Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/01/2008

Cogito ergo sum

fa09c356e909b0b07e75c1e7b40f3886.jpg

 

je pense ...
 
je pense à toi ...
 
je pense à ton corps ...
 
je pense à tes fesses ...
 
je pense à tes levres ...
 
je pense  les boursoufler, les gonfler de plaisir, les enflammer ...
 
je pense à ton intimité ...
 
je pense la pénétrer , la posséder , l'inonder ...
 
je pense à jouir , à crier ...
 
je pense au bonheur de penser à toi ...
 
 

 

Commentaires

Comme c'est bon de penser. Si seulement tout le monde pouvait avoir ce genre de pensées, ça rendrait leurs vies plus gaies.

Écrit par : Beg | 04/01/2008

Elle partage tes pensées. Et c'est vrai, nos vies sont plus gaie !

Écrit par : Elle | 04/01/2008

Si ...tu penses et qu'on te suit
plus besoin de philosopher
juste savourer , jouir du moment, au présent , au passé et à l'inconditionnel
Carpe Diem

Écrit par : MarieM | 04/01/2008

@beg

je suis d'accord pour une fois avec la pensée unique

@Elle

oui ! nos vies sont plus gaies, indubitablement oui

@marieM

petite philosophie hédoniste tellement mal menée par le morale judeo-chretienne

Écrit par : waid | 06/01/2008

Les commentaires sont fermés.