Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/01/2008

Comm sur cuni

9021658066a816943987250ac9c221de.jpg

 

Cette magnifique photo de claude fauville suggère de ma part ce commentaire 

1/INGREDIENTS:

Une simple langue

quelques doigts.

une main mutine.

un peu d'imagination.

2/ PREPARATION:

Les jambes écartées 

Être plus bas

3/ ACTION:

Plaisir , d'effleurer , de laper, de sucer, d'avaler, de lécher de mordiller.

Douceur de la salive dans son jus.

Du goût qui noie le sien.

Impertinence des doigts qui excitent , avivent en  visitant ses intimités.

Douceur des mains qui parcourent le corps frémissant.

Patience des mots peints à coups de langue sur le clitoris.

Excitation du goût de son oeillet.

Suavité de plonger le nez dans ses entrailles.

4/ RESULTAT

Extase de la sentir partir , se contracter , trembler.

Bonheur de  ses jambes emprisonner ma tête avant de la repousser pour mieux savourer l'orgasme.

 

Si vous voulez faire de même il vous faut un appareil photo avec déclencheur à distance, un trépied et j'oubliais une belle femme , bon travail.

 

 

 

 

 

Commentaires

J'ai presque tout ... sauf le talent pour l'eclairage et le rebondi du muscle saillant du bonhomme ... lol
comme quoi ...

Écrit par : X-Addict | 06/01/2008

J avais vu cette image. SUPERBE en effet Waid.

Écrit par : X-Addict | 06/01/2008

Moi j'ai rien !
Pas de trépied.
Pas de déclencheur à distance.
Pas la bonne poitrine.
Pas d'homme qui me fasse un cuni.

J'me tire une balle ?

Écrit par : La Sorcière | 06/01/2008

Moi tout ce que je sais c'est que si je fais pointer mon pied comme ça je me prends une crampe à l'orteil du milieu !!!!

Écrit par : Beg | 06/01/2008

wwwouuuaaahhhhh ! Je reste sans voix, ou plutôt sans mots... Voilà un menu fort engageant qui m'ouvre l'appétit mais qui me laisse sur ma faim. J'ai pas grand chose non plus et le pire (cf La sorcière) je n'ai même pas de révolver !!

Écrit par : Gicerilla | 06/01/2008

@X-addict
le talent vous l'avez , le reste allez au rayon muscu de décathlon quoi qu'en apprenant la tension , vous vous rappelez le la tension ?

@La sorciére et gicerilla
Halte là, les uns n'ont pas les muscles , les autres manquent du reste autour mais je n'ai pas voulu faire une note frustrante , simplement mettre une jolie photo pour illustrer la phrase de stendhal le beau est une promesse de bonheur.

cela va mieux , non ? comment ? ah vous avez besoin d'être consolées , hum j'achete des alteres et j'arrive ...

@beg

Alors il faut s'entrainer , tout simplement , hop hop au travail et dites moi le résultat

Écrit par : waid | 07/01/2008

Pas d'appareil, ni de trépied... Mais un photographe.
Qui se démerde plutot bien en plus ! :-)

Écrit par : Papier Froissé | 08/01/2008

Très belle photo en effet, elle pourrait figurer sur mon blog d'ailleurs si on y regarde de plus près...dans l'article "entre parenthèses" tout en bas du post..une pte photo...recadrée, mais il n'y a plus qu'à imaginer le reste d la photo... Et côté muscle mon homme est parfait quand à moi "jolie femme "...aux visiteurs de juger lol
Bisous et merci pour ton com

Écrit par : Angie | 14/01/2008

@papier froissé , si vous avez le photographe je viens avec l'appareil et les trepieds

@angie je suis allé voir votre photo c'est vrai qu'il est musclé votre homme , la prochaine fois cadrez moins

Écrit par : waid | 15/01/2008

Les commentaires sont fermés.