Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/12/2007

Papiers cadeaux

 1b7139c0c6da7e09428560fc3c09f1cd.jpg

 

J’ai une image précise de noël ,

Je suis dans mon babygro en peluche orange ( eh non je ne suis pas un pervers j’étais petit à l’époque et les années 70 étaient oranges comme casimir) le matin du 25 décembre la maison dort , doucement je me glisse vers la porte du salon où se trouve l’arbre de noël , j’ouvre sans faire de bruit pour ne pas alerter mes parents de mon impatience à vérifier si le père noël avait reçu ma lettre.

Il était là ; l’arbre si bien décoré par maman avec ces lumières scintillantes , à son pied cette montagne de paquets qui n’attend que mes doigts pressés de les déchirer de les arracher pour, oh joie , découvrir l’objet de mes désirs enfantins.

Je me vois encore au milieu de ces jouets, de ces papiers multicolores refusant de les quitter même pour aller m’habiller, pour moi noël c’est le souvenir de ce babygro orange porté toute la journée.

Aujourd’hui je n’en porte plus, en fait, on n’en vend plus de ma taille et de cette couleur mais je reste toujours ce petit garçon chaque fois que je défais ces jolies papiers cadeaux que les femmes revêtent pour tout sublimer.

1246f90054bfccfd9585fb79406dfa0f.jpeg

 

 

 

Commentaires

Si Si, ça existe pour Adulte !! Allez comme c'est Noël, je te file l'adresse ou tu pourras te commander ton babygro heu.. grenouillère pour adulte ;-)
Par contre, tu pourras m'expliquer la présence de ce string ou tanga de dentelle dans ce post sur le matin de Noel, j'ai pas trop compris.. lol

Écrit par : Anna | 25/12/2007

@anna

rires merci pour le tuyau de l'adresse où trouver la grenouillere pour adulte, à mettre lors d'une crise aigüe de "regressite",

pour la dentelle et le petit noeud juste en illustration de la phrase "je reste toujours ce petit garçon chaque fois que je défais ces jolies papiers cadeaux que les femmes revêtent pour tout sublimer." ces petits noeuds , ces dentelles que vous nous faites la joie de mettre (si si je crois aussi que c'est pour nous les hommes que vous les mettez) ce sont nos papiers cadeaux de noel , d'adulte.

Écrit par : waid | 25/12/2007

Tout s'éclaire.. Tu n'as pas tord dans ce domaine... Mais heureusement que pour vous, les hommes, nous n'étendons pas seulement Noel pour vous donner l'ocasion de "défaire" nos jolies cadeaux... ;-)

Écrit par : Anna | 25/12/2007

Bien sûr, Waid, les dentelles-cadeaux sont aussi et surtout pour vous les hommes, pour nous les arracher avec avidité, les faire glisser en douceur, les écarter pour mieux les contourner sans pourtant les ôter... Vu comme cela, évidemment, Noël prend de nouvelles couleurs qui me vont bien !

Écrit par : Gicerilla | 25/12/2007

@gicerilla

cette note me renvoi à la votre sur le plaisir curatif de vos congénères à vous ruiner dans ces soiries. (sourire)

Écrit par : waid | 25/12/2007

Alors? Noël "Folie des grandeurs"? ou Noël sage en pyjama rayé?

Écrit par : Fée d'Hiver | 25/12/2007

@fée

Il fut d'une grandiose sagesse.

Écrit par : waid | 26/12/2007

C'est ça la magie de Noël : savoir garder ses yeux pleins d'envie et de candeur devant le sapin.
Je suis preneuse pour l'adresse de la grenouillère orange !

Écrit par : Beg | 26/12/2007

@BEG

faut la demander à ANNA , c'est elle qui la connait , bon on achete et on se fait une partie grenouillere pour les boissons qui sait faire des biberons ?

Écrit par : Waid | 26/12/2007

Alors comment était l'emballage cette année ? ;-)
Heureusement que ce n'est pas qu'à Noël !

Écrit par : Les Draps Prunes | 26/12/2007

Arggg la dentelle qui donne le frisson ... J'adore tout dans ces sous vetements pourtant quand je les offre j'ai toujours l'impression de me faire aussi un cadeau.
PS: Ravi sincerement de te voir ouvrir cette page !

Écrit par : X-Addict | 27/12/2007

@draps prunes

j'ai eu droit cette année 2007 à de beaux emballages choisis avec soin .
Pas qu'à noël ! oh bien sur je n'attends ni Paques ou ni la Trinité, j'ai trop de goût à ce plaisir ... d'enfant.

@ X-addict

Quel homme galant, vous les offrez et nous les recevons en photos, heureux de vous voir ici bel initiateur.

Écrit par : waid | 27/12/2007

Et si on décrétait que c'est Noël tous les jours de l'année pour pouvoir déballer des tels trésors
enrubannés dans de telles soies précieuses...

Moi j'aime bien l'idée...

Et j'aime bien savoir que tu as ton espace à toi maintenant... dans lequel nous sommes chaleureusement accueilli...

Écrit par : LuJ | 27/12/2007

@Luj

peut être que tu seras entendu qui sait?

Il ne manquait plus que toi pour pendre la crémaillère , champagne...

Écrit par : waid | 27/12/2007

Navree de vous contredire...mais si, ca se trouve encore.
Peut etre pas dans la couleur qui semble vous avoir tant touché, et que je trouve si horrible, mais si si, ca existe en taille adulte...
Je vous la fais livrer où?
;-))))

Écrit par : L'Isabella | 13/06/2011

Les commentaires sont fermés.