Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/05/2012

Nuit blasphème

A V E R T I S S E M E N T


Amie lectrice,

Si tu as fait le pèlerinage de Chartres ou l’accompagnement des invalides à Lourdes pour rencontrer ton mari que tu trompes virtuellement en lisant ce blog érotico arty,

Si ta robe de mariée était blanche comme l’immaculée conception,

Si le prêtre a béni ton union,

Si tu as tenté de noyer tes enfants en les aspergeant d’une eau glaciale et pourtant bénite,

Il vaut mieux que tu sautes cette note ou alors comme chez Dante, toi qui entres ici abandonne toute espérance.

IMG_1583.JPG

photo contractuelle


Au milieu de la foule j’attends, mes voisins sont pleins d’une ferveur qui me fascine et m’effraie. Plus que quelques minutes avant le Graal, les Ave Maria scandent le temps, murmures de prières en toutes langues. Suis-je le seul mécréant dans cette marée humaine ? Les éclopés et malades sur les civières ne le sont-ils pas, tout autant, par l’intérêt thérapeutique de leur ferveur ?

Qui a raison qui a tort ? Le jouisseur ou le fervent ? Le damné dans ce monde, enfermé dans les souffrances d’un corps ennemi, ou l’athée privilégié d’une santé épargnée, entouré de corps qui le font jouir ?

La grotte est devant moi, un sms de la vierge, elle est dans le TGV. À 17h, l’heure chantée par LLorca, elle sera là, elle me veut et m’écrit ses désirs au creux des reins, je dois cacher l’écran pour ne pas qu’on lise par dessus mon épaule, et lui réponds que je suis là pour elle, au milieu de son sanctuaire, ma quête va s’achever et une offrande lui sera apportée, mais que je n’ai qu’une hâte, quitter mon abstinence pour la foutre religieusement.

Le téléphone vibre encore, ce n’est plus la vierge, mais L…, encore que je suis vierge de mon corps en elle et qu’elle aussi est astrologiquement vierge. Décidément aujourd’hui je vois des vierges partout, un harem de vierges.

Je lui indique que je suis à Lourdes attendant de passer devant la grotte, non pas en pèlerinage mais pour recueillir un peu d’eau bénite pour une autre vierge qui à 300 km/h file vers mes bras lubriques.

Pour toute réponse un rire, puis un message « mon mari s’appelle Joseph »

La vie est trop drôle, j’apprends que je m’apprête à un double sacrilège, consacrer le con d’une vierge nympho avant de tenter dans quelques semaines de planter des cornes à Joseph.

Va falloir que ma verge soit à la hauteur de toutes ces vierges. 

En attendant, vite, penser à relire l’enfer de Dante, et se dire que mes pêchés seront si lourds que mon cercle sera très profond.

Le kiosque est atteint, « offrande conseillée 1 euro », tiens pour 33 centimes j’ai la même quantité d’eau bénite dans une boutique en face de l’entrée ! Mais ce n’est pas le moment de commettre le pêché d’avarice, au contraire celui de payer pour acheter une grâce, l’indulgence en quelque sorte.

Le petit flacon comporte une vierge dorée en ronde bosse, et un bouchon en couronne mariale, sur le cul made in PCC, certainement un royaume de dieu à faible coût de mains pieuses.

Devant moi des bidons se remplissent, jerricans bénits pour ferveur collective ou ablution quotidienne. On se croirait sur un point d’eau de camps de réfugiés tellement les contenants sont hétéroclites, tout le monde n’a pas sacrifié à l’offrande, je vois des bidons de marchands du temple en concurrence avec ceux de la sainte congrégation, Bruxelles et ses règles du libre échange a tout envahi.

Je presse le robinet, le jet d’eau emplit en quelques secondes ma fiole. Je renonce à boire malgré ma soif, je respecte l’eau bénite et ne veux pas la voir deux plus tard transformée en pisse.

Je sors en zigzaguant entre les processions, une femme tirée dans une carriole par une religieuse lance « Et cet après midi c’est journée libre avant la messe de ce soir ? » Décidément, suis-je le seul mécréant ?

Un signe du ciel pourtant, en payant ma note du café dans la rue Bernadette Soubirou, la serveuse s’appelle Espérance, les voies du seigneurs sont pleines d’humour.

