Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/01/2020

je cherche un Homme

index.jpg

 

Diogène cherchait un Homme.

Je cherche une femme que Diogène qualifierait d'Homme.

Demain j'ai rendez vous avec une athénienne,

je viendrais au rendez vous avec une lampe à huile et comme Diogène je lui dirai que je cherche un Homme.

 

21:33 Publié dans DIVAGATION | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

Bonjour Waid,
Je cherche aussi quelque chose: je cherche des nouvelles de quelqu’un, dont vous avez parlé dans un billet.
Cette demoiselle tenait un blog et à l’improviste celui-ci a disparu.
Pouvoir de l’écriture, en plus de faire baiser, elle crée des liens à tel point qu’on peut s’inquiéter pour un inconnu(e).
Pouvez-vous me donner de ses nouvelles?
Je n’ai pas envie de me balader à poil dans un tonneau et demander à tout Paris.

Merci

Écrit par : Richard | 09/02/2020

Bonjour Richard

Le monde des blogs s'est délité malheureusement pour beaucoup c'etait une étape, de vie, un moment de transition et de débordement . Avec quelques blogs survivants j' ai du rester bloquer et ne pas évoluer, condamné à rester en état transitoire.

Quelle était ce billet ?

Écrit par : waid | 09/02/2020

Bonjour Waid,
Ne vous en faites pas. L’état de transition est bien notre seul état.
Mais sans vouloir philosopher, j’apprécie le parfum erotico-poétique de votre blog

Écrit par : Richard | 11/02/2020

Le billet était : week-end de rentrée du 02/09/2014
Savez-vous où est elle passée ?

Écrit par : Richard | 11/02/2020

Non Richard cette fois là fut la seule fois où je l ai croisée. Je ne peux vous aider.

Écrit par : waid | 11/02/2020

Elle est connue par beaucoup de monde, mais apparemment elle s’est diluée. Le mystère s’épaissit.. en tout cas, merci ! Au plaisir de se revoir

Écrit par : Richard | 11/02/2020

Les commentaires sont fermés.