Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/03/2020

Nuit du lez

le-lez-et-l-hotel-de.jpg

 

C’est un petit oiseau qui se pose entre mes cuisses, qui s’y louvoie, qui s’y installe.

C’est de petits gazouillis qu’il me donne pendant que je sens mon sexe écrasé de ses parois goulues.

Rien ne bouge et tout bouge en moi

Rien ne bouge et tout bouge en elle

Le plaisir monte, rien ne bouge,

le plaisir déborde et elle se lâche, rien ne bouge

Rien ne bouge et pourtant nous sommes tout rouge de plaisir

Elle gazouille

Je gazouille avec elle

Commentaires

Super article dans un blog très exitant.. Mon mari et moi sommes libertin depuis peu..
J’ai encore très peu de pratique malgré mes envie nombreuses.
Pourtant nous nous sommes rencontré sur un site de rencontre libertin très connu > https://bit.ly/2JZe36B < au plaisir de vous voir

Écrit par : orthiall | 18/04/2020

Les commentaires sont fermés.