En voiture je discute avec la femme de Joseph et lui confie mon intention à l’égard de la vierge, elle hurle de rire, je jubile de ma perversité, décidément il fera bon de dépuceler nos relations.

Je commence à aimer le culte marial que constitue l’adultère.

Après l’esprit saint, l’esprit des Lois, Bordeaux devant moi, façades grand siècle admirablement restaurées, une chaleur de plomb mais une trique d’airain comme un bourdon qui sonne dans mon corps.

Vite l’autel pour notre cérémonie.

La vierge est justement à l’hôtel toute excitée, nue en quelques secondes elle m’enlace et prend possession de ma bouche. Sexe dur et tendu, comme seuls préliminaires, je m’enfonce en elle, empalée de mon envie, soulagée de ses désirs.

Nos jeux de corps commencent quand je l’avise de ce que j’ai recueilli : de l’eau bénite pour en user comme du gel.

À cette idée elle se libère de mon étreinte, sexe tendu et luisant de sa cyprine, je libère le bouchon couronne de ma fiole, et mouille copieusement son sexe déjà humide de nos premiers ébats.

Il est trempé de l’idée de sacrilège, miraculeuse eau qui sans caresse rend humide un con, sacré de son excitation blasphématoire.

Je me noie dans la joie du coït ressuscité et je bats des reins pour des siècles et des siècles à nos corps fervents.

En réalité notre sentiment d’éternité fut mesuré de quelques minutes par l’horloge mécréante. Hiatus de perception, comme métaphore pour dire la science ennemie de la religion

Ses cris et spasmes comme des prières à ma copulatrice offense qui nous frappera de la foudre de l’orgasme.

Nos ébats telluriques nous laissent sans jambes mais heureux de nos retrouvailles, inaugurer un sex week-end par une partie de jambes en l’air bénite vaut bien quelques jambes cotonneuses et puis les vins de Bordeaux n’étaient ils pas encore il y a peu prescrits comme fortifiants ?

Vite sortir, une table nous attend, s’emplir après s’être vidés, voilà une vérité qui n’a pas besoin d’être révélée, la soirée ne fait que commencer, et je suis sur que ce soir il y aura du vin et des femmes.


 

Commentaires

La premiere phrase de ton avertissement me fait penser à Nathalie, mon amour des JMJ... ;)
http://www.dailymotion.com/video/xei9_nathalie-mon-amour-des-jmj_news

Ca (re)donne plein d'envies tout ca...

Écrit par : Emeline | 29/05/2012

Hé bé! Waid! Tu as une illumination ce week-end?!?!?!
Hummm.... tu joues avec le blasphème!
Si toi aussi, tu as faillit être noyé par une eau glaciale et pourtant bénite dans ta petite enfance, tu fonces droit à l'excommunication! En même temps, si on t'intente un procès en excommunication, je veux bien être ton avocate pour défendre que c'est décevant que ce ne soit que pour ce seul article!! lol

Nota : pourquoi l'avertissement ne s'adresse qu'aux amies lectrices?

Écrit par : Fifi-bulle | 29/05/2012

fifi bulle

je ne suis pas baptisé ...

pourquoi que les filles car c'est les femmes qui sont bigotes lol

Écrit par : waid | 29/05/2012

emeline

désolé je peux pas encore voir la video

Écrit par : waid | 29/05/2012

C'est safe for work :)
(c'est cruel de lire ce texte en état de manque !)

Écrit par : Emeline | 29/05/2012

Vraiment très agréable à lire ce premier acte, vous vous surpassez Waid ! J'attends la suite, si suite il y a..., avec impatience !

Écrit par : Jade | 29/05/2012

emeline

grandeur et misère des courtisanes ... rires

jade

vous ici on avait dit pas avant août ... patience donc ;)

Écrit par : waid | 29/05/2012

Aïe ! Tu crois que les bonnes sœurs n'ont pas ce problème ? Il va falloir que je me reconvertisse, zut.

