Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/03/2014

Séance n°5

 

tumblr_mnxofgTyUu1rfbzkao1_500.jpg

 

 

Pour la séance n° 5 tu n’aurais pas du me confesser tes rêves humides, me voilà à chercher le gode idéal qui t’emplira le sexe pendant que le mien envahira ton intime.

Te sentir écartelée dans tes chaires frémissantes pendant que tes oreilles entendront mes gémissements de plaisirs prodigués par  ton cul rendu plus étroit de ton sexe pris.

Naviguer dans l’interstice de ton plaisir et ta douleur.

Sentir les vagues venir de mon cul titillé par un anéros.

Te faire jouir à n’en plus respirer puis …

quand tes esprits seront  repris te demander de me pénétrer pendant que tu me suceras

Finir haletant à tes cotés en repos de nos culs épuisés le sexe vidé d’un sperme qui aura giclé sur mon corps et ton visage.

11:08 Publié dans ELLE | Lien permanent | Commentaires (33)

Commentaires

La séance n°6 me semble pleine de belles promesses :-)

Écrit par : Comme une image | 16/03/2014

CUI

concentrons nous sur la 5 d'abord faut pas effrayer la dame ;)

Écrit par : waid | 16/03/2014

Ah oui, oui, j'avais lu « pendant la séance n°5 » et pas « pour la séance n°5 ».
Donc, je voulais bien parler de celle-là : la cinquième !

Écrit par : Comme une image | 16/03/2014

Et bien ! quelle seance ! ça donne envie tout ça !

Écrit par : miss cerisette | 16/03/2014

Et bien ! quelle seance ! ça donne envie tout ça !

Écrit par : miss cerisette | 16/03/2014

Une séance aux goûts du " 5 ",symbole de l'homme et des cinq sens
Cher Waid pourquoi léser vos lectrices des bienfaits des précédentes..:)

Écrit par : Inna | 16/03/2014

CUI & Cerisette

vous faites des seances de lectures ensemble dites donc ?

même dyslexie en tout cas ;)

inna

c'est vrai je n'ai pas penser les porter en blog les precedentes elle furent pourtant aussi tendue

il faut dire que la coquine apprend vite

Écrit par : waid | 16/03/2014

La séance de lecture commune entre miss Cerisette et moi est prévue pour le n°8, n'est-ce pas ?
;-)

Écrit par : Comme une image | 16/03/2014

CUI

gourmand

Écrit par : waid | 16/03/2014

Décidément je lis: leçon n°5!
Apres je pense Chanel ....et j attends la suite...
Je dois etre fatiguée de faire l amour..

Écrit par : Sophie | 16/03/2014

sophie

ce n'est pas aubade

non c'est séance , je n'apprends rien, je révèle ;)

Écrit par : waid | 17/03/2014

Waid révélateur d envies!!!

Écrit par : Sophie | 17/03/2014

Waid révélateur d envies!!

Écrit par : Sophie | 17/03/2014

2 fois j ai une prime?

Écrit par : Sophie | 17/03/2014

sophie

dites celle qui vous ferait envie ?

Écrit par : waid | 17/03/2014

L envie du jacuzzy...ça devait etre magique...

Écrit par : Sophie | 17/03/2014

celui avec vue ?

Écrit par : waid | 17/03/2014

Oui celui la est magnifique ...
Mais je pense que meme si il n y a pas la vue c est le moment partagé qui est magique..

Écrit par : Sophie | 17/03/2014

sophie

j'ai commencé ma vie libertine dans un jacuzzi

Écrit par : waid | 17/03/2014

Moi aussi ça doit etre a cause des bulles!! C est tres sensuelle une bulle !! On n y prête pas attention mais c est un effet surprenant quand elles s immiscent dans nos interstices..

Écrit par : Sophie | 17/03/2014

Elle suscite l'envie cette séance et mon imagination s'envole...

La mienne de vie a commencé avec du champagne... c'est une question de bulles aussi...

Écrit par : Mosaique | 18/03/2014

Je n'ai pas le souvenir d'un récit circonstancié de vos débuts libertins dans un jacuzzi. ça manque.

Écrit par : mars | 19/03/2014

Oh oui les circonstance!! Mais moi ce matin j aurai comme une envie de vous décortiquer.......

Écrit par : sophie | 19/03/2014

Vous êtes décidément un vrai romantique de la bite Waid, c'est rare vous savez.
Les 5 séances ont dû être délicieuses pour tous les 2. Bises.

Écrit par : Léa | 20/03/2014

Vous êtes décidément un vrai romantique de la bite Waid, c'est rare vous savez.
Les 5 séances ont dû être délicieuses pour tous les 2. Bises.

Écrit par : Léa | 20/03/2014

Encore une qui veut sa récompense ^^

Écrit par : Comme une image | 20/03/2014

Waid , " la coquine apprend vite" , voilà la rançon d' un bon pro-fesseur et péda-gode ^^.Vous butinez vos lignes de miel , et un essaim de mutines s'agglutinent gourmandes ..:-)

Écrit par : Inna | 22/03/2014

à toutes et à toi mon cui

la séance N° 5 fut une parfaite réussite ... il va me falloir des idées pour la numéro 6

qui m'aide ;)

Écrit par : waid | 25/03/2014

Pas eu lieu la n°6 alors...ce week ;). ?
Sinon pour l'idée, quelques fessées en plus..

Écrit par : Léa | 25/03/2014

Un invité surprise ?!
;-)

Écrit par : CUI pro domo | 25/03/2014

léa

peut être .... rires

Cui

tu baises gratuit maintenant ...

le pro domo c'est que pour la veuve, l'orphelin ou ... le très médiatique ;)

Écrit par : waid | 25/03/2014

Besoin d'un coup de pouce pour la séance n°6 ?

Écrit par : Vagant | 27/04/2014

vagant

elle est passée ... rires

je retiens l'idée mais pourriez vous venir accompagné ;)

Écrit par : waid | 27/04/2014

Les commentaires sont fermés.