Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/05/2008

Nuit de champs de bataille

 

 

1198729653.jpg

 

ma bouche happe ton mamelon.

ma langue titille ton sein.

Mon sexe est figé en toi.

tes jambes m'enlassent.

ta chevelure m'envahie.

tes coups de reins frenetiques me font sauter.

nos corps ne sont plus que sueur.

je ne sais si cette chair est mienne ou tienne.

je sens les vibrations de mon dard absorbé par tes saccades.

je n'entend plus tes gemissements couverts par mes cris.

le temps s'est arrété englué par le plaisir.

cette couche si bien tirée n'est que champs de bataille

deux corps extenués y reposent.

 

 

01:00 Publié dans ELLE | Lien permanent | Commentaires (28)

Commentaires

Des guerres comme celles-là, on en vivrait toutes les nuits...

Écrit par : milla | 15/05/2008

Joli :)

Écrit par : H2.0 | 15/05/2008

Ce que j'adore c'est "mon sexe est figé en toi"...

Écrit par : La Brune | 15/05/2008

Des guerres comme ça...mais oui encore et encore.......

Écrit par : cheyenne | 15/05/2008

Jolie légende pour une photo

Écrit par : zygaena | 15/05/2008

Faites-vous aussi bien l'amour que vous l'écrivez ? Car c'est rudement... beau.

Écrit par : virgila | 15/05/2008

J'aime quand c'est fort comme ça...
Vertige :)

Écrit par : Cara Mia | 15/05/2008

@milla

va pour la guerre de 100 ans alors , c'est amusant nos deux notes se répondent ...

@ H2O

merci , il est toujours délicat de trouver les mots justes pour décrire ces moments qui sont souvent pendant et aprés de grâce.

@ La brune

je vous soupçonne d'aimer le supplice du pal alors ...

@ Cheyenne

avec un pseudo comme le votre , on sent qu'il n'y aura pas d'armistice ... puisse que l'histoire face triompher les indiens , la face de l'amerique en aurait été changée , elle aurait été rouge.

@zygaena

merci pour ce gentil compliment , uste une observation ce n'est pas une légende mais la relation d'une chose passée.

@ virgila

vous savez faire rougir les hommes vous ...j'adore ...

comment répondre à votre question ?

j'hésite entre deux expressions qui sont contradictoires

Grand parleur , petit faiseux , ce