Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/12/2018

proposition d'un amoureux

Utilisateur de Facebook
 
hello.

ma demande est la suivante. Nos sommes mariés depuis 20 ans et parisiens très 'hauts de gamme (entendre branchés)'.

Ma femme est sublimement jolie et serait ouverte pour un plan à 3 avec un autre mec mais…

Il faudrait qu'il soit très beau, cultivé, cool, sympa, agréable et drôle.

Elle est contre toute idée de préparation à l'avance mais je sais que si le courant passe entre moi et cette personne, on peut mettre en place une sorte de jeu de séduction où on pourrait sortir tous les 3 boire un verre, etc…et il pourrait la draguer, etc…

La finalité évidemment est de terminer la soirée tous les 3 à l'hôtel (ou ailleurs mais pas chez nous) et de passer un agréable moment mémorable...

Bien entendu, tout cela doit se faire de manière très discrète et surtout avec beaucoup de tact, d'érotisme et de jeu.

Je précise encore que ma femme est vraiment très très jolie.

Si tu penses correspondre à ma recherche, on peut continuer...

 

 

j'aime quand les hommes sont amoureux

Commentaires

Bonjour,

Il m'est arrivé de converser avec des couples, ou l'un des deux qui cherche pour le couple.

Dans les faits, ceux qui ne sont jamais passés à l'acte, ne passent pas à l'acte ... enfin, si ... mais il y a de forte chance qu'ils le fassent, mais dans 2 ans, dans une autre ville, un soir un peu éméché ...

J'ai surtout trouvé que derrière ce genre de message, il y avait, soit l'un, soit les deux, qui activaient une facette fantasmatique épistolaire ... une envie de l'envisager, de l'écrire, de recevoir des proposition, de s'offusquer devant les tombereaux de messages et photos trop crues pour soulever le désir, de tomber sur une perle parfois, d'engager la conversation, ou de boire un verre pour valider que le troisième plaira à la belle ...

Bref, surtout un chemin fantasmatique éthéré, exalté et exaltant ...

Ed

Écrit par : Ed | 16/01/2019

j'ai eu la chance d'avoir des lecteurs qui osaient leurs fantasmes . pourvu que sa dure :)

Écrit par : waid | 10/02/2019

Les commentaires sont fermés.