Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/02/2008

je l'ai attrapé

 

52f2fdb119fa633579b3cc5e28c45d75.jpg

 

oui je l'avoue un soir mon blog n'était pas protégé et je l'ai attrapé le tag qui circule sur la toile , au détour d'un comm celle qui fut ma partenaire d'une lecture m'annonça que j'étais taggué, elle l'avait honteusement attrapé elle même , inconsciente de ce qu'elle faisait.

je dois mettre son lien en ligne mais je suis gentleman je le fais anonymement c'est une jeune femme qui n'a pas de blog adulte vous comprenez.

je l'appellerai X

je vous publie le règlement

  Mettre le lien de la personne qui vous tague
- Mettre le règlement sur votre blog
- Mentionner six choses/habitudes/tics importants chez votre petite personne
- Taguer six personnes à la fin de votre billet en mettant le lien de leur page perso
- Avertir directement les personnes taguées

et surtout je dois vous indiquer six travers , moi qui n'en ai aucun comment en trouver six , mentir ? jamais ce blog ne sera pas lieu de mensonges , 3 jours que je tourne et retourne dans ma tête ce problème qu'écrire ?

 

1/ j'ai un tic tueur d'amour , le soir avant d'aller me coucher mes couches cérébrales profondes du primate que mes ancêtres étaient se réveillent , j'étends mon bras et avec la main disponible je gratte la touffe velue de mes aisselles , cela fait graft graft graft et c'est délicieusement bon , le regard tueur de ma guenon me rappelle que je ne suis pas chimpanzé.

 2/Je suis gourmand comme une vieille guêpe , je me damnerai pour un gâteau , j'aime le goût du sucre et du chocolat , j'adore les pâtisseries et les salon de thés , j'ai été trés malheureux au japon où il n'y pas de vrai gâteaux , aller vous éclater sur un truc rouge et gluant quand vous savez que c'est à base de haricot.

3/Je suis un impatient, je me brûle de questions quand une réponse n'arrive pas rapidement, est ce normal?

4/ je suis un gros dormeur mon plus grand plaisir faire la grasse matinée et oui une vrai grasse matinée sans galipette, sans rien , le plaisir de dormir, de se réveiller de se rendormir et de se lever à midi.

5/Je ne pourrai pas coucher avec une femme trés grosse , même spirituelle , j'aurai peur être étouffé , écrasé de mourir comme Felix faure mais pas de la même raison.Alors je ne peux pas désolé.

6/j'ai eu un mal fou à faire cette note peut être parce que je suis pudique et je ne veux trop me dévoiler.

et maintenant il va y avoir six victimes ...

Commentaires

Je n'ai pas osé de tagguer, pensant que tu ne souhaitais pas trop te dévoiler.

Mais finalement tu as joué le jeu, et c'est très sympa de découvrir un peu de ce qui se cache derrière l'auteur.

Je me retrouve à 100% dans les 2) 3) et 4) (mais mon truc à moi c'est de dormir n'importe quand sauf la nuit. J'adore).

Écrit par : milla | 19/02/2008

Merci d'avoir préservé mon anonymat waid (mouarf) c'est trop chou
Ah ouais ? Toi aussi tu fais des grasses mat' de batârd et tu es gourmant comme un vieux chat ? Ouais, on dit comme un vieux chat, pas comme une vieille guèpe ! Roooo

Comme milla, contente que tu es joué le jeu !

Écrit par : la jeune femme qui n'a pas de blog adulte | 19/02/2008

Merci d'avoir préservé mon anonymat waid (mouarf) c'est trop chou
Ah ouais ? Toi aussi tu fais des grasses mat' de batârd et tu es gourmant comme un vieux chat ? Ouais, on dit comme un vieux chat, pas comme une vieille guèpe ! Roooo

Comme milla, contente que tu es joué le jeu !

Écrit par : la jeune femme qui n'a pas de blog adulte | 19/02/2008

Hautetfort bugge bordel ! C'est un scandal !

Écrit par : la jeune femme qui n'a pas de blog adulte | 19/02/2008

Ouf, je n'ai plus de blog ;-p (comme j'allais être taggée, lol)
N'empêche que ouch pour les révélations, hi hi
Bah un peu de mystère en moins et tellement qui se rebrode autour.

Try the desert, the best way to begin... again ?

Écrit par : LDP | 19/02/2008

T'as pas honte de m'avoir refilé cette maladie honteuse qu'est un tag' ?
Bon je vais faire ce que je peux.
mais... Pffff... Je suis nulle dans ce genre de révélation.

Écrit par : La Sorcière | 22/02/2008

Humpfff, pareil !!
Mais c'est fait ;-)

Écrit par : Papier froissé | 25/02/2008

Les commentaires sont fermés.