Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/02/2008

Au temps suspends ton vol ...

605a697cf1cbf1886ff7a66662bfdffe.jpg


" Ô temps ! suspends ton vol, et vous, heures propices !
Suspendez votre cours :
Laissez-nous savourer les rapides délices
Des plus beaux de nos jours ! "

 

juste une pensée pour ces instants d'abandon.

L'aprés amour ...

Commentaires

Mais cela n'existe pas des monts pareils ! M'enfin Waid, vous y croyez vous ? Z'en avez déjà vu des commes cela ?

Écrit par : Gicerilla | 01/02/2008

Je comprends que le temps suspende son vol à la vue de tels fessiers... je veux bien rester un long moment chez vous à rêver à ces heures exquises (vous savez ce que m'inspire cette zone de l'anatomie :p)
Bon, permettez, je m'installe...

Écrit par : Cara Mia | 02/02/2008

@gicerilla

ceci n'est pas un songe, c'est un instant fixé,mais il manque à la photo la chaleur des corps, l'odeur des ébats et de l'autre, il y manque cette serenité de l'aprés

Écrit par : waid | 02/02/2008

@cara mia

Nous nous croisons , alors restez , où plutôt changez de fessiers pour ceux d'un bel amant et contemplez vous qui avez tant de talent pour la méditation.

Quant à ces belles fesses , il est scientifiquement établi que le premier regard de l'homme se porte sur vos fesses pour celui de l'aprés il doit être sensuellement porté au même endroit

Écrit par : waid | 02/02/2008

Superbes photo que voilà! De la concurrence sérieuse..

Écrit par : Angie | 02/02/2008

Bon, je sens que je ne vais pas être raccord avec les comm' lyriques de ce blog... mais putain ! Quel cul !
Bon, cela va sans dire que complexée je suis. Ouais, c'est pas humain des fesses pareilles

Écrit par : Lady D. | 03/02/2008

@angie

concurrent que non complementaires , je vous fais vos photos en attendant que votre appareil soit réparé.

@LadyD

Putain que tu dis vrai , ah ça fait du bien.

Complexée ? que non , tout est question d'angle, aller prends la pause.

Écrit par : waid | 03/02/2008

à savoir si on ne s'abandonne quand même pas un peu avant non?

Écrit par : oxanne | 03/02/2008

@ oxanne

oui il y a abandon dans le plaisir , mais là je parle du relachement général , de la plénitude, aprés l'orgasme

Écrit par : waid | 03/02/2008

Joli petit cul ! Quelle photo ! Digne d'un super bon photographe !
A filer des complexes à toutes les nanas assises sur votre canapé et faire fantasmer les hommes sur vos fauteuils... Je sais pas si c'est bien malin :-))))))

Écrit par : Papier Froissé | 03/02/2008

la douceur du souvenir prolonge ce temps hors du temps et je vous le souhaite pour longtemps

Écrit par : Abuelita | 03/02/2008

@Papier Froissé

Rooooooo des complexes! vous ? ... est ce bien raisonnable !?

@ Abuelita

Merci

Quelqu'un m'a dit que .... (non pas carla, elle ne chante plus que pour nico maintenant)

on ne souvient pas des jours , on se souvient des instants.

Écrit par : Waid | 04/02/2008

Les commentaires sont fermés.