Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/10/2011

Axiome cognitif ...

 

 

 

Aprés de longues études comportementales il apparaît que le Bloggeur affectivo libertin ne serait en fait qu'un gros primate dont le cerveau fonctionnerait en trois temps

 

1er temps : VISION 

 

tumblr_lqqttfr8K41qdmimio1_r1_1280.jpg

2e Temps : PULSION

tumblr_lqc23zqu9p1qc1pjbo1_500.jpg

3e TEMPS : COPULATION

tumblr_lryl1wN2681qa3jdho1_1280.jpg

Le reste n'est que littérature ...

ATELIE~1.JPG

Commentaires

De la musique avant toute chose,
Et pour cela préfère l'Impair

Écrit par : Odette | 10/10/2011

La flute enchantée en préambule s'impose

Écrit par : Pier'O | 10/10/2011

Waouh... la premiere photo est sublime, ca donne envie de s'enfoncer dans ces chairs

Écrit par : Emeline | 10/10/2011

odette

impair passe et manque ...

pierO

ah pas mal oui ...

Emeline

Oui j'ai été tétanisé en la voyant

Écrit par : waid | 10/10/2011

Rire ! J'imagine bien ca oui, toi tétanisé... paralysé peut être aussi ? ;)

Écrit par : Emeline | 10/10/2011

alors ça oui, la 1ère photo est magistrale ! j'adore, et le globe est parfait, le monde à lui seul, terre, lune, la vie...

Écrit par : anne | 10/10/2011

emeline

En arrêt comme les chiens de chasse

anne

une splendeur , difficilement soutenable ...

Écrit par : waid | 10/10/2011

J'imagine... un appel à la sodomie, pour le moins (pas toi en chien de chasse... quoique ?)

Écrit par : Emeline | 10/10/2011

emeline

hummmm oui une invite à l'enculade

Écrit par : waid | 11/10/2011

je suis sûre que tu t'imagines très bien écrivant tes notes sur le cul de tes amantes... :)

c'est 3 temps me vont très bien . Et pour la littérature c'est un plaisir à lire... et ce que j'aime chez toi particulièrement c'est que tu restes effectivement "un gros primate" sans te prendre la tête, tu restes constant, fidèle dans tes infidélités...
Et nous restons des femelles primates qui dans un premier temps excitons, puis frétillons de l'arrière train, jouissons sous vos coups de rein...euh... par contre question littérature là, j'ai un soucis quand même.... peut être que les femmes vivent plus qu'elles ne racontent.

j'aime beaucoup la photo de la pulsion aussi.mais la première éveille les sens d'un coup fulgurant.c'est bon...

Écrit par : dita | 12/10/2011

dita

tu aimes la valse alors , en tout cas tu as touché juste je suis fidèle à mes infidélités et c'est elles qui souvent m'oublient ....

pour ce qui est la littérature je pense qu'il y a plus d'auteures erotiques que d'auteurs mais il faudrait posser la question à notre chère Anne

Écrit par : waid | 12/10/2011

Avec les blogs , j'ai découvert l'écriture masculine érotique...et c'est un vrai plaisir de vous lire messieurs.

Écrit par : dita | 12/10/2011

dita

tu as découverts que cela ... lol

Écrit par : waid | 12/10/2011

c'est intéressant comme question ?
c'est quand même pour moi un truc important :p . J'aime beaucoup lire le désir masculin...ahhhhhhhhhh
les autres trucs que j'ai appris sont plus égocentriques.... un peu moins intéressant!
:p

Écrit par : dita | 12/10/2011

Bonjour Waid

Vision
Pulsion
Copulation

En tous les cas : ça rime ! :-)

Mais
Après l'Action
En Réaction
La Rédaction

C'est aussi source de plaisirs renouvelés .. ne serait ce que le fait de " coucher" les mots sur le papier ! Comme le souligne fort à propos Dita, l'écriture érotique masculine
est un vrai voyage jouissif.

Bizzzzzzzzzz

Écrit par : Elise et Marc | 13/10/2011

dita

hummmm j'aime les chôses égocentriques des détails , des détails

Elise et marc

votre venue me fait plaisir je goûte toujours autant la pertinence de vos observations.

bises à vous

Écrit par : waid | 13/10/2011

C'est un vrai plaisir de découvrir votre monde Mister Waid ;)
Je craque pour la seconde photo...aussi vraie que nature!
Mais aussi pour la troisième qui est très vibrante.

Écrit par : Elle | 13/10/2011

elle

bienvenu ici, votre blog est aussi passionnant et on retrouve certaines de mes problématiques , notre sexualité versus la vie de couple marié , est ce compatible ou pas.

dans la troisième photo j'ai aimé la force de pénétration qui se dégage, et la sérennité de celle qui reçoit cette force. il donne à fonds et elle reçoit totalement , goulument mais avec cette féminité qui s'oppose à l'extréme virilité qui se dégage de l'homme

Écrit par : waid | 13/10/2011

Mici Waid! ;)
Ahhhh ces problématiques, on s'en passeraient bien n'est-ce pas?!

C'est exactement ce que j'ai aimé dans cette troisième photo,
cette force,ce côté viril,cette emprise que l'homme a sur elle,
et puis cette détermination, comme une frénésie incontrôlée!
Waouuuu!

Écrit par : Elle | 17/10/2011

Elle

nous aimons les mêmes choses

waooooouuuuu !

Écrit par : waid | 17/10/2011

La première photo est tout simplement sublime !

Écrit par : Elea | 27/10/2011

elea

c'est la première qui m'a donné envie de cette note

ce cul offert on a qu'une envie le pénétrer

ps

je sais que d'autre préfèreraient le fesser ;)

Écrit par : waid | 27/10/2011

Les commentaires sont fermés.