Écrit par : Emeline | 29/05/2012

"... mais que je n’ai qu’une hâte, quitter mon abstinence pour la foutre religieusement " [j'adore] Quelle bénédiction !! Amen. L'eau bénite, quelle idée (la crédulité de l'homme l'asservit) J'espère que tu as pu laver ta verge (et ta vierge) de tout péché histoire d'inaugurer comme un puceau et une pucelle les joies du libertinage bordelais. Quelle idée, non mais quelle idée !!! Ton imagination me foudroie :)

Écrit par : mimilette | 29/05/2012

Emeline

ben oui ... leur amant c'est dieu il est partout et tout le temps à leurs cotés

mimilette

rires ton enthousiasme me va droit au coeur

Écrit par : waid | 30/05/2012

Voilà un texte des plus jouissifs à bien des égards... A commencer par l'évocation de tous le business lié à la fréquentation de la cité mariale et dont il y aurait beaucoup à dire mais passons !
Quant à la scène de l'hôtel bénie à l'eau de Lourdes, elle n'en est que plus sulfureuse :-) avec ce supplément de plaisir qu'apporte la transgression...

Ton texte m'a fait penser à l'esprit iconoclaste et provocateur de Jean Pierre Mocky ( notamment celui du film " le Miraculé)
En bonus... regarde donc ce très court document de l'INA et ... plus particulièrement la suggestion finale que fait JP Mocky à Christine Boutin : c'est drôle non ?

http://www.ina.fr/art-et-culture/cinema/video/I00012590/jean-pierre-mocky-a-propos-de-le-miracule-et-de-christine-boutin.fr.html

Baisers ( pas vraiment pieux ...)

Elise

Écrit par : Elise et Marc | 01/06/2012

Bravo pour ce texte des plus jouissifs à tous égards!
D'abord pour cette description objective de tout le business lié à la fréquentation de la cité mariale et puis, bien sûr, pour cette scène de l'hôtel d'autant plus sulfureuse que con-sacrée à l'eau bénite :-)
Je retrouve dans tes lignes quelque chose de l'esprit frondeur et iconoclaste de Jean Pierre Mocky ( notamment dans le film " Le miraculé" et cela me ravit ..

En bonus, regarde donc ce très court doc de l'INA et la suggestion finale que fait JP Mocky à Christine Boutin : c'est drôle non ?

http://www.ina.fr/art-et-culture/cinema/video/I00012590/jean-pierre-mocky-a-propos-de-le-miracule-et-de-christine-boutin.fr.html

Baisers ( pas vraiment pieux)

Elise

Écrit par : Elise et Marc | 01/06/2012

Au fait, à propos du soi-disant hiatus horloger :
http://www.unhomme.fr/page-al-enquete_sexualite_durex.html

Écrit par : Emeline | 01/06/2012

Je crois à l'insurrection de la chair et au vit éternel.
Amen

Écrit par : F | 03/06/2012

Ah, cher Waid, pour qu'il y ait blasphème, il faut qu'il y ait croyance !

Par ailleurs, sur cette interrogation répétée (« suis-je le seul mécréant dans cette foule ? »), la réponse est : fort probablement, oui ! Peut-être été tu accompagné de quelques curieux toutefois, ça doit être assez fascinant, cette foire à la bondieuserie (je ne suis jamais allé à Lourdes, mais j'ai visité deux fois le Mont-Saint-Michel, un bel endroit).

PS : Eh, la vierge amène, amène-toi !

Écrit par : Comme une image | 03/06/2012

elise

presque deux versions du comm je suis gaté , merci pour la vidéo

F

oui à cette croyance

emeline

bon ok malgré le hiatus horloger qui me fait prendre pour l'éternité un temps mesuré, je mesure que je suis au delà de la moyenne ... partout rires enfin depuis que je suis waid car avant c'etait sous la moyenne pour tout

CUI

mais je crois en rien c'est une croyance quand même ...

ben dis donc la bernadette elle a plus l'habitude qu'on s'agenouille devant elle en recueillements que de répondre à une telle injonction rires

Écrit par : waid | 04/06/2012

Moralité, ca fini par s'équilibrer plus ou moins, il faut juste avoir un peu la foi ;)

Écrit par : Emeline | 04/06/2012

emeline

vive le déséquilibre

bon les français sont pas top quand même on va aller en club au niger ou en grece

Écrit par : waid | 04/06/2012

Les commentaires sont fermés.