Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/01/2015

L'amant est le meilleur ami du mari

 
 

tumblr_ncgsj3ye361rdqdl5o1_1280.jpg

( cette photo est non contractuelle) 
 
 

hummmm je viens de violer mon mec c'était un régal
 

de mieux en mieux, génial
 

trés trés heureuse
 

je pensais que c'était un lieu commun ou une hypocrisie de dire qu'une relation avec un amant pouvait améliorer la vie sexuelle d"un couple
 

mais force est de constater que là les effets sont top
 

j'ai l'impression d'être bcp bcp + sensible et de ressentir bcp plus les choses
 

bcp + connectée à mon corps c'est dingue !
 

je ne suis plus la même, clairement
 

et plus expressive aussi, je crois que ça lui a plu de me voir prendre autant de plaisir
 

il avait l'air heureux et fier :-))
 

putain waid merci merci merci, je n'imaginais pas cela en te contactant
 
cela va au delà de mes espérances...
 
Rires
 
Je peux publier le témoignage ?
oui tu peux
 
c'est fait et voilà une note sans rien faire ;)

Commentaires

Voilà ce qui s'appelle se reposer sur ses lauriers Mr Waid ;-)

Écrit par : l'osbcure | 13/01/2015

l'obscure


Pas du tout c'est une note travaillée à coups de reins

Vous ne sentez pas pas toute la sueur qu'il y a derrière ces mots ?

Écrit par : waid | 13/01/2015

je croyais que c'était le témoignage de plusieurs femmes au début :)

On n'est pas obligé de donner des coups de reins , certaines fois juste les mots suffisent à exciter ;)

Écrit par : dita | 13/01/2015

Dita

Non une seule je n'ai pas encore d amantes mariées à un polygame .


Les mots oui avant après pendant mais il faut aussi faire exiler le corps

Écrit par : waid | 13/01/2015

Les hommes ? Ce sont les femmes qui en parlent le mieux.
(Le nec plus ultra aurait été une publication de cette note sur son blog, avec un lien l'air de rien.)

Écrit par : Vagant | 13/01/2015

Vagant


Elle n'a pas de blog :)

Écrit par : waid | 13/01/2015

Un travail de fond qui sent la sueur alors ;-)

Écrit par : l'osbcure | 13/01/2015

l'obsc

un éreintant où la sueur, le foutre, le gel et la cyprine laissent des traces.

vous n'avez jamais connu cela ?

Écrit par : waid | 13/01/2015

Vous êtes un bosseur du genre à vous tuer à la tache alors?

Écrit par : l'osbcure | 14/01/2015

l'obs

Je suis un gros bosseur oui ... avec l'amour du travail manuel bien fait , finitions mains et langue qui cisèle le texte

Écrit par : waid | 15/01/2015

Se tuer à la tache...le coeur qui (s') abandonne?
Ces dames offrent des punitions moins extrêmes à nos élans.
D'ailleurs, Sir Waid, méfiez-vous de Gla je parie qu'elle pourrait vous faire don d'un joli mal de rein si vous la croisez!

Écrit par : Sous X | 15/01/2015

Sous X

Le don d'un rein pour de belles cuisses n'est pas pour m effrayer vous allez me donner des envies monsieur X

Écrit par : waid | 16/01/2015

Je partage ce sens du sacrifice, après tout rien ne prouve l'intérêt d'avoir deux reins alors que les cuisses vont tellement mieux par deux...

Écrit par : Sous X | 18/01/2015

sous X

rires peut être un jour nous sacrifierons ensemble le hasard est farceur parfois

Écrit par : waid | 18/01/2015

Le monde est petit, les explorateurs se croisent parfois sur les mêmes mers...pourquoi pas?
Il m'en faudra traverser quelques unes pour que le Sacré-Coeur montre le bout de son nez mais promis, j'ouvrirai bien grand les yeux quand j'y accosterai.

Écrit par : Sous X | 20/01/2015

J'ai bien ri. Mais c'est tellement vrai !

Écrit par : GreenLullaby | 20/01/2015

sous X

je pense que si vous traversais ces mers cela sera une sacrée soirée

greelullaby

femme qui rit à moitié dans le lit ... ;)

Écrit par : waid | 26/01/2015

Je vous dis quand j'aperçois le phare...

Écrit par : Sous X | 27/01/2015

sous X

la rumeur me le fera savoir avant je pense ;)

Écrit par : waid | 01/02/2015

Les commentaires sont fermés.