Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/12/2011

En me rasant ce matin ...

N4Fa7vzXdndwsc6ipwEBMT48o1_r1_500.png

 

En me rasant ce matin je ne pensais pas à devenir président de la république , mais au sens de la vie.

Existe t il comme pour la marché la main invisible qui guide les transactions vers un équilibre propice au dévelopement de l'économie et à l'accroissement du bien-être des acteurs ?

Alors que je viens de publier mes envies de contemplation saphiques dans la note de L'oeil , inspirée par les amours d'une ancienne nuit avec sa complice de l'époque, me vient l'information que deux coquines s'adonnant ensemble aux plaisirs saphiques ,me croqueraient bien ensemble pour connaitre la réalité d'un potentiel sexuel que leur imagination m'accorde par suite d'une lecture trop forace de mon blog.

Serait ce un caprice de la  main invisible ?

une épreuve physique que les dieux imposeraient à un blogueur fanfaron ?

où tout simplement comme pour les notations des agences , une prophétie autoréalisatrice ?

Vite un café pour me réveiller totalement et y lire mon avenir dans son marc ...

13:00 Publié dans DIVAGATION | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

Main inconnu ou doigt du destin, comme on dit par chez nous :

Le doigt dans le trou du fût, la main entre les caisses

Écrit par : Pier'O | 07/12/2011

pier'o

c'est un pays de vin ton par chez toi ?

Écrit par : waid | 07/12/2011

Dans ce genre de triangulaire et pour mériter à défaut d'un triple A , au moins un double
Ahhhhhhhhhhhhhhh il convient de prôner le... développement durable !

Je pense que tu peux légitimement y prétendre ; ne pas oublier d'absorber auparavant quelques bloody mary au céleri ( ça marche aussi pour les hommes ..)

bises

Elise

Écrit par : Elise et Marc | 09/12/2011

Bonjour,
Etonnante relation entre la pensée du sens de la vie et les envies de ces deux lectrices. Comme quoi que de chemins de traverse dans cette pensée humaine...;) On sent vraiment l'épreuve physique à venir dans vos mots, cette main pas si invisible que cela qui prendra certainement un malin plaisir à s'égarer...

Écrit par : Sascha | 09/12/2011

Elise

je pense que je vais prendre quelques bloody mary et attendre un appel téléphonique ...

Saascha

hey bienvenue ici !!!

j'espere que cette main invisible sera aussi sensuelle que possible

Écrit par : waid | 12/12/2011

Les commentaires sont fermés.