , de tes compliments 

les mots qui me demandent si je suis pas lassé, 

espérant que je te libère des fantasmes dont tu me parts

je serai cruel et je ne dirai rien , juste que mercredi prochain je serai à nouveau là

là, encore dans le froid de ton absence

à endurer la bise et le vide

comme pour sonder plus encore l'abyme de ma folie

de te plonger dans le creux de mon lit 

17:41 Publié dans ENVIES | Lien permanent | Commentaires (31)

Commentaires

j'aime beaucoup vraiment. elle a beaucoup de chance...
:)

Écrit par : dita | 05/12/2010

Riche est la femme qui sait se faire désirer en ayant toujours dans son regard les limites de celui qui la désire ...

Écrit par : chilina | 05/12/2010

dita

craqueriez tu ?

chilina

ah les limites se sont celles du respect de l'autre je crois

Écrit par : waid | 05/12/2010

je ne sais pas si je craquerais devant un tel texte si il m'était destiné. J'imagine que ça dépendrait de l'histoire que je vis avec cet homme...
Mais là je lis avec de la distance et je trouve vos mots très beaux et très touchants, très sensuels..

Écrit par : dita | 05/12/2010

dita

rires il parait que je le suis mais trop de femmes ne le savent pas ;)

Écrit par : waid | 05/12/2010

tu ferais pas ton numéro de caliméro là ...par hasard? histoire de voir si ça marche...
;)

Écrit par : dita | 05/12/2010

dita

moi ....

si ce n'etait pas un puits sans fond affectif tu aurais raison

Écrit par : waid | 05/12/2010

On envierait presque cette petite idiote... (sourire)

Écrit par : Marie | 05/12/2010

marie

c'est pas gentil cela , tout le monde n'a pas le même vécu et la même audace

mais je prends cela second degré en fait ... vous m'avez dejoué ce texte est une épreuve de plus dans notre jeu

Écrit par : waid | 05/12/2010

Si ce n'est qu'un jeu, ce n'est donc qu'une activité... écrite dans un premier temps, physique avec un peu de chance dans un deuxième temps; qui n'a d'autre dessein que le plaisir qu'il procure, et s'arrête dès qu'il est atteint.
C'était le second degré, cynique et cruel de la douce réalité des poissons rouges...

Écrit par : Val | 05/12/2010

val

où commence le jeu où finit il qui le sait vous pas plus que moi et elle non plus

je ne suis pas d'accord avec le fait que cla s'arrete quand le plaisir est atteint, cela serai trop triste , on ne peut effacer les mots , les rêves parce que les corps se sont rejoints c'est une étape vers quoi je ne sais , mais pas une fin

il y a d'autres endroits d'autres moyens pour des rencontres que vous décrivez

ça baise les poissons rouges ? le mien est célib et je ne le vois pas se masturber

Écrit par : waid | 05/12/2010

Pour ma part, j'ai lu et relu et j'ai eu un certain mal à m'accrochez à vos mots...
Deviendrais-je insensible à ce point ?

Écrit par : Elea | 05/12/2010

elea

c'est que je ne suis pas dans votre fréquence de sensibilité ou peut être qu'il y a des allusions à notre dialogue qui echappent ?

je ne sais .... mais j'en suis désolé j'écris pour moi mais aussi pour mes lectrices pour qu'elles touchent un moment de mes pensées, ce coté allusion peut parfois laisser sur le coté.

dans le livre que j'ecris je le suis beaucoup moins d'ailleurs

pour votre sensibilité , je me fait fort de vous prouver le contraire ... à main nue ;)

Écrit par : waid | 05/12/2010

Le respect est ce que l'on doit dans toutes relations humaines et là, plus que jamais mais ce n'est pas ça dont je parlais :)

Écrit par : chilina | 06/12/2010

chilina

que voulais tu dire ?

Écrit par : waid | 06/12/2010

Qq mots en vrac, après lecture du billet et des commentaires ... :)
Ces mots parlent, oui ... peut-être pas conforme à l'image que certains ont de toi, certainement même ... mais n'est-ce pas de la surprise également que vient le renouvellement ... Un peu moins de cynisme et un peu plus d'humanité affleurant à une réalité mouvante, celle de l'homme, tout simpement ...
Et oui, quand le plaisir est atteint tout l'EN-jeu est que le JEU ne s'arrête pas. Survivre à sa transformation en maintenant dans le tamis de l'après tout ce qui en a fait le prix ...

