Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/02/2008

Juste un instant sur la terre

88e7f3d2ef89cb9a1455163533816d9e.jpg
Photo helmut newton

LUI :

Elle s’est assise en face de moi, j’étais troublé, elle l’a sentie  et m’a regardée dans les yeux criant son envie.

Je me suis levé et assis à ses cotés face à ce fauteuil que j’use trop.

Nos regards se sont croisés, nos bouches ont fusionnés.

Je l’ai soulevée et posée sur le bureau.

Ce fut l’unique fois.

Elle:

Eprouver cette sensation sur ton bureau...

Tes mains sur mon corps...

Me laisser emporter ...

Liberer nos envies...

Oublier tout le reste ...

Juste toi Juste moi ...

 

 

Commentaires

J'adoooore ! Photo magnifique. Tout me plait, le contexte, le décor, la photo, le noir et blanc, la mise en scène ..... euh, les sévices qu'elle subit aussi, ça donne envie !

Écrit par : Gicerilla | 06/02/2008

@gicerilla

vous avez tellement bien décrit l'amour au bureau que vos encouragements me vont droit au coeur.

Écrit par : waid | 07/02/2008

Super et j'aimerai emprunter votre photo pour faire un texte sur le même sujet mais vu par un femme

Écrit par : Marie | 07/02/2008

MMMMM rrrrrrr grrraaaooouuuuuuuuu

Écrit par : Lady D. | 09/02/2008

Sublime photo. Vraiment...

Et le texte, beau.... il me parle...

Écrit par : milla | 11/02/2008

@ ladyD et milla

le texte ELLE était de Marie , je ne connais que son blog que je vous incite à visiter , j'ai mis un lien sur ELLE

Écrit par : waid | 11/02/2008

Les commentaires sont fermés.