Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/01/2021

Hôtel_Brigade_Mondaine

Capture d’écran 2021-01-14 à 21.42.47.png

 

_Hôtel_Brigade_Mondaine

On a retrouvé le Rotary

Où :

4 rue de Vintimille Paris 9e

Avec qui :

Une amante ou sa femme si on veut qu'elle joue les amantes.

Surtout pas avec vos souvenirs, car cet hôtel est l’ancien Hôtel Rotary bien connu de mes 1er lecteurs, si vous en faite partie, oubliez vos souvenirs et comme moi formez en de nouveau.

Pour celui ci une aphrodite au body maison close, celui qui s’ouvre par des boutons pressions, très sexy et hautement pratique.

Un must testé par la belle, venir en ballerines léopards pour se confondre avec le léopard de la moquette et celui des murs bien que je vous déconseille de marcher sur les murs.

Quelle chambre :

Il existe toujours la chambre à la statue et celle chinoise, bien sur elles sont refaites, les salles de bains sont modernes, on ne risque plus l’électrocution en touchant l'interrupteur mais la déco et l’esprit des lieux est resté, mieux il est accentué par une décoration plus cocotte encore, et le téléphone en bakélite est resté.

Coup de vieux pour moi quand la jeune aphrodite me demande comment on l'utilise, ben oui génération numérique versus electro electrique ... gloups

Puisque mon blog a déjà évoqué les chambres chinoises et à la statue , je vais vous en conseiller une nouvelle la 11 du 1er étage.

Il y avait une chambre cachée dans l’ancien hôtel Rotary, la propriétaire un jour me l’avait faite visité, il s’agissait d’une sorte de petit bar avec une estrade pour présenter les filles, tout change sauf peut être ce blog, l’hôtel Rotary a été vendu, il est devenu Hôtel_brigade_Mondaine, refait en neuf en plus cocotte.

L’estrade en rotonde avec ses marches blanches incrustées de carreaux en verre y est toujours, il y a un fauteuil en osier suspendu idéal pour les préliminaires buccaux.

Puis vous gouterez le cinémascope des corps qui dans les miroirs des murs se reflètent, film où les jolies courbes de ma complice sont rejointes par les miennes pour un va et vient sensuel et excitant.

Combien de couples se sont reflétés dans ces glaces depuis 100 ans que ce lieu est coquin ?

La Chambre peut raisonner des autres chambres où des couples légitimes ou pas fuient le confinement pour s’encanailler, alors surtout n’hésitez pas à les émoustiller du son de vos ébats.

En tout cas les lieux sont si inspirant sexuellement que nous y sommes par deux fois retournés et que nous brulons de prendre un bain dans le jacuzzi de la chambre à la statue.

 

Que manger et boire:

 

Fuyez le Room service et la cuisine italienne offerte, franchement pas à la hauteur des lieux.

Faites ceinture , enfin pour manger, cela vous ouvrira l’appétit pour le reste, bon coq n’est pas gras paraît il … haie j’ai grossi depuis le confinement.

 

 

Écrire un commentaire