Écrit par : M. | 06/12/2010

Y a t-il un après à Saint Germain des Prés ?
Amoureux transi ( de froid surtout ... par les temps qui courent :-) )

Une bien jolie lettre jetée comme une bouteille à la mer. J'espère que ta belle sera au rendez-vous Mercredi ?!

En tous les cas, une telle constance se doit d'être récompensée !

Elise

Écrit par : Elise et Marc | 06/12/2010

Repos tranquille
Heure inutile
Dans cette chambre
La main qui tremble
Ne reste que les rêves
Étonnante chimère
Qui garde son empreinte
A fuit dans son étreinte
Allons ailleurs si tu veux
Conduis-moi où tu es mieux
Et plus jamais la même…
Le vent fait sourde oreille
Flik flak
Diabolique est mon ange
Tic tac
Plus rien ne nous dérange
La claque
Bien contre lui et tangue
Tic tac
On s’est aimé à s’y méprendre
Flik flak
Diabolique est mon ange
Tic tac
Plus rien ne me dérange
La claque
Suis contre lui et tangue
Et là
S’agenouiller et puis s’éprendre…
Vent ! J’ai souhaité ta mort
Temps j’ai maudit ton corps
Et plus jamais la même
À tout jamais de celles
Qui entrouvrent fenêtre
Qui parlent et puis se jettent
Flik flak
Diabolique est mon ange
Tic tac
Plus rien ne nous dérange
La claque
Bien contre lui et tangue
Tic tac
On s’est aimé à s’y méprendre
Flik flak
Diabolique est mon ange
Tic tac
Plus rien ne me dérange
La claque
Bien contre lui et tangue
Et là
S’agenouiller et puis s’éprendre
Dans ma tête un désordre
Y remettre un peu d’ordre
N’a jamais vu ma fièvre
N’a jamais dit je t’aime
Cependant je l’aime
Cependant je l’aime
Cependant je l’aime
Cependant je l’aime
Et plus jamais la même
À tout jamais de celles
Qui entrouvrent fenêtre
Qui parlent et puis se jettent
Flik flak
Diabolique est mon ange
Flik flak
Diabolique est mon ange
Flik flak
Diabolique est mon ange
Flik flak
Diabolique est mon ange....(Mylène farmer)

Écrit par : Elyne | 06/12/2010

M

cynisme ? peut être prétention plutot ces notes de ces nuits où l'on se pâme , hurle , cris cela peut être prétentieux mais pourtant dans ce blog je dis aussi mes doutes , mes echecs y compris physiques de mes impuissances car cela peut aussi arriver bien sur.

Elise

l'aprés saint germain

je le paie !!!!!

j'ai la gorge qui pique et les yeux humides bref j'ai eu un coups de froid au sens propre

elyne

pas mal

j'avoue ne pas trop connaitre les chansons de mylene farmer sauf celle de pourvu qu'elle soit douce ;)

Écrit par : waid | 06/12/2010

Je pensais à cette étreinte que provoque l'attente et que nous connaissons toutes, nous femmes et qu'à cause d'elle, nous ne savons, bien souvent, vous l'occasionner, même très peu, et que celles qui savent le faire sont riches de ce pouvoir tout en gardant à l'esprit que vos limites en matière d'attente (pas que d'attente d'ailleurs) sont beaucoup plus restreintes, en général, que les nôtres ...
J'espère avoir été claire ..:)

Écrit par : chilina | 06/12/2010

chilina

ce pouvoir ? hummm je sais pas si c'est un réel pouvoir comme en matière de domination le jeu n'existe que parce l'autre y prend plaisir c'est là la limite

Écrit par : waid | 06/12/2010

Je ne parlais sans doute pas si précisément de ce que tu écris que ton blog ... davantage d'une impression générale qui point quand on évoque ton nom ...
Je préfère celui que je lis depuis quelques jours, de toutes façons ... et j'ai pour habitude de me faire une idée par moi-même ... :)

Écrit par : M. | 06/12/2010

Oups ... je me rends compte que sortir du bureau à 21h30 après avoir écrit toute la journée nuit considérablement à ma capacité à me faire entendre de façon intelligible ... so sorry ... Alors on corrige "de ce que tu écris SUR ton blog" et ... quand je dis "je pr%C

Écrit par : M. | 06/12/2010

Oups ... je me rends compte que sortir du bureau à 21h30 après avoir écrit toute la journée nuit considérablement à ma capacité à me faire entendre de façon intelligible ... so sorry ... Alors on corrige "de ce que tu écris SUR ton blog" et ... quand je dis "je préfère celui que je lis" je ne parle pas d'un autre blog, mais de l'homme que je lis, toi, depuis qq jours ... je le préfère à ce qu'on peut en entendre quand on évoque ton nom ... (rappelez-moi qu'en venir à devoir faire l'exégèse de propos abscons sur un blog ne devrait pas être autorisé ... !)

