Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/05/2019

A pas de langue

A pas de langue, lentement comme on gravit un mont je vais arpenter les sentiers de votre dos.

Nul bâton pour m'aider, mes mains effleureront votre chair.

Un millimètre séparera nos deux corps, assez éloignés pour laisser l'énergie s'aspirer l'une l'autre.

À chaque grain de beauté, comme un pierre marquant le chemin je réfléchirai à prendre le plus long parcourt, celui qui me laissera le plus longtemps au contact de vous.

Ma langue glissera consciencieuse, assurée.

Elle ne trébuchera pas à vos frissons, ignora vos suppliques d'accélérer.

De son seul tempo elle arrivera à votre cou pour mieux le respirer.

Jouer avec vos premières mèches de cheveux, puis vous tourner et vous embrasser.

17:55 Publié dans ELLE, ENVIES | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Des pas aux bras , une langue qui déroule les mots qui touchent , qui couchent le beau dans le dos.Un Beau texte !

Écrit par : Inna | 07/05/2019

inna venant de vous qui écrivez si bien c'est un compliment qui m'est cher

Écrit par : waid | 08/05/2019

Les commentaires sont fermés.