Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/02/2008

Rayon de soleil

d63c316ece186ab6125242b40955cd33.jpg
Parce que ces moments sont comme un rayon de soleil de printemps.
.
(c) nan goldin , Serie SIMON 

09:14 Publié dans ENVIES | Lien permanent | Commentaires (14) | Tags : nan goldin, sexe

Commentaires

Celui qui réchauffe le coeur après que les corps se soient échauffés, une caresse poudrée et légère... Vivement le printemps ! L'ambiance est morose ces temps-ci :))

Écrit par : Cara Mia | 11/02/2008

bon, il s'agirait d'arrêter de nous donner envie de baiser tout le tps avec ces photos et ces textes!
merde c''est déjà assez dur de se discipliner un minimum pour assurer le boulot.. ;)))

Écrit par : alexa.. | 11/02/2008

Le travail de Nan Goldin est tout simplement magnifique. Tu avais vu l'expo à Beaubourg en 2001 (je crois 2001) ? La série "The ballad of sexual dependency", juste sublime.
Et à la chapelle de la Salpêtrière ? C'était encore plus fort !

Écrit par : Lady D. | 11/02/2008

"The ballad of sexual dependency", juste lire ces mots et s"'emplir de cette photo si chaleureuse , .....
Ce matin ,J'ai attrappé un coup de soleil , un coup d'amour , un coup d'j'taime ... ;-) et vos rayons l'éclairent en correspondances ...

Écrit par : MarieM | 11/02/2008

@cara mia

oui qu'il arrive ce printemps mais qu'il est long. je ne vois pas la fin de cet hiver et le virus du spleen bloguien me guette , à moins que l'aventure ne me redonne goût au badinage.

@alexa

le boulot ! c'est un blog poli ici madame gardez vos gros mots pour le travail.
non c'est sérieux cette volonté de discipline , vous êtes dans l'armée c'est ça , pardon madame le capitaine.

@ladyD

Nous nous sommes peut être croisés à beaubourg. mais oui je me souvient maintenant , ce béta qui vous regardait c'est moi . Oui ça y est vous mettez un visage sur waid , alors il n'est plus inconnu , c'est vos richelieu qui seront heureuses déja qu'elles étaient privées de leurs jumelles , les priver de sortie dans le même mois c'était trop.

@marieM

félicitation pour tous ces coups reçus , il faudra nous en donner le secret.Parce qu'ici c'est pas le printemps cause du gros mot cité par alexa qui devient trop envahissant.

dites Mlles vous ne connaissez pas un boulot canapé , oui un truc où l'on ne bosse que sur un canapé.

animal de compagnie sur canapé voila ce que je voudrai devenir.

vous en avez un de libre , je suis sage et en plus je fais dans ma caisse sans gratter et mettre des petits cailloux autour.

je n'accepte par contre pas la castration , je ferai pipi partout bouuuuuuuuu !

Écrit par : waid | 11/02/2008

N'est-il pas déjà trop tard ? Ne s'est-il pas laissé emporter par son désir à tel point que le soleil l'a rejoint ? Trop tard, il va en mourrir. A moins que dans un ultime élan il puisse enfin goûter sa chair qu'il a trop longtemps convoitée et avec lui l'emmener ! Ce rayon sera-t-il simplement un rayon matinal ou un rayon létal ?

Écrit par : Gicerilla | 11/02/2008

@gicerilla

le spleen bloguien vous contamine je vais devoir fermer ce blog par profilaxie, mourrir dans de tels bras , voila peut être la plus belle mort , mais vous ne parlez pas de la grande n'est ce pas mais de la petite.alors oui ce rayon est une dose létal , celle de cette vague immense qui emporte la raison , fait perdre les sens et l'esprit , cette vague que l'on nomme orgasme?
regardez comme ils sont beaux immortalisés dans l'instant de l'acmée de leur plaisir , elle lui mort le pouce d'extase, il lui suce l'oreille et la pénétre profondément.
le soleil ouin cette union de son rayon.
non ce n'est pas une image de mort mais de vie , vie qui me fait envie et que je voulais vous faire partager, alors inondez vous de ce soleil.

Écrit par : waid | 11/02/2008

Me voilà inondée... :)

Écrit par : Cara Mia | 11/02/2008

Le lit ne semble pas King size, tant pis.

La fin de l'hiver ? Quel beau rayon ! Un temps à faire du vélo.

Écrit par : Papier froissé | 12/02/2008

Transformation de Waid en animal de canapé , j'en frissonne ... Quel gachis en perspective !
Si vous voulez on prend le maquis , là où le soleil allume les cristaux de silice des plages blondes, où les parfums sauvages vous emplissent...
Soyez donc félin : chat ou bien tigre, j'aime vos 2 vies et il y en a tant d'autres à venir ...RhôooooooOOOOOOO
Pour les canapés , ...pas de castration , vous pouvez même y faire vos griffes ou montrer pattes de velours ...Il se peut même que nous exposions le résultat dans un musée ...
Le titre de l'oeuvre "Feline Achievement"

Écrit par : MarieM | 12/02/2008

En un instant je suis réchauffée.
C'est beau. Juste beau.

Écrit par : milla | 12/02/2008

@ papier froissé non au vu de la photo ce n'est pas un king size ouf la belle n'a pas été angoissée du vide. quoi qu'elle s'accroche à lui peut être qu'il ne s'agit pas d'une extase mais la peur de ce vide , rooo vous me faites peur maintenant avec cette peur d'un grand lit.

@Cara Mia j'aimerai que votre inondation soit de bonheur , oui le bonheur est contagieux vous pourriez nous le transmettre. allez je suis sur que cela sera de bonheur , je veux y croire pour vous.

@marieM vous me transformez en chatiste alors , votre canapé est si accueillant que je vais esperer croire à la metanpsychose , mais je crains comme j'ai été trés sage dans cette vie que mon karma cesse et que je sois plus reincarné.
vous parlez de deux vies , je crains en avoir plus mais je garde mes secrets ,même à mais plus anciennes commentatrices.
au fait c'est pour quand le passage au blog ? je crois que vous nous privez de grands plaisir
à ne pas le faire.

@milla

merci de votre visite et surtout de votre comm , j'adore votre blog , qu'elle plume , je suis flatté que ce rayon de soleil qui était destiné à me rechauffer le coeur , vous ai donné aussi son énérgie , comme quoi tout ce partage même cela. au fait j'ai diné hier avec quelqu'un qui a pour devise qui ne rote ni ne pête est voué à l'éclatement alors en lisant votre note , j'ai bien ri.

Écrit par : waid | 12/02/2008

Bonjour Waid,
Je vous remercie d'avoir semé quelques mots chez moi lors de votre visite. Cela me permet de venir vers vous et de découvrir le vôtre. Il semble que nous ayons quelques affinités que vous avez évoquées dans votre commentaire. J'en découvre d'autres en lisant votre blog, comme le goût des belles photos qui racontent une histoire à notre imagination et le goût pour l'évocation érotique.
A trés bientôt .
Plein de baisers papillonnants
Armandie

Écrit par : cat | 13/02/2008

@cat

je suis flatté de votre visite vous avez remarqué mes mots vous qui en êtes abreuvé , ils furent spontanés qu'ils en soit remercié, je leur dois votre venue.revenez et surtout commentez quand vous voulez , les echanges sont le sel des blogs .Oui il semble que nous partagions beaucoup de choses sauf celle de la plastique , je dois vous avouer que je porte moins bien le jean que vous.

Écrit par : waid | 13/02/2008

Les commentaires sont fermés.