Écrit par : M. | 06/12/2010

M

c'est du work alcoolisme ...

Écrit par : waid | 06/12/2010

Cher Waid,

Bien sûr que ce serait trop triste que ça s'arrête une fois le plaisir atteint, bien sûr on ne peut effacer les mots, les corps, les rêves. Mais vous-même l'écrivez, "c'est une étape vers je ne sais quoi" et c'est le je ne sais quoi, l'étape suivante qui, justement manque dans ce que vous dites...
Vos mots me rappellent juste d'autres mots, des mots déjà lus qui se transforment en je t'aime, je t'ai aimé, je les ai toutes aimées mais aucune en particulier et toute à la fois... et la boucle est bouclée...

Quant aux poissons rouges, ils n'ont pas de mémoire et inlassablement ils vont nager dans votre direction à chaque fois que vous les regarderez au travers du verre de leur aquarium, obstinément, comme si vous pouviez les prendre dans vos bras et qu'ils vous portent chance ;-)

Voilà ce que j'en dis, abruptement, mais si les règles du jeu sont clairs, tant mieux et ça ne m'empêchera pas de revenir par ici, évidemment.

Écrit par : Val | 07/12/2010

val

vous revenez comme un poisson rouge alors ;)

les mots "je t'aime " sont trop souvent galvaudés pour être utilisés vous savez et je ne l'utilise jamais relisez mes textes vous verrez.

quant à l'étape suivante elle n'est jamais acquise convenez qu'elle dépend de celle précédente .

vers quoi pourrait elle mener ?

pas vers le mensonge en tout cas ou de fausses promesses , nous sommes en terres libertines il ne faut pas l'oublier nous sommes là pour le plaisir , celui d'une rencontre , des corps , de la complicité , de l'amitié qui peut naitre aprés , pas là pour tout briser et construire un hypthétique couple idéal que je ne crois pas exister , les choses doivent toujours être claires

même ce grand amoureux de paul Eluard en est revenu de l'amour et a pris quelques claques.

pour le reste je fais conscience aux poissons rouges ils ne sont pas naifs loin de là et c'est eux qui souvent jouent de vos désirs ou de votre santé ( ben oui j'ai chopé une super rhube avec cela , cela m'apprendra à ne faire le fou qu'en période de temperature positive )

Écrit par : waid | 07/12/2010

Cela ne m’étonne guère mon cher...MDR!

Surtout ces fesses oh que oui j'imagine bien

Bon sur ces belles paroles je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'années
Qui sait, à l'année prochaine, enfin cela dit vous savez ou me joindre si l’envie vous vient.

ahaha!!!...Je reste ouverte...ahaha!!!

Écrit par : Elyne | 07/12/2010

elyne

pas trop ouverte non plus .... ok c'est gras je soir

Écrit par : waid | 07/12/2010

D'accord avec tes propos Waid, si les choses sont claires dès le départ, il n'y a pas de marché de dupes ... et l'image des poissons rouges, si elle n'est peut-être pas mauvaise en terme d'illustration, ne doit pas faire oublier que les poissons rouges dont il s'agit sont bien loin d'être sans conscience et sans volonté, attirés là juste par une lumière, un mouvement, un halo de chaleur ...
Et bien au contraire ils ont de la mémoire. La première fois, oui, ils peuvent être attirés pour une raison qui manquerait de clarté, et être abusés ... mais comme IRL, le corps apprend de la souffrance ressentie, et fait en oeuvre des mécanismes de résistance à cette souffrance qui permettent d'être à nouveau confrontés à elle sans en pâtir ... ou alors ils sentent qu'ils n'en sont pas capables, et sautent hors de ce bocal pour n'être plus tentés ... :)

Écrit par : M. | 07/12/2010

M.

parfois les poissons rouges sont muets comme une carpe ....

Écrit par : waid | 14/12/2010

Les commentaires sont fermés.