Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/02/2008

J'aime les blondes

2038058283.jpg
guido argentini just before making love

A une correspondante qui notait sur un de mes comm mon attirance pour les blondes je réponds:

J'aime les femmes.

J'aime les femmes blondes.

J'aime les femmes blondes nues.

J'aime les femmes blondes nues , en levrette.

J'aime les femmes blondes nues , en levrette dans une chambre d'hôtel.

j'aime les femmes blondes nues , en levrette dans une chambre d'hôtel design.

j'aime les femmes blondes nues, en levrette dans une chambre d'hôtel design qui aiment les hommes qui les aiment.

j'aime les femmes blondes nues, en levrette dans une chambre d'hôtel design qui aiment les hommes qui les aiment et aiment le plaisir qu'ils leurs donnent.

ouf pas facile à dire la dernière phrase j'arrête plus de souffle.

 

 

PS 

Chères amies brunes , rousses et bleues (oui bleues) je vous aime aussi mais différemment .

Comment ?

Pas en levrette.

Autrement

Cela fera l'objet d'un comm ou d'une réponse si vous m'interrogez , je soupçonne mon interlocutrice d'être blonde même si ses écris sont censés à oui j'aime les blondes intelligentes ... 

 

08:40 Publié dans DIVAGATION | Lien permanent | Commentaires (40) | Tags : levrette, hotel, design, gout

Commentaires

Ou comment se faire des amies/ennemies en deux mots. Well done :p

Écrit par : la dame du bac | 28/02/2008

@waid

amies ou ennemies l'essentiel est de ne pas laisser indifferent et vous alors amie ou ennemie , pardon blonde ou brune ?

Écrit par : waid | 28/02/2008

Brune à 100% et moi j'aime les bruns...

PS Mais un beau blond nu (sans poils le blond) qui me prend en levrette dans une chambre d'hôtel design et qui aime les brunes alors là... je dis pas non !

Écrit par : Mademoiselle I. | 28/02/2008

@ mde I

Vous me semblez femme de goût et de plaisir , je suis brun ...

Écrit par : waid | 28/02/2008

ah, un brun qui aime les blondes, mais la blonde elle aime bien les bruns aux yeux bleus et si possible mat de peau, mais elle aime bien aussi les petits blonds aux yeux bleus (histoire de sauvegarder son patrimoine génétique ;) )
Bref elle aime bien les hommes qui ont des yeux clairs et qui l'aime bien aussi ;)
Par contre je nen pense pas que l'hotel design soit nécessaire ce genre d'envie il faut que ça se fasse n'importe ou tout le temps ;)

Écrit par : belegaer | 28/02/2008

@belegaer

et oui il parait que les blondes vont disparaitre à force de faire des enfants avec des bruns.

L'allusion à l'hotel design était pour illustrer la photo.

Une levrette n'importe où et tout le temps ... c'est pour cela que j'aime les blondes .

Je ne peux toutefois vous offrir mes services afin d'echanges génétiques , j'ai les yeux marrons et ne veux pas contribuer à cette disparition , génocide que personne ne dénonce à cause du lobby des coiffeurs.

Écrit par : waid | 28/02/2008

Une blonde en levrette dans une chambre d'hôtel design ??? Ahhh mais tu sais ce que ça m'évoque ? Hum ? Non tu sais pas hein. Mais t'aimerais bien savoir... Waid en train de prendre Paris Hilton à l'hôtel Everland !!!!!

Écrit par : Lady D. | 28/02/2008

j'adore ton comm's lady D, mais je ne sais pas si Waid est plutôt fausse blonde péroxydée ou vrai blonde ;)
En tout cas dans le premier cas Paris Hilton est toute trouvée ...

Écrit par : belegaer | 28/02/2008

Pour la blondeur... hum, faut regarder où il faut pour en être sûr et si la demoiselle s'épile ? hé hé !
Blonds, bruns... personnellement, je n'ai pas de goût particulier pour l'un ou l'autre. Je me préoccuperais davantage du cadre, de la position et de la gamme des plaisirs, du charme... donc, seconde partie du billet.
Vous allez déclencher des fureurs avec votre titre en tout cas ;-p)

PS : allez, j'avoue tout au risque de vous décevoir, je quitte le club : suis pas une vraie blonde (chuuut !)

Écrit par : Cara Mia | 28/02/2008

Comment ça..comment..!!!!

Comment vous aimez les brunes...alors...il y a d'autres façons quand levrettes..c'est sur..sourire...

