Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/08/2016

C'est la rentrée vive le blanc

bronzage_2.jpg

 

Si les bains de mer ont donné aux corps le bonheur de l’océan, au retour de vacances le bonheur est dans le blanc.

Blanc de la marque du maillot qui dit les heures à jouir au soleil, les heures à ne rien faire, les heures livré aux rayons ardant.

Heures de farnientes, heures languissantes où le corps exposé s’est nourrit, gorgé de soleil, ivre de chaud, doré de plaisir.

Heures où l’on épargne l’intime de ce festin, où l’on cache ce qui sera plus éclatant encore quand le corps sera nu.

Les marques blanches sont une invite à les caresser, les pétrir, les prendre.

Une page blanche d’invite et d’envie.

C’est les vacances dans le lit, le bonheur vierge qui s’offre.

Dans la torpeur des heures chaudes, elles offrent comme une fraicheur pudique que les amants impudiques vénéreront.

Les corps s’enlaceront, se prendront, se compléteront, le blanc rejoindra le blanc.

Dans l’ombre de la turpitude, les marques sont une page blanche où le jouir s’écrit à l’encre noire des soupirs.

21:21 Publié dans ELLE, ENVIES | Lien permanent | Commentaires (9)

Commentaires

C'est aussi joliment écrit que bien vu. Ces marques blanches sont plus érotiques que la perfection dorée. Elles dessinent l'intime qui n'a pas été offert à tous les regards brûlants, d'un trait d'imperfection triviale qui nous invite à la concupiscence.

Écrit par : Vagant | 31/08/2016

Lire assise au bord
Tourner les pages
Lever la tête et jouir du paysage
S'émerveiller de la pureté de l'eau
Regarder les grains de sables collés à votre cuisse
Sentir les vagues douces et chaudes vous lecher la plante des pieds

Un bonheur simple

Écrit par : LAN | 03/09/2016

Vagant

Notre concupiscence a l'invite prompte ;)

Lan

Joliment écrit, je vais aller à la plage et vous laisser le clavier

Écrit par : waid | 03/09/2016

Dommage de ne pas pouvoir poster des photos
Le plaisir des couleurs est tout autant agréable que celui des mots

Je comprends bien entendu qu'il puisse y avoir des contraintes informatiques, marketing et autres...

Je ne retiens pas plus longtemps celui qui va aller à la plage

Écrit par : LAN | 03/09/2016

Lan

la plateforme est un peu vielle pour cela, je peux la recevoir par mail

Écrit par : waid | 04/09/2016

J espère que vous êtes plus jeune que la plateforme....
Ok pour un envoi par mail. Vous avez mon adresse pour me communiquer la vôtre.
Mais je m'en voudrais de vous détourner trop longtemps de vos plaisirs (la plage, ...). Je peux donc patienter un peu.

Écrit par : LAN | 04/09/2016

Lan

rien ne détourne plus le plaisir que le plaisir

Écrit par : waid | 09/09/2016

Je veux bien le croire. A voir

Écrit par : LAN | 09/09/2016

Avez vous trouve sur la plage des plaisirs escomptés ? Variés, inattendus, colorés, sages, affolants, spontanés....
Cette question n'appelle pas de réponse.
C'est la rentrée, je vous rends le clavier.

Écrit par : LAN | 11/09/2016

Les commentaires sont fermés.