Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/01/2013

Réflexion Cul Cul

La photo n'était que temporaire ...

(photo contractuelle)

 

On me dit que dans un " plan cul ", on appelle, on baise, on se tire, on téléphone pas , on écrit surtout  pas

je crois que je n'ai jamais eu de " plan cul " alors

sauf dans un club libertin ou une partouze bien sur

et encore j'ai toujours écrit sur le blog ensuite ...

allez je me remets à l'écriture promis

Commentaires

Hmm... joli petit cul à agripper, à mordre, à maltraiter, à... hum... pardon, je m'emballe !
(il me semble bien reconnaitre 2-3 petites choses sur cette photo...)

Écrit par : Emeline | 29/01/2013

Ma foi, ça donne envie d'être cul et chemise avec vous ...

Écrit par : Coccinelle | 29/01/2013

y a un truc qui dépasse entre tes jambes, c'est normal?

en tout cas je confirmes ton billet même si on n'a jamais fait l'amour ensemble.

Écrit par : dita | 29/01/2013

Emeline

où je te rappelle qu'il est indisponible pour l'instant

tu reconnais mes fesses oui lol

coccinelle

excellente perspective c'est mieux que d'être cul par dessus tête

Dita

oui un sexe repus donc mou et petit lol

Écrit par : waid | 29/01/2013

alors pourquoi tu dis qu'il est indisponible? lol

Écrit par : dita | 30/01/2013

J'espère qu'il sera rétabli, histoire qu'on puisse en profiter un peu... :D

Écrit par : Emeline | 30/01/2013

dita

parce qu'il est fragile en ce moment

emeline

stress quand tu nous tiens

Écrit par : waid | 30/01/2013

on s'occupera de tes tétons en attendant ! c'est bien ça aussi,non? ;)

Écrit par : dita | 30/01/2013

@ Dita : rire ! Tout le monde connait les faiblesses de notre Waid international ? ;)

@ Waid : moui... il serait temps que ça s'arrange quand même :)

Écrit par : Emeline | 30/01/2013

Je n'ai jamais testé notre waid national mais j'ai des fiches sur ces préférences :D

dis donc waid, tu fais quoi pendant la photo, du portable?

Écrit par : dita | 30/01/2013

dita

les tétons hummmmm j'adore

emeline

avec mon actuel stress je doute :(

dita

ahhhhh tu mets les gens en fiche

je tirais sur la chemise pour la faire remonter

Écrit par : waid | 30/01/2013

On pouvait imaginer que tu mettais des boutons de manchette, en dandy accompli.

On peut dire que la vue est sympathique.....

Écrit par : Odette | 31/01/2013

Absolument sublime...ce tapis et en parfaite harmonie avec le sol ;)

Écrit par : Jade | 31/01/2013

oh! Dis donc! J'étais tellement obnubilée par le détail central de la photo que j'avais même pas fait attention aux détails déco de la photo (c'est à dire le tapis!) looool

stress... C quoi ce vilain mot dans ta bouche, Waid?

Écrit par : Fifi-bulle | 01/02/2013

Mouillette en mode "pour vous faire rire" :


Pourrait on nommer cette photo : "appel _ à la fessée , à la sodomie ou aux pampers _ du 29 janvier treize ;-) ;-) ;-)

On fait un stress test qd tu veux avec ces arguments là , rhoooooooo

Écrit par : marieMouillettes | 02/02/2013

Le cul étant la chose la plus partagée dans le monde, merci de partager le vôtre ...il est très beau et laisse les penser vagabonder.
L'adage dit "cul sur la selle, pensées au ciel", je dirais cul à la fenêtre, pensées sur la carpette ... J'aime que ce que vous donnez à voir de de votre corps pour agrémenter ce blog.

Écrit par : lorencie | 02/02/2013

je corrige, j'ai honte "les pensées" et non les penser ..Roooooo ...

Écrit par : lorencie | 02/02/2013

Euh... je.... vous.... enfin c'est.......
Je vais reprendre mon souffle et je reviens tout à l'heure.

Écrit par : Lune Rouge | 02/02/2013

J'aime bien ce blog et cette photo. On est parfois plus nu sans enlever tous ses vêtements.

