Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/01/2008

sur le bout de la langue

 

 

cf2ad4cee1b7f9dcc2f412daf982c88c.jpg

Il faudra un jour que je vous parle  du plus grand photographe Japonais contemporain (il y en a de grands mais lui a vraiment construit un univers à lui , c'est la marque des très grands) Nobuyoshi Araki , cette photo est pour moi le summum de l'expression de la sensualité, elle est obscène et merveilleuse.

Une langue sur un téton , la transmission des flux , l'expression la plus sexuelle de l'amour

 

dfdb9e2c071d76d9b438aebbbaadbcc7.gif

Commentaires

En fait, si l'on fait abstraction de ce qu'elle représente cette photo en soi n'a rien de provocateur. Juste un cliché fort bien structuré, comme une oeuvre d'art abstraite. Le trouble nous vient uniquement lorsque l'on considère les sujets eux-mêmes et les idées tues qui s'imposent à nos cerveaux prompts à élaborer !

Écrit par : Gicerilla | 07/01/2008

@Gicerilla

exactement , l'image en elle même n'a pas de sens , c'est celui qui regarde qui lui en donne un , de son esprit né le pouvoir de l'image.

c'est une grande leçon d'art contemporain, bravo 10/10

Écrit par : waid | 07/01/2008

Un peu comme toucher du doigt son rêve.

Écrit par : Papier Froissé | 08/01/2008

Oui. Comme toute expression artistique, c'est "l'oeil" (les sens, le vécu, les envies du moment... etc) de chacun qui y trouvera "sa propre réalité".
Superbe photo qui me donne envie d'aller m'hydrater !

Écrit par : Melle I. | 08/01/2008

@papier froissé

oui le gouter aussi si on est plus gourmand...

Écrit par : waid | 09/01/2008

@melle I

vous avez totalement raison , l'art quand il est juste parle à tous les yeux car le spectre des sensibilités est large dans les belles oeuvres.

C'est la difference avec les images de pub qui elles n'ont qu'une sensibilité à promovoir , elles parlent , elles touchent mais leur pouvoir s'épuise vite.

êtes vous hydratée maintenant ?

Écrit par : waid | 09/01/2008

Oui je comprends bien ce que vous dites mais ne pensez-vous pas que vous faites de la profondeur un trait caractéristique de l'Art, excluant ainsi tout ce qui ne l'est pas ?
L'Art se retrouve également dans la publicité et on ne peut faire abstraction du talent de certains photographes. Ils savent rendre un objet courant sublime parfois. Nous sortons du quotidien pour entrer dans un univers féérique.
Qu'en pensez-vous ?

Écrit par : Mademoiselle I. | 09/01/2008

Très grand artiste en effet. Monsieur est connaisseur !

Écrit par : Lady D. | 09/01/2008

@ Mde I

j'aime l'art conceptuel et l'art qui donne à réfléchir plus que celui qui donne à émouvoir , voilà pourquoi ma réponse précédente.

Je crois toutefois que l'émotion n'est pas tout il y faut de la profondeur sinon sur le temps l'oeuvre ne parle plus , car l'émotion s'émousse.

@Lady D

venez trés chére j'en ai d'autres et mêmes des estampes japonaises ... rires

Écrit par : waid | 10/01/2008

Les commentaires sont fermés.