Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/03/2008

La découverte

1087227265.jpg
Elle aimait les sensations et réclamait force et puissance.

Nue et offerte elle s’attendait au déchaînement de nos corps.

mais une leçon s’imposait.

Un bandeau sur les yeux, par la pique et la langue je me suis occupé de ses seins.

Ses oreilles en sifflent encore.

628976700.jpg

08:18 Publié dans ELLE | Lien permanent | Commentaires (19)

Commentaires

Ne serait ce pas un outil utilisé pour découper la pâte des raviolis?
Pianissimo...tuto va bene....

Écrit par : Arthémisia | 17/03/2008

Douceur exquise d’une langue habile qui donne la caresse qui fait chavirer….
Electrique, la piqûre savamment prodigué, qui me fera exploser…

Ha mes seins….que je vous aimes (rire)

J’ai adoré mes balader chez vous.

Baisers Doux.

Écrit par : Vennusse | 17/03/2008

@Arthémisia

attenion il ne faut pas avoir la main qui tremble avec cet outil , le doigté de la pression est la clef du plaisir

@venusse

bienvenue ici je suis flatté que la balade en mon petit jardin secret vous ai plue , ah je vois que vous êtes une sensible , hummm , une promeneuse prometteuse ... je reçois ces baisers doux même si je n'ai pas connu de pique.

Écrit par : waid | 17/03/2008

magnifiques photos pour illustrer une belle découverte.....

hhhumm ça donne des envies tout ça ! bises

Écrit par : cheyenne | 17/03/2008

@ cheyenne

oh oui .... je crois d'ailleurs qu'il faut que j'arrete le blog , il ne faut pas que j'ouvre la boite de pandore , trop d'envies peuvent en sortir

Écrit par : waid | 17/03/2008

On touche du doigt... (mais pas seulement) un domaine qui m'est cher.
Je ne dirais que cela.

Le texte et les photo ont fait leur œuvre...

Trop tard Waid, la boîte de Pandore ouverte, on ne peut plus lutter contre ce qui en sort. Et tant mieux... pour nous lecteurs.

Écrit par : milla | 17/03/2008

@milla

oh oh milla non ne dites pas que cela , dites en plus , ne nous faites pas souffrir.

Écrit par : waid | 17/03/2008

Arrêter ??? Trop tard. ces capsules me sont nécessaires.
Et elles ont raison, la boite est ouverte.

Quelle bonne idée d'associer des sensations opposées. Ca chatouille... (si, si).

B

Écrit par : Petite fr@ncaise | 17/03/2008

moi aussi j'aime les seins.................:-)

Écrit par : vallisneria | 18/03/2008

@vallisneria

les votres ou les siens , ne jamais negliger les siens

Écrit par : waid | 18/03/2008

et dire que pendant ce temps là, y en a qui se taisent et qui rament!! ;)
je demande la cessation immédiate de ces notes qui me donnent des envies carrément illicites et immorales..si si..croyez moi..
si ca ne cesse pas j'appelle mon avocat!

Écrit par : alexa... joueuse | 18/03/2008

@alexa

qui se taisent et rament rooooo !

il n'y a d'immorale que ce qui est regretté

Écrit par : waid | 18/03/2008

Ces deux photos me font frémir, l'une d'envie, l'autre de peur, aie cet outil tranchant sur cette peau délicate...
Bises
Angie

Écrit par : Angie | 18/03/2008

Je crois les italiens particulièrement doués pour gérer cette infime distance qui sépare le plaisir de la douleur...mais je suis sûrement de parti pris!
bisous
Arthi

Écrit par : Arthémisia | 19/03/2008

@angie

oui fremissez , mais les yeux bandés vous gouterez au plaisr des deux et vous ne saurez plus laquelle est la plus delicieuse.

@arthemisia

chauvine et brune donc !

Écrit par : waid | 19/03/2008

en aucune façon...je suis le doux mélange d'un papa du Cher et d'une maman flamande...blonde mais amoureuse à 100% de l'Italie et des italiens!

Écrit par : Arthémisia | 19/03/2008

Très chère Arthi, je savais que nous avions des points communs :) Blonde et italienne... amoureuse de la pasta sans doute ?!
Bises ici
Et là pour Waid...
(non mais vraiment, ces photos... :))

Écrit par : Cara Mia | 19/03/2008

arthémisia

une maman flamande vous devez briquer alors ...

100% amoureuse des italiens , savez vous qu'il faut alors aussi aimer les italiennes et plus particulierement les mama alors.

cara mia

vous êtes amoureuse des pastas moi je fais la pizza à la main à 2 on peut se faire une trattoria alors ...

comment non mais vraiment ces photos , d'accord elles n'ont pas le charme de votre jetté de cils que vous avez publié mais dirons nous qu'elles évoquent

Écrit par : waid | 19/03/2008

Briquer? Bof....Ma femme de ménage s'en charge... ;-)

Quant aux italiennnes, quand on s'arrête à celles qu'on rencontre à Florence, Rome ou Milan, je les trouve très élégantes, bien plus que les Françaises.
Malheureusement cela n'est qu'une réalité de surface car les banlieues et les campagnes sont plus ...lourdes et moins raffinées.

Écrit par : Arthémisia | 21/03/2008

Les commentaires sont fermés.