Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/01/2008

plaisir à 1 euro

 

6324ccdcd7a6b3701b2e9e553698b0b1.jpg

J'en avais envie depuis longtemps, cela me demangeait , un aprés midi j'ai craqué. 

Je vais vers la borne pianote et choisi mon velib.

Ç’a y est je pédale, dans paris les avenues sont vides ; il fait soleil , la liberté me donne des ailes , je sillonne entre les rues en pedalant, gai ( pas gay) comme un pinson , je m’arrête là où je veux, saute de mon velib , le reprends , quel bonheur , un bonheur à 1 euros à Paris cela n’existait plus.

( Ndlr :  

Désolé pour les amatrices de barbes , ce n'est pas moi sur la photo mais si vous passez commande avant je peux y reflechir.)

Commentaires

Bon, le visage velu, c'est pas mon truc, alors non, je ne passerai pas commande. En revanche, vous, nu sur un vélo, là oui, ça me tente ! Alors, bon, ben, je passe commande...

En espérant toutefois que vous avez la jambe plus fuselée, car celui-là l'a un peu épaisse pour moi !!

Écrit par : Gicerilla | 13/01/2008

Vous n'êtes pas le seul à avoir été attiré par la griserie du vélib dans Paris !
J’en connais un autre qui c'est bien éclaté aussi, s'il se reconnaît je lui envoie des bises (à vous aussi, douces bises)
Je pédale sur la Prom (des anglais), entre chiens et loups ou à l’aube, nous n'avons pas les mêmes valeurs ;-)))
Par contre, de nuit, bord de mer, nus à vélo, perspective excitante :-)

Écrit par : MarieM06 | 13/01/2008

Sans la barbe aussi ! A la limite un petit bouc pour vous donner un air de bad boy !

Écrit par : Mademoiselle I. | 14/01/2008

Les bonheurs simples de la vie.
Savoir être heureux du soleil; d'un vélo, d'une balade.
Vos Paris sympathiques.

Écrit par : Papier Froissé | 14/01/2008

Ah les joies simples du week end, depuis quelques temps je prend le temps de pédaler le week end c'est nettement plus agréable !
A voir les concours Velib'montant organisé su r le net !

Écrit par : belegaer | 14/01/2008

Le bonheur d'arriver à trouver un vélib libre et qui a sa chaine et ses pneus non creuvés!
Et puis quand tu l'as c'est génial, tu vas là où tu veux sauf que là où tu veux il y a plus de place pour le poser ton putain de vélib, alors tu vas au suivant parking puis au suivant...
Et tu te retrouves aussi loin que l'endroit d'où tu es parti et en plus t'as payé 1 € mais t'es content t'as fait du vélo il parait que c'est bon pour la santé l'exercice physique...

Ps: je prends pas l'option barbe

Écrit par : oxanne | 14/01/2008

@ gicerilla , mademoiselle I , oxanne mon petit sondage sur la barbe me fait definitivement renoncer à cet appendice velu ( he vous êtes aussi pour le total glabre?)

@papier froissé mes paris sont toujours sympathiques et j'en garde même sous la pluie ou la fievre un grand souvenir

@marieM pourquoi pas cette promenade nue sur la prom des anglais avant une soirée Hi

@belegaer oui les joies simples ( appareil) de ce nouveau moyen de liberté ,

Écrit par : waid | 15/01/2008

Je suis allée visiter la salle à manger du Hi (je n'étais jamais rentrée, j’étais curieuse de découvrir l'intérieur, j'ai aimé, très insolite ;-) . Sympa, aussi leur menu de la Saint Valentin : le dessert se nomme "extase sucrée" )
Mais ...après un séjour dans l'eau glacée de la Prom, une bonne flambée dans l'âtre serait la bienvenue, et... il n'y en a pas .
Je pense que la baignade sera prévue pour le printemps, ou, ce sera une soirée au Bangkok, ils ont une superbe cheminée. ;-)

Écrit par : Virtuelle | 22/01/2008

@virtuelle

bienvenue au club des amateurs du Hi , je n'ai pas un grand souvenir de la table du Hi et surtout j'ai un mauvais souvenir du vin bio , par contre la prochaine fois prenez l'ascenseur , là vous trouverez une chambre toute blanche , un escalier , une terrasse et un jacuzzi , Hummmm , là j'ai de grands souvenirs, merci de me les raviver.

Le bangkok , je ne connais pas une adresse à retenir .

Écrit par : waid | 22/01/2008

Une chambre blanche, une terrasse, un jacuzzi ...dommage que nous soyons en hiver, vous m'avez donné une idée ; je cherchais un endroit romantique pour fêter la saint Valentin cette année.
Avec mon compagnon, 20 ans de vie commune, ça se fête!
J’ai une amie à qui l'on a offert un weekend exquis, une bastide, dans le var : chambre avec Jacuzzi, "perdu" en pleine verdure..., Rhooo, j'y suis déjà.

Écrit par : virtuelle | 22/01/2008

@virtuelle

votre compagnon a bien de la chance , bravo l'amour se cultive

Écrit par : waid | 22/01/2008

Les commentaires sont fermés.