Écrit par : lecoeurfendu | 02/02/2013

odette

des boutons de manchette , bonne idée , les miens ont été acheté à tokyo , ça fait assez dandy ?

Jade

ahhh quand même quelqu'un s'occupe du tapis ...

fifi bulle

nous sommes en période de bulletins scolaires ...

mouillette

je vais rajouter un titre

Cul sec ... rires

lorencie

chere collègue blogueuse ;)

je ne connaissais pas cette expression et je les prends toutes

quelqu'un m'a suggéré de mettre mon visage pour la dernière de ce blog ... ça me parait difficile quand même

Lune Rouge

pourquoi ce trouble , j'ai quand même pas un cul de black à mordre à pleines dents dedans ?!?

lecoeurfendu

bienvenue ici , c'est peut être ma note la plus pudique en fait ;)

Écrit par : waid | 02/02/2013

J'ai vu, j'ai lu le reste aussi !
La découverte du weekend... Parfois, je me demande "Où sont les hommes, bon sang?", et bon sang, c'est chouette d'avoir un bout de réponse en tombant sur un blog pareil :)
Vous avez (tu as) donc une nouvelle lectrice, si tant est que vous vous (tu te) remettez (remettes) vraiment à écrire.

Écrit par : lecoeurfendu | 02/02/2013

lecoeurfendu

j'avoue que je suis en pause d'écriture étonnant pour un poseur ...

Écrit par : waid | 02/02/2013

waid

le plus drôle c'est que selon mes statistiques de blog, quelqu'un vient de rester 36 minutes sur la photo de mes fesses ...

ben dis donc ...

Écrit par : waid | 03/02/2013

Son nom? Je cherche un stagiaire.

Écrit par : kurland | 03/02/2013

Cher Waid,
Ca faisait un bail que je n'étais plus venue par ici. Je vois que vous avez des difficultés à écrire; remarquez, si vos écrits font place à vos photos, qui s'en plaindra ? vous pouvez continuer ;-)
Il ne reste plus aux lectrices de votre blog qu'à déterminer si elles vont commencer à lécher le tapis en croyant que c'est une concaténation de calissons géants ou bien à aller directement mordre vos fesses à pleines dents...
Les photos amènent les mots...

Écrit par : Val | 03/02/2013

@Val

CHICHE!

J'amène la crème fouettée et nous goûtons chacune un côté de ce fessier tentateur :-)

Écrit par : MarieMouillette | 03/02/2013

kurland

ah tu cherches un stagiaire et pas une stagiaire ?

le plus drôle c'est qu'on on vient de taper la requête adresse mail de waid

je donne la réponse:

il suffit de mettre un comm ici en demandant que je donne mon adresse ...

val

merci pour ce retour

ce tapis est aussi doux qu'un calisson et il vient d'être inauguré pour des califourchons à plusieurs ;)

marie mouillette et val

chiche

Écrit par : waid | 04/02/2013

Puisque vous insistez.
Votre adresse mail, s'il vous plaît.

Écrit par : Cappezzale | 04/02/2013

@cappezzale: c'est pour ton mémoire?

Écrit par : kurland | 04/02/2013

cappezale

il faudrait que vous donniez une vraie adresse rires

kurland

oui mémoire sur les exhibitionnistes

Écrit par : waid | 04/02/2013

Essayez à nouveau.

Écrit par : Cappezzaledeldiavolo | 04/02/2013

cappe

je me remets à l'ouvrage alors ...

Écrit par : waid | 04/02/2013

Oh, quel dommage.

Écrit par : kurland | 12/02/2013

kurland

c'est pas un peu exagéré quand m^me ?

Écrit par : waid | 13/02/2013

bon celle là je ne l'avais pas archivée
Ce n'est pas parce qu'elle était "cul cul "
Mais parce que waid nous a laissé miroiter une dégustation irl ; Val et moi ;-)

Écrit par : MarieMouillette | 14/02/2013

Marie

Elle n existera plus que dans vos mémoires et va disparaître progressivement ...

Écrit par : waid | 14/02/2013

Marie

Elle n existera plus que dans vos mémoires et va disparaître progressivement ...

Écrit par : waid | 14/02/2013

Les commentaires sont fermés.