Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/02/2008

Dialogue , à la suite de la chatte noire

a79486efbc1843fa46d7388fb4358187.jpg
(photo hans breuder)

 

Ma question :

Ce soir, je me ferais bien envahissante, coulante et tiède comme une liqueur, câline et ronronnante comme la petite chatte noire... vois-tu ?

T'envahir...

Tu me diras ce que cela t'évoque.

Et ta réponse :

(...)


Bisous impatients
 

 a écrit :

Voila ce que je fantasme d'entendre de ta bouche avec le mot T'envahir...
 


 »T'envahir de mes mots, de mon attention, de mon envie de toi
 
T'envahir... de mes mains, de mes caresses, du plaisir de sentir la chaleur de ta peau, son grain, sa douceur.
 
T'envahir...de ma bouche gourmande qui te déguste de la pointe de tes pieds jusqu'au lobes des oreilles.

T'envahir...de ma langue qui aspire ta queue, l'enveloppe, glisse le long de la hampe , mouille ton scrotum , explore ton anus.
 
T'envahir...de mes entrailles bouillonnantes comme une prison de délice sur ton vit dressé.
 
T'envahir...du rythme de notre plaisir.
 
T'envahir...du son de mes cris de jouissance, de bonheur, d'abandon total.
 
T'envahir...en te brûlant les neurones par l'orgasme que je t'arracherai.
 
T'envahir...par la douceur et le bonheur de mon regard après cette partie de plaisir.
 
T'envahir...par mes mots de complicité et de félicité.
 
T'envahir...comme une amie que l'on sait si loin mais si proche. »

Elle :

Tu me fait vibrer avec ces mots-là... je n'en attendais pas tant !

Cela fait tellement envie que j'aimerais abolir l'espace, là, maintenant, si j'avais ce pouvoir... et nous laisser nous envahir mutuellement :)

Tu devrais poster ce que tu m'as écrit : un jeu parti sur un mot et qui t'a évoqué tout cela...

 

a écrit :

voilà c'est fait.

 Ps et vous t'envahir... que cela vous évoque t il ?

 

08:05 Publié dans ELLE | Lien permanent | Commentaires (7)

Commentaires

"t'envahir" ce que ca m'évoque????
une perte d'espace, une sensation d'étouffer..
une bataille..plus qu'une conquête...
le besoin de respirer
l'envie de me sauver en courant..

chacun ses névroses! ;))

Écrit par : alexa.. | 21/02/2008

J'ai beau être claustrophobe, se laisser envahir et envahir l'autre de la sorte laisse mes peurs à la porte... J'adore la photo : chavirante ! (ça se dit ?)

Écrit par : Cara Mia | 21/02/2008

Je vois Waid que vous êtes du genre gourmant et égoiste :-)
Elle vous demande de raconter ce que sa proposition vous évoque, et vous parlez de vous... Ce qu'elle pourrait vous dire comme un écho à sa proposition de vous "envahir" ! Et Elle dans tout cela, elle aura droit à quoi ? Hum, racontez-moi.

Écrit par : Gicerilla | 21/02/2008

C'est vrai ça, je ne voyais pas les choses sous cet angle (il faut dire que la photo... ^^)
Racontez-nous !

Écrit par : Cara Mia | 21/02/2008

C'est beau et très rythmé.

"t'envahir": un verbe qui m'effraierait en principe. Pendant l'acte d'amour en revanche, c'est une émotion qui est plus que bienvenue.

Je comprends que la jeune femme se propose de t'envahir. C'est vrai. Tu te places donc avec plaisir en objet de ses assauts passionnés.
Mais, finalement je me joins aux lectrices: l'envahissement par Waid c'est ...?

Écrit par : milla | 22/02/2008

@ à toutes

Pour vous répondre Je n’utiliserai pas le mot envahir mais celui de m’épandre.

M’épandre en partant de ses pieds, les parcourir toute langue humide, glisser entre ses orteils, les mordiller, remonter sur ses chevilles, sucer ses mollets, me lover dans le creux derrière ses genoux, dessiner des ronds avec la pointe de ma langue sur ses cuisses, glisser dans le sillon de ses fesses, manger celles-ci, respirer l’humide désir qui pointe de son intimité, faire une pose sur le val de ses reins puis remonter en zigzagant sur son dos. Poser ma joue sur ses épaules et glisser vers sa nuque pour en jouir de la douceur et de l’odeur, plonger mon nez dans ses cheveux, s’y perdre et s’y sauver.

Et puis délicatement la retourner pour admirer son regard plein de désir, se consumant de caresses plus osées, là éteindre la lumière pour vous quitter amis lecteurs, être seul avec elle, dans l’obscurité de notre concentration et commencer la lente transmutation de nos envies . Par le feu et la douceur quérir la pierre philosophale, celle qui nous emportera hors du temps et de l’espace dans l’extase de notre jouissance

Écrit par : waid | 22/02/2008

hmmm... brrrr... pffffiou... heu... ça, c'est de l'invasion !!!
Vous faites bien d'évoquer un peu d'intimité.
Vous me faites languir

Écrit par : Envahissante | 22/02/2008

Les commentaires sont fermés.