Écrit par : Etinc'Elle | 28/02/2008

@ladyD

l'hotel Everland ouah génial , justement j'avais comme une envie d'y faire une coquinerie (pour les non intiés à l'art contemporain il s'agit d'une capsule au design ultra contemporain posé sur le toit du palais de tokyo avenue wilson à paris prés du trocadero. on y loue une chambre , la vue est supéfiante et le lit génial ...)

par contre paris hilton non j'aime les blondes oui mais je suis plus sensible au style nordique que bimbo , alors je crois pas qu'avec une bimbo je pourrais assumer l'aprés coït discuter de ses derniers achat pfeu ... quel ennui , vous en seriez capable vous ?

Comment lui parler de kant , evoquer virgile , citer verlaine , eluard , char ou hugo ...sans avoir pour toute réponse un regard vide avec un machouilli de gomme.

Non chere ladyD pas Paris , en plus la jeune femme de la photo est frisée je n'ai jamais vu Paris frisée.

je vous crois jalouse vous devez être brune de ceour.

Écrit par : waid | 28/02/2008

@belegaer

c'est un complot ! deux maintenant .

je rappel que je ne suis pas bimbo donc pas de péroxidage...

et çà ce fait ça encore ?

étant sensible aux nordiques je suis vrai blonde , et oui les fausses ça le fait pas je les prefere brune ou chatein.

Écrit par : waid | 28/02/2008

@cara mia

oui je vis dangereusement , c'est cela la vie d'aventurier , oser assumer ses goûts ,les défendre même si je suis giflé par les vrais blondes , conspué par les brunes , hué par les rousses, méprisé par les chatain.

mais je fais face dignement , car la dignité c'est tout ce qui reste à l'homme nu.

votre confession vous honore , vous n'aurez qu'une demie féssée , faute avouée à demi pardonnées.

Écrit par : waid | 28/02/2008

bon ben je sors de chez le coiffeur et je suis à l'hôtel design..
j'ai pris 1 coloration qui dure 2/3 semaines selon mon coiffeur.. donc grouille un peu quand même!

PS: n'oublie ta clé à molette et ta tenue de plombier!

Écrit par : alexa... rieuse | 28/02/2008

@Etinc'Elle

oui il y a d'autres façons mais cela fera l'objet d'une autre note si je m'en sort vivant avec celle ci.

A moins que n'en pouvant plus de ce teasing vous m'enleviez vers l'hôtel everland là je vous le montrerai . vous aimez les aventuriers griffés , le coup de griffe de ladyD me donne un air de baroudeur , avez vous l'âme d'une infirmière pour me nettoyer ces blessures ?

Écrit par : waid | 28/02/2008

@alexa

si c'est une urgence je prends ma clef à molette ma jolie salopette bleue de plombier et j'arrive , je vais mettre du cambouis sur les draps ... et sur vos fesses (rires) mais c'est le jeu.

Écrit par : waid | 28/02/2008

Non, je ne vous méprise pas d'avoir le cran d'exprimer vos goûts. J'ai horreur du politiquement correct.

Compte tenu du nombre d'éléments à rassembler... je m'amuse même plutôt ! Vous tenez là le synopsis du prochain Indy à la recherche de la croupe perdue, oups du graal perdu.

Donc, une question :
Châtain clair [ ] au Morgans qui blablabla, ca vous inspire ?

Écrit par : Petite fr@ncaise | 28/02/2008

le morgans à new york celui designé par andré putman ?

chiche , mais pas en levrette ...

indy à la recherche de la croupe perdue j'adore ! je prends mon fouet !

Écrit par : waid | 28/02/2008

Bon, ben, j'ai cliqué ! Pourtant vous m'aviez bien prévenue.... Je regrette déjà car je suis brune et je n'aime que les châtains, intelligents, à peine velus, pleins d'humour, aux belles mains, 1,80 m minimum, qui s'habillent élégamment et apprécient par dessus tout l'art moderne... Tout ce que vous n'êtes pas en somme ! ARGHHH j'aurais dû vous écouter :-)

Écrit par : Gicerilla | 28/02/2008

@gicerilla

c'est fou vous n'ecoutez jamais les conseils alors...

Écrit par : waid | 28/02/2008

Je ne dis qu'une chose: quel bravoure d'afficher haut et fort son inclinaison.
"je vous aime autrement..." donc les brunes sont aimées très chastement c'est bien ça?

Écrit par : milla | 29/02/2008

Oui, celui-là.

Donc autrement... mais faites donc un comm alors !

Il faut des mois sinon des années pour maîtriser un tel objet, au risque de se blesser soi-même et d'en garder durablement la marque... j'espère que vous avez de l'entraînement et une pratique régulière.

B

Écrit par : Petite fr@ncaise | 29/02/2008

@ à milla et aux brunes

les brunes ne sont pas vouées au simple amour courtois , mais cela fera l'objet d'une autre note ...

vous trouvez que je suis brave ah oui la flatterie cela marche toujours , merci

Écrit par : waid | 29/02/2008

@Petite fr@ncaise

nous voila donc à new york , la ville qui ne se couche jamais , pour le fouet n'ayez crainte j'ai des talents cachés.

autrement oui mais ne bousculez l'auteur qui est en moi , je ne peut pondre des textes et comm au km , soyez patiente , je vous croyais adepte de la soumission , n'y a t il pas des épreuves de patience dans vos ébats ?

encore une impatience comme cela et le fouet va claquer ...

Écrit par : waid | 29/02/2008

Impatiente ??? mais vous prenez vos désirs pour des réalités !!!

Un simple encouragement à écrire. Voilà ce que je voulais exprimer.

Et vous pouvez bien croire ce que vous voulez... même par pitié, ne vous prennez pas pour Zeus, Appolon etc... réunis !

B

Écrit par : Petite fr@ncaise | 29/02/2008

Mais dites moi..c'est une invitation que vous me faites là..

une ame d'infirmiére..heu, ça dépends qu'elles bléssures..hein...

Vous enlevez...tiens, en voilà une drole d'idées...sourire...

Écrit par : Etinc'Elle | 29/02/2008

@ petite francaise

mon nom commence par Z mais il s'écrit zorro , encore une réflexion sur mes désirs et le fouet va claquer , et puis non je le fait claquer oui juste au dessus de vos cheveux vous voyez que je sais le manipuler

Écrit par : waid | 29/02/2008

@Etinc'Elle

vous me faites rougir , je délire parfois , mais dans ma fievre je retiens le sourire

Écrit par : waid | 29/02/2008

Quel cliché ! MDR !
Va faire un tour à Val Thorens, en blondes tu seras servi. Ah oui... elles ne comprennent pas le français, mais ça tu t'en fous, en levrette ;-)
Je charie mais c'est marrant

Écrit par : LDP | 01/03/2008

@LDP

hey , salut je suis heureux de ta visite en plus tu es mon 300 e comm !

bon cela ouvre droit à un gage , pour te répondre comment on dit levrette en russe , qui le sait ? à je sais mais chut ....

en préparation l'art d'aimer les brunes .

Écrit par : waid | 03/03/2008

Je donne ma langue au... barzoï ?? non je sais pas.

Écrit par : LDP | 03/03/2008

Ouf!

Écrit par : Arthémisia | 04/03/2008

@LDP

une langue au barzoï c'est quelque chose que je ne connaissais pas pas encore une experience à vivre , je l'inscris sur mes à faire.

@arthésima

votre ouf est si enigmatique , il renvoi à des espaces si vastes que je m'y perd, guidez moi.

Écrit par : waid | 04/03/2008

je suis blonde ;-) !

Écrit par : Arthémisia | 04/03/2008

@Arthémisia

les espaces de votre ouf prennent la couleur de l'or , vous m'en voyez tout émoustillé, c'est donc en voyageur heureux que je m'apprête à les parcourir.

Écrit par : waid | 04/03/2008

quelque chose me dit que vous aimez prendre les blondes en levrette
j'ai constaté pour ma part que cette position engendre chez les mâles une certaine sorte de vocabulaire, des mots ..comment dirais je .. un peu crus ...... qu'en est-il à votre sujet ?

Écrit par : vallisneria | 04/03/2008

@vallisneria

je n'ai pas le fantasme de la chienne ou de la pute , alors je n'eructe pas des insultes, j'aurai même du mal à regarder aprés la personne à l enlacer et lui faire des baisers tendres si je l'avais inonder de mots crus à son égard.
waid doit être romantique alors ... avertissement à celles qui aiment plus de brutalité , je ne suis pas votre homme , à moins que l'on me jette un sort.

Écrit par : waid | 04/03/2008

Les brunes en missionnaire ?

Écrit par : Emeline | 11/11/2009

emeline

avec jambes croisées ....

Écrit par : waid | 10/05/2012

Jambes croisées pour t'exciter.
Jambes décroisées pour jouir.
Jambes croisées pour te faire jouir.
Jambes décroisées pour le repos des guerriers.

Écrit par : Emeline | 10/05/2012

Les commentaires sont fermés.