Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/09/2021

Manustrupre

Ferme les yeux, ouvre les jambes

Respire par le ventre

Ma main sur ton mont

Ma paume joue de la pression

La cyprine coule

Et je me joue de tes suppliques

De grâce de trois doigts je pénètre ton sexe liquide

Un cri de soulagement

Un cri de jouissance quand je ferme la main

Ton sexe est un instrument et tes gémissement son son

Je joue de lui comme je joue de toi

Les draps sont trempes

Et tu t’embrases en vagues

Te renversant pour mieux s’y adonner

Ma main me fait mal mais je tiens

Je ne lâcherai pas avant toi, plutôt perdre ma main

A chacun ses entêtements

Le mien est ton envoutement

22:47 Publié dans ELLE | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.