Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/05/2015

4 étapes pour une initiation sodomique

On m’interroge souvent sur la sodomie et mon expérience à ce sujet.

J’ai, chose incroyable ( je m'en étonne moi même) ,  toujours fait découvrir l’immense plaisir que peut apporter une sodomie et rendues sodo addict mes amantes, mais il y a des étapes à  connaître.

1er étape faire découvrir à votre douce ses points profonds.

S’il existe le point G, il existe aussi deux point dit deep car plus au fond du vagin, réveiller ses coquins est indispensable.

deep-spot-1.png

C’est le massage de votre sexe au travers la parois lors de la sodomie, mais encore la sensibilisation de cette zone qui entraineront des orgasmes dont votre complice ne pourra plus se passer et qui vous ouvriront les portes serrées de son anus aussi facilement qu’un vagin.

Avec vos doigts masser et jouer sur ces deux zones vous l’entendrez feuler, gémir, pleurer, jouir, hurler.

2e étape associer le plaisir de ces points avec celui d’un  sphincter que l’on ouvre.

En massant les deep points, commencer avec la pulpe du doigt par masser son anus et quand vous le sentirait prêt, enfoncer y un doigt.

Ne pas bouger le temps qu’elle s’habitude, son plaisir augmente.

Alors commencer à bouger le doigt dans son petit trou, enfoncer et surtout sortez très doucement. 

3e étape après un orgasme vaginal alors qu’elle est heureuse et détendue, jouer avec son cul.

Un doigt lubrifié s’introduit en elle et commence de lents va et vient. Puis, elle sur le ventre tentez de masser avec le doigt à travers ses parois, l’un des deep point, elle commence à feuler vous sentez son anus de détendre, n’hésitez pas à sortir le doigt pour qu’elle vous supplie de reprendre, alors glissez deux doigts et n’hésitez pas très doucement à les écarter pour l’ouvrir plus encore.

se sentiment d'anus que l'on ouvre, de doigts en son plus intime et son vagin qui joui des caresse, va se mélanger en une seule sensation délicieuse de jouissance anale et vaginale.

Continuez ainsi, en lui caressant le dos ou en embrassant ses cheveux, de douces paroles pour la combler, l’amèneront à un plaisir anal fulgurant.

4e étape elle est prête

alors aprés une courte baise pour la mettre en appétit, dites lui de se mettre en missionnaire, un coussin pour rehausser son cul.

Sortez votre sexe de sa chatte puis avec un doigt lubrifiez, ouvrez, faites pénétrer le lubrifiant.

Présenter votre gland, plein de lubrifiant et poussez super lentement … vous entrerez facilement.

Bien au fond, commencez à aller et venir, mais lentement, la sodomie mérite au départ de la lenteur.

Allez au plus profond, n’hésitez pas à ressortir, et recommencer tout en s'enfonçant c'est la perception de votre sexe au plus loin d'elle qui va provoquer son excitation.

La suite n’est plus qu’à vivre … et à me raconter.

je vous garantie qu'elle deviendra vite à son étonnement accroc à cette pratique qui peut provoquer de superbes orgasmes.

 

21:58 Publié dans ELLE | Lien permanent | Commentaires (13)

Commentaires

la sodomie pour les nuls ? Vous êtes d'une suffisance déconcertante ...

Écrit par : Coccinelle | 02/05/2015

Addict ;-)

Écrit par : l'osbcure | 02/05/2015

Coccinelle

Testez les conseils avant de juger celui qui les dispense mais oui j'assume ma vantardise rires

l'obscure

Ahhhh vous avez essayé ? et adopté alors :)

Écrit par : waid | 03/05/2015

Mais où avez-vous donc trouvé ce schéma ? J'aime bien la ligne verticale qui représente -Le ventre de la femme- c'est pour le cas où l'on n'aurait pas compris, surtout le "de la femme". Il est bon de rire le dimanche matin :)

Écrit par : Fermina | 03/05/2015

fermina

c'est très didactique rires

on comprend que c'est pour une sodomie sur une femme ... les hommes aussi peuvent l'être mais differement ;)

Écrit par : waid | 03/05/2015

A publier pour qu'un plus grand nombre rejoigne nos rangs (sourire)

Écrit par : Plume d'Envies | 04/05/2015

Ce n'est pas tres scientifique ;+)

Écrit par : Camelia | 05/05/2015

Perso jamais testée mais la simple lecture de cet article m'excite...

Écrit par : Khalya | 08/05/2015

Plumes d envies

Je suis très prosélyte sur ce plaisir h

Camélia

Je ne sais pas ce que c'est , je sais que ça marche souvent

Écrit par : waid | 08/05/2015

Khalia

C'est d'abord cette excitation qu'il faut pour que tout soit possible :)
Après il vaut mieux le faire avec quelqu'un de doux et expérimenté et bien le connaître aussi.


C'est un lâcher prise qu'il faut

Écrit par : waid | 08/05/2015

Vous n'avez pas déjà publié un mode d'emploi comme celui-ci il y a quelques années ? ? il me semble bien me le rappeler... et Waid, il me semble bien même avoir commenté qu'il n'y a aucune directive à suivre en matière de sexe vu que chacun(e) ressent des choses différentes, et que même parfois c'est selon les partenaires que l'on ressent cela ou ceci, que ça fait du mal ou du bien même avec la même pratique, ou que cela dépend de l'état d'esprit, de l'humeur, de l'état de vos nerfs, bref que par exemple moi les doigts fouineurs en cet endroit je déteste, il y a bien d'autres manières de préparer l'instant sodomite ;)), soyons imaginatifs....

Écrit par : anne | 14/05/2015

anne

un autre mode d'emploi, il y a mille façon de contenter un cul vous savez, mais on peu aussi donner des pistes.

et ce texte au fait ;)

Écrit par : waid | 15/05/2015

On en apprend des choses avec vous Waid !
;-)

Écrit par : Elea | 27/06/2015

Les commentaires sont fermés.