Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/04/2008

Nuit Phocéenne

 

1693171637.JPG

Si Paris vaut bien une messe , elle m'avait converti à sa citée.

La liturgie , bien qu'elle n'en fut pas , devait être dites à none.

Nous avons officié, en cette chambre sur le vieux port.

Je n'avais jamais fait l'amour à une femme tatouée ,

Elle n'avait jamais goûté à un sexe circoncis.

baptême de  nouveautés  ...

La chair en délice,

les corps ont sués , les âmes ont jouis.

Liturgie du plaisir.

Consécration d'un désir.

Et la messe fut dite nous laissant extatiques.

 

 

 

07:02 Publié dans NUIT AVEC ELLE | Lien permanent | Commentaires (19) | Tags : rdv, coquin

Commentaires

Amen !
(désolée, elle est facile mais la tentation était trop forte :p)
(les vacances furent bonnes ?)

Écrit par : H20 | 21/04/2008

Des rites initiatiques au baptème du feu, vous faites du prosélytisme mon cher! Malheureusement je suis déjà convertie.
Allez en paix.
Arthi

Écrit par : Arthémisia | 21/04/2008

moi non plus je n'ai jamais goûté à un sexe circoncis, (pas non plus à une femme tatouée ;-))))
à défaut d'une messe j'en ferai bien une prière ;-)
alors cette pause, agréable ... ?

Écrit par : Vallisnéria | 21/04/2008

Ah... de retour!


Vous voilà sensuellement purifié!

Écrit par : milla | 21/04/2008

de nouveau de retour..et pour une telle confession ! merci

les femmes tatouées...eh oui y'en a de plus en plus, comment ne pas tomber dessus !!! quant aux hommes circoncis, j'avoue n'avoir pas encore tester ..... peut être pas encore sur le marché !! lol

bises

Écrit par : cheyenne | 21/04/2008

@h2o

oui j'ai même fais de la plongée sous marine sous l'h2o ...

@Vallisnéria

oui trés agréable , même si j'ai un peu rougis ... sous le soleil , ah ah un baptême souhaité alors ... hum , dois jes quérir un correcirconsis prêt de chez vous pour l'onction ...

@ Arthémisia

ma morale hédoniste n'est pas prosélyte , à moins que l'exemplaritée de sa rigueur ne succite des vocations ...

@ milla

mais vous aussi mes congés vous ont profité , j'en suis tout heureux.

l'effet purificateur du pêché de chair , je n'y avais pas pensé ?

@ Cheyenne

oui les femmes tatouées sont de plus en plus nombreuses ce qui montre que malgré les apparences je suis trés sage , ou trés niais de ne pas en avoir plus tôt savouré la particularité.

Écrit par : waid | 21/04/2008

belle rencontre phocéenne, subtilement racontée.
Plein de baisers
Armandie

Écrit par : Armandie | 21/04/2008

@armandie

merci pour le compliment , je prends vos baisers comme à la quête

Écrit par : waid | 21/04/2008

Et bien je vois que votre week end fut tout en sueur également...

Écrit par : zygaena | 22/04/2008

@zygaena

il faut bien gagner son pain à la sueur de son ... front dirais je pudiquement.

Écrit par : waid | 22/04/2008

Des mots comme ceux-ci, on en lirait tout un chapitre sans s'en lasser !

Écrit par : Véro | 22/04/2008

Pssst, hé Waid ! Y'a pas de légende sous la photo (qui est superbe d'ailleurs) ... J'en déduis que c'est une photo perso. J'ai bon ?
Hé, dis, c'est tes cuissots qu'on voit là ?

Écrit par : Lady D. | 22/04/2008

@ vero

lire oui à vivre c'est mieux

@lady D

hey ... mystère !

Écrit par : waid | 22/04/2008

l'hédonisme est tout de même très contagieux!

Écrit par : Arthémisia | 22/04/2008

@ Arthémisia

c'est effectivement sexuellement transmissible

Écrit par : waid | 22/04/2008

Bien jolie messe, j'irai bien à confesse...

Écrit par : Gicerilla | 22/04/2008

@gi

et aprés vous pourrez communier ...

Écrit par : waid | 22/04/2008

Que de découvertes mon cher...que de plaisirs partagés..
Et, tout ça à Paris...tiens donc...ville pleine de surprises..

Écrit par : Etinc'Elle | 23/04/2008

Etinc'Elle

cette surprise n'est pas parisienne , celle parisienne sera publiée la semaine prochaine

Écrit par : waid | 24/04/2008

Les commentaires sont fermés.