Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/03/2008

Fantasme matinal polyglotte

  1384532185.jpg

Le matin , je fais souvent le fanstasme étrange et pénétrant , 

d' une working girl nue et polyglotte qui m'est inconnue et qui m'attendrait ,

 

1685166191.jpg

Pour de sa bouche polyglotte, poser sur mon érection matinale,

 en toutes les langues connues par elle , le mot amour.

Ps Milla oui je vous ai volé la photo.

Ps Pour celles qui seraient choquées de ce que je lis le Monde , ce n'est pas moi sur la photo .

Ps Pour celles qui trouvent la scéne insoutenable et dégradante  ..... si je vous dis que c'est de la soumission ... ah là ce n'est plus insoutenable , c'est du fantasme.

Ps j'ai toujours eu un immense faible pour les accents étrangers.

 

08:44 Publié dans ENVIES | Lien permanent | Commentaires (20) | Tags : fellation, matin

Commentaires

Moi qui adore les PS, je suis gâtée, même si ce n'était pas intentionnel.
Alors comme ça la nudité au quotidien vous fait fantasmer ? Mais elle est naturelle chez certaines personnes et n'a plus rien d'érotique... (oui, dommage)
Baci :)

PS : même un accent italien ?

Écrit par : Cara Mia | 27/03/2008

Dingue cet amour des hommes pour les accents étrangers, un test comparatif m'a d'ailleurs montré que l'italien arrivait en pôle position. Pour vous aussi ?

Écrit par : la dame du bac | 27/03/2008

@cara

ce n'est pas la nudité au quotidien qui me fait fantasmer mais un tout , une attitude un port , une certaine élégance dans les gestes.

et quand il y a un accent oh oui là je fond

l'accent italien , oh oui cela me raméne à des souvenirs de nuit italienne, merci cara cela me donne une idée de post

Écrit par : waid | 27/03/2008

@la dame du lac

l'italien est une trés belle langue parlée par les femmes , mais pour moi la pole position , c'est l'accent allemand , la voix de romy schneider par exemple était une mélodie à mes oreilles , alors une voix douce et blonde avec ce petit accent allemand humm....
mais bon cela ne veux pas dire que je ne suis pas sensible à l'italien , je serai plus italien du nord , mes oreilles se souviennent de celui de bologne , il y a maintenant fort longtemps...

Écrit par : waid | 27/03/2008

Toujours ces blondes... vous êtes incorrigible :)

Écrit par : Cara Mia | 27/03/2008

Le monde passionne pourtant cette jeune femme, qu'est ce qu'il faut pas faire pour avoir accés aux .....petits caractères !! :o)))

Écrit par : Claire | 27/03/2008

S'il vous plait monsieur, est que je pourrais avoir la page de la boures (..ou des bourses) lui dit la dame. tssss rhaaa les gonzessss :-)

Écrit par : pods | 27/03/2008

Je verrai mon journal d'un tout autre œil désormais!
Les lignes du Monde seront parcourues d'un œil lubrique et coquin...

Écrit par : milla | 27/03/2008

De la soumission ou de la gourmandise ?

Écrit par : Petite fr@ncaise | 27/03/2008

Tu parles trop, j'entends du soir au matin
Les mêmes mots, toujours les mêmes refrains
Tu fais: "Bla bla bla bla"
C'est trop, et trop

Tu parles à tort des gens que tu ne connais pas
Tu dis bien fort ce que l'on pense tout bas
Tu fais: "Bla bla bla bla"
C'est trop, et trop

Tu parles à tort, si la parole est d'argent
J'aurai bientôt fait fortune en t'écoutant
Tu fais: "Bla bla bla bla"
C'est trop, et trop

Oui, tu parles trop à mon percepteur
De mon magot, connaît le chiffre par coeur
Tu fais: "Bla bla bla bla"
C'est trop, et trop

Tu parles trop tu ne comprends jamais rien
Tu parles à tort, malgré ça je t'aime bien
Tu fais: "Bla bla bla bla"
C'est trop, et trop

Tu parles trop mais quand il s'agit d'amour
Rien n'est plus beau, tu peux parler nuit et jour
Oui, oui, haaaa!
C'est jamais trop! Non jamais trop!

...Avez vous oté vos chaussettes...noires?

Écrit par : Arthémisia | 27/03/2008

@petite française

j'avoue ne pas trop gouter à la soumission mais par contre à la gourmandise oui ,
et vous gourmande ou soumise?

@cara mia

incorrigible comme un enfant ...

@claire

c'est parce que c'est une jeune femme et que ses yeux sont bons qu'elle peut lire coller à son sujet les petits caractéres , plus agée elle tendrait les bras et s'en éloignerait.

@pods

mais oui mademoiselle , voila la bourse est la en page saumon , elle se redresse d'ailleurs ...

@milla

si ces modestes lignes vous font voir l'actualité d'un autre oeil , je m'en vais proposer ce blog au ministere du bonheur alors ...

@ arthemisia

comment savait vous que je suis un bavard et que je porte toujours des chaussettes noires ? vous ne me connaissez pas pourtant car sinon vous sauriez que je ne supporte pas conserver mes chaussettes dans les moments sensuels...

êtes vous devin ... et vous les connaissez les chiffres du loto ?

Écrit par : waid | 28/03/2008

Ouf!( pour les chaussettes ...noires...qui chantaient cette chanson!!)
Les numéros du loto...
Il va falloir que je négocie cela avec vous plus en détail et..ailleurs...

Écrit par : Arthémisia | 28/03/2008

@arthemisia

des negociations secretes , mais nous ne sommes plus au temps de la diplomatie d'alcove de Mr Briand , nous sommes au temps de Cnn et de la transparence

Écrit par : waid | 28/03/2008

polyglotte ? mais que peut-on faire sous le monde de si extraordinaire avec plusieurs glottes ?

ps : elle donne des cours (de langue) du soir aussi ?

Écrit par : jori | 29/03/2008

@jori

je crains qu'elle ne soit fort occupée ...

Écrit par : waid | 29/03/2008

Et pourtant cette époque avait bien du charme....
Je t'embrasse, Waid.
Arthi

Écrit par : Arthémisia | 30/03/2008

@arthemisia

charme poetique , saint john perse fut le directeur de cabinet d'aristide briand ... mais les textes de st john perse ne sont pas trés erotiques , une sagesse charmante en somme , bon week end

Écrit par : waid | 30/03/2008

Reste à savoir ce qu'est la sagesse...

Écrit par : Arthémisia | 30/03/2008

je partage comme toi l'amour des langues......étrangères...
comme toi aussi avec une nette préférence pour l'italien et l'allemand......comme c'est étrange.....
liée aussi à des souvenirs délicieux......ma sai una cosa ? rien que d'entendre cette langue est un voyage ....che ne dici di una bottiglia di Chianti...?
non ?

Écrit par : vallisneria | 30/03/2008

@Arthémisia

seul le fou le sait mais il est trop sage pour nous le dire

@vallisneria

oui un beau voyage , au fait de voyage allez vous nous racontez le votre avec le bel homme que vous evoquiez dans une de vos notes?

Écrit par : waid | 31/03/2008

Les commentaires sont fermés.