Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/04/2014

Le coup de pouce

 

 

 

 

tumblr_n40qchKCQr1topdcfo1_1280.jpg

 

 

Alors que je pénètre en elle, elle me trouve doux.

A … est une femme d’expérience dirons nous, des années de BDSM, un sein reconstitué pour cause de jeu trop violent, je goûte le compliment.

Je n’ai, en effet, jamais été repoussé pour cause de douleur anale, peut être grâce à ma botte secrète.

Vous partagez tant mon intimité que je vais vous la dévoiler.

La botte de Nevers à un pendant sodomite je l’appellerai le « coups de pouce »

En premier lieu ne jamais évoquer la première fois vos envies d’enculade, l’anus est une place qui se conquiert et ne se négocie pas.

Faites donc vos affaires préliminaires mais faites le bien, le petit trou ne s’abandonne avec délice qu’après orgasme.

Donc orgasmez là !

Puis reprenant vos prodigalités, placez là à quatre pattes, le souvenir du plaisir conventionnel pris précédemment fera que la position sera reprise avec enthousiasme.

Pénétrez là, jouez abondamment avec son con.

La botte va commencer.

Alors qu’elle exprime une douce satisfaction au mouvement de votre archet , mouiller votre pouce de sa cyprine, puis avec la pulpe du doigt poser le sur l’anus.

Surtout pas de pénétration malheureux !  Un anus inconnu ne se pénètre pas, il faut attendre qu’il vous happe.

Pour cela il faut lui ouvrir l’appétit, la position a commencé à réveiller des envies de multi pénétration, il faut donner corps à cette envie.

La pulpe du pouce va se poser sur l’anus, comme une simple présence, accélérez en attendant vos coups de reins, déjà les connections de plaisir entre votre bite et son cul commencent à la faire réagir.

Massez alors l’anus par cercles concentriques pour qu’il s’ouvre à vous, les mouvements de votre partenaires montrent clairement qu’elle aime cela, deux trois mots anodins et crus pour lui occuper l’esprit surtout ne pas lui dire que vous allez la prendre à cru … cela se fera mais plus tard quand elle n’aura plus à craindre vos lubricités.

L’anus doit s’ouvrir doucement, vous sentez sa béance sous votre doigt.

Mouillez le, sortez votre bite prétextez un peu de gel dessus, sexe ouvert cul ouvert elle vous attend avec impatience, entrez alors le sexe , votre pouce appui en même temps sur l’anus, s’il s’ouvre c’est que son corps vous attend, enfoncé le doigt assez profondément dans son cul.

Continuez les vas et viens de votre bite, soyez assez lent, ce n’est pas le mouvement général qu’elle doit sentir mais centimètres par centimètre la progression de votre sexe.

Quand vous sentez que son sphincter relâche la pression sur votre pouce, sortez le délicatement, un « oh oui » ( si elle est française , jésus Christ si elle est américaine) va certainement jaillir de sa bouche même si elle est timide.

Entrez alors  votre bite doucement dans son sexe trempé. Puis avec votre pouce, à travers les fines parois retrouvez votre bite, appuyez dessus, elle va s’écraser pour son plus grand bonheur sur la face antérieure de son vagin.

Continuez doucement comme cela, un certain temps, son cul est maintenant dompté, sortez votre pine, enlevé le doigt, mettre une pointe de gel frais sur son trou, et présenter votre sexe, serrez la base pour le durcir et pénétrer … vous y êtes … c’est chaud et cela vous serre … plus tard cela se desserra

Parlez lui sans bouger et commencez vos va et viens,

Je vous laisse là, maintenant, la suite à chacun de l’inventer

Commentaires

Il faut savoir donner un petit coup de pouce au superviseur et l aider d une pichenette !!

Écrit par : Sophie | 14/04/2014

Waid, merci de partager votre experience d'une enculade en douceur et délice. On ne peut qu'aimer ça. Vive le coup de pouce. ;)

Écrit par : Léa | 14/04/2014

Très vrai Waid, comme le disent les autostoppeurs, tout l'art d'aller oú l'on veut est dans le coup de pouce ;-)

Écrit par : Nxpl | 15/04/2014

Master Chef !

Écrit par : Vagant | 15/04/2014

Pensez vous vraiment qu'il s'agit seulement d'une question de " technique " cher Waid ?
On pourrait penser que la femme est un trou sans tête
Si le désir de s'offrir ne vole pas en tête ,car c'est bien là que se situe d'abord la première ouverture ,et c'est celle ci qui laissera frémir cet autre convoitée
Si le plaisir de s'abandonner n'a pas été suggéré dans l'avant par des mots ,un regard, une attitude des caresses , je doute que l'art du pouce-pouce même doux ! soit d'une totale efficacité :-)

Écrit par : Inna | 15/04/2014

Hum, tout ça me semble bien technique... J'adhère pas. Sauf peut-être, sans-doute, le doux, la douceur.

Écrit par : A8 | 15/04/2014

C'est rudement bien décrit, cette botte... j'aime beaucoup et j'aimerais bien qu'ON vous lise (même si je n'ai pas besoin d'être apprivoisée en la matière, ce jeu de doigts me plait beaucoup ! )

Écrit par : Plume d'Envies | 15/04/2014

@Inna: Bien d'accord avec vous, il faut d'abord ouvrir l'esprit avant d'escompter ouvrir les autres orifices, mais tout de même, cet art de sodomiser sa prochaine est plus sympathique que celui d’enculer son prochain enseigné dans les écoles de commerce.

Écrit par : Vagant | 16/04/2014

@Vagant :je suis bien d'accord avec vous ,je dirai un art extatique pour qui sait approfondir les sens ^^

Écrit par : Inna | 16/04/2014

Tout d'abord la photo...Petits poils qui pussent...au tour de la chatte et du petit trou...entre les rasages...je trouve ça difficile à maitriser dans une relation active...Le laser peut-être...

A part ça...quel excellent leçon..."Faites donc vos affaires préliminaires mais faites le bien, le petit trou ne s’abandonne avec délice qu’après orgasme..."

Pour ma part, l'amour fait aussi partie du puzzle...
ou au moins l'engouement dans un hôtel avec vue vers l'Univers à Hong Kong...

Pour toi, ça fait partie de la conquête?...et après le dernière mur tombe?...tu cherches une autre ou c'est toujours la même? ou de fois la même?...Elles tombent pas amoureuse de toi à un moment? Elles ne sont pas jalouses du tout?

Carmen

Écrit par : carmen | 17/04/2014

@Inna: Approfondir les sens, c’est l’essence du plaisir. Remercions donc Waid de nous aider à creuser la question ;)

Écrit par : Vagant | 18/04/2014

1. J'ai senti = oui, trop bon, encore, et tout ça qui ne s'écrit pas mais s'éructe
2. J'ai tourné mon pouce sur mes lèvres (de la bouche, hein)
3. J'ai pris note mentale pour la technique du pouce et surtout le "happage" du pouce, même si j'aime commencer avec la langue et ne termine pas de la même façon que toi, évidement
4. J'ai nommé, quelque part, ce genre d'approche une demande en consentement (plus qu'un apprivoisement comme le dit si bien Plume)
5. Encore

Écrit par : Marietro | 19/04/2014

sophie

pichenette ?!? rires

Léa

si ça peut donner un coup de pouce et soulager quelques douleurs lol

Nxpl

si un coups de pouce peut transporter vers l'extase ...

Vagant

master chef, lol, ce n'est pas un tour de main mais un coup de pouce

inna

la maladresse survivrait elle aux beaux mots ?

A8

laissez moi te convaincre de ce que la pratique est convaincante.

plume d'envie

ce compliment me fait rougir venant d'une personne de votre talent

Vagant

chez moi l'enculée ne perd pas d'argent contrairement aux commerciaux enculeurs qui nous trouent le portefeuille

inna

je pense sincèrement qu'un anus s'éduque

carmen

il n'y a pas de conquète il y a un partage et pour le reste ... elles tombent amoureuses d'un autre et me gardent comme ami & confident ... on ne tombe pas amoureux de waid ... on le consomme un temps

marietro

oui pour la langue mais trop explicite pour une première fois non énoncée ... ;)

Écrit par : waid | 19/04/2014

Ah bon...peut-être si la rencontre est faite sur internet...ou les attentes sont predictibles...
et si tu la rencontres ailleurs, suave, douce et belle comme un coeur, diablesse au lit?
et si tu la goutes, la goutes encore et encore et tu n'arrives pas à te rassasié???
et les années passent...
alors?
Carmen

Écrit par : carmen | 20/04/2014

carmen

alors je ne fais pas de rencontres hors le net ... je suis un homme timide lol

Écrit par : waid | 20/04/2014

Waid , quand le mâle adresse ses caresses , c'est la vie des beaux mots non ?..:)

Écrit par : Inna | 20/04/2014

inna

c'est beau en tout cas ce que vous dites

Écrit par : waid | 20/04/2014

oh ! merci Waid :)

Écrit par : Inna | 21/04/2014

Waid =c est une fuite en avant d amour

Écrit par : Sophie | 21/04/2014

inna

de rien

au fait on est presque voisin ;)

sophie

une fuite contre l'ennuie ... la grande angoisse de ma vie

Écrit par : waid | 27/04/2014

Waid, dandy entre vignes et garrigues ^^ du bleu dans mon voisinage ^^ je mène l’enquête :)

Écrit par : Inna | 28/04/2014

"Fais que l'ennuie de mes jours ne soit a jamais celle de mes nuits pour toujours"

Écrit par : sophie | 02/05/2014

inna

menez menez ...

sophie

jolie de qui ?

Écrit par : waid | 03/05/2014

De moi ...:-)

Écrit par : Sophie | 03/05/2014

En fait je cherchais a écrire une belle phrase de rupture pour lui faire regretter mon absence pour l éternité .....j ai encore le week end pour l inventer et l écrire apres je sortirai mon épée comme Damoclès :-)

Écrit par : Sophie | 03/05/2014

sophie

alors cela donne quoi cette phrase après le week end ?

Écrit par : waid | 06/05/2014

J avoue , j ai séchée ... Il fallait que je récupère de ma nuit avec un bloggeur :-)

Écrit par : Sophie | 06/05/2014

Il y a certainement quelques années que je n'avais plus lu vos écrits et c'est souvent le hasard qui me replonge dans votre monde, mais c'est toujours aussi merveilleux! Peut être devriez vous écrire un manuel pour certains hommes.

Écrit par : coquelinette | 11/01/2015

sophie

et maintenant cette phrase ?

coquilinette

j'ai des lectrices qui me font lire à leurs amants ... il doit y avoir un message subliminal dans ce conseil de lecture ;)

Écrit par : waid | 12/01/2015

Certainement encore que lire un conseil et l'appliquer ce n'est pas gagné !;-)

Écrit par : Coquelinette | 13/01/2015

Coquelinette

L'autre option est que la dame couche avec moi ma dernière note montre que cela peut drôlement améliorer sa vie de couple ....

Écrit par : waid | 13/01/2015

Excellent ! Voilà une solution qui convient à beaucoup de dame d'après ce que j'ai pu lire.

Écrit par : Coquelinette | 13/01/2015

Désolé,j ai eu d autres mefaits depuis :-))

Écrit par : sophie | 13/01/2015

coquelinette

pas tant que cela ;)

sophie

ahhhh venez vous confesser

Écrit par : waid | 13/01/2015

j'arrive cher ami :-)

Écrit par : sophie | 14/01/2015

Sophie

On est en petit comité là vous pouvez nous raconter

Écrit par : waid | 15/01/2015

Les commentaires sont fermés.