Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/12/2007

hic et nunc

Envie d’Elle,

De sa bouche , de sa langue , de son souffle, de son odeur, de la douceur de sa peau, de son goût, du son de sa voix,de la force de ses rires, de la caresse de ses cheveux, de ses mains sur mon  sexe, de ses seins sur mon corps.

De la caresser , de la combler, de l’éructer, de la faire trembler de jouissance, de la faire crier de plaisir, de lui faire perdre conscience.

De jouir en elle, de l’inonder de mon moi.

Envie ce soir de le lui écrire , de le lui hurler.

 

 

 

21:00 Publié dans ENVIES | Lien permanent | Commentaires (7) | Tags : envie, elle, hic et nunc

Commentaires

Et elle, elle a envie de lui,
Envie de ses mains parcourrant son corps, de sa bouche, de son corps chaud contre le sien
Envie de se laisser aller à lui, de prendre le temps de lui
Envie de recevoir ses mots, ses cris

Écrit par : Elle | 23/12/2007

Envies d'envies , de maintenant , d'ailleurs , d'encore

Écrit par : LUI | 24/12/2007

ELLE a bien de la chance ! Etre votre objet de plaisir pour son plus grand plaisir... Mais est-ce vraiment d'Elle dont il est question ici ou.. de vous ? Quoiqu'il en soit criez-lui tout cela, n'attendez pas !

Écrit par : Gicerilla | 25/12/2007

@gicerilla

je vous écoute et m'en vais acheter un portevoix de ce pas.

Écrit par : waid | 25/12/2007

Elle n'a pas bien entendu, une voix un peu sourde, comme un murmure ou un rêve.

Écrit par : Elle | 25/12/2007

@elle

Pourtant ? alors je recommence: E N V I E S D E T O I !

Écrit par : LUI | 26/12/2007

Existe t il un sort, une incantation, un envoutement pour que " mon Lui" me susurre seulement l'ombre de tels mots, ou le parfum de leurs résonances ?
Si quelqu'un le connaît, qu'il soit bienveillant et m'en confie le secret.

@Waid
Vous êtes " mignon», clamer ici votre flamme, nous provoquer ainsi,
c'est malin, je suis toute chose, maintenant, moi !

Marie au pays d'Alice et du lapin l;-)

Écrit par : MarieM | 02/01/2008

Les commentaires sont fermés.