Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/02/2008

Un rêve étrange et pénetrant

e839bb3b72007a3e4cf42a56bf1f0e3f.jpg

"Je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant

d'une femme inconnue et que j'aime, et qui m'aime,

Et qui n'est, chaque fois ni tout à fait la même

Ni tout à fait une autre, et m'aime et me comprend."

 

Elle m'avait donné rendez vous , je devais l'attendre, nu et allongé, j'avais promis en toute occasion de rester passif.

Une porte s'ouvre, sa plastique, son regard, des bruits de vêtements , la chaleur de lêvres sur mon corps , mes seins , ma bouche , une mains caressante  flatte mes attributs.

La sensualité de ses doigts, de son corps sur le mien.

Une chaleur  humide enveloppe mon sexe d'une chemise de douceur, ses mains impertinentes parcourent mes fesses.

Ses doigts indécents visitent mon intimité , sensation de plaisir décuplé , impression que mon sexe est pénétré.

Je feule , j'odule mais ne peut la toucher, promesse oblige.

Son double rythme m'arrache des cris.

Au bord de l'orgasme elle me libère.

Elle m'enjambe et s'empale, délicieuse sensation de reunion de ce qui était séparé.

Son rythme au son de ses gémissements , mes mains tremblent de ne pouvoir l'enserrer.

Sa bouche me parcourt et m'abreuve de son plaisir.

Nos râles se mêlent.

Elle s'interrompt, elle vous a entendu.

Je vous laisse et reste avec elle... serai je tenir ma promesse?

Commentaires

Roh arrêtez vous allez me donner des idées !

Écrit par : la dame du bac | 04/02/2008

SURTOUT PAS AU CHAT ;-)

La langue comme instrument de communication magique et multiple :
Expressive, pénétrative ou caressante ...

Écrit par : MarieM | 04/02/2008

Verlaine me charme, cette photo m'est familière et vos mots affolent les sens... non, je ne crois pas que vous saurez tenir cette promesse et c'est tant mieux. Les voeux ludiques sont faits pour être transgressés, non ?

Écrit par : Cara Mia | 05/02/2008

@dame du bac

mais oui je veux que vous ayez des idées , c'est votre amoureux aui me remerciera

@marieM

Je conserve pénétrante ou caressante et je rêve sur les ...

@CaraMia

Cette photo vous est familiere ?! il y a en qui ont de la chance ... avec de tels encouragement je ne pourrai tenir mes mains.

Écrit par : waid | 05/02/2008

Et bien voila une expérience qui rejoins mes aspirations "bdsm" (cf votre commentaire sur mon blog). J'ai personnellement vécu une de ces situations terriblement sensuelle ou à l'occasion d'un contact j'ai suivi les consignes. Je me suis rendue ds 1 chambre d'hôtel, l'ai attendu vêtue de mes bas/talon, bandeau sur les yeux, offerte, ... vous connaissez la suite. Etre tout à son plaisir, exclave sexuel, les sens exacerbés.
K

Écrit par : k | 16/02/2008

@k

"Etre tout à son plaisir, exclave sexuel, les sens exacerbés."

vous me troublez ...

Écrit par : waid | 18/02/2008

Merveilleuse photo. Merveilleux texte.

Écrit par : hélène | 21/02/2008

Les commentaires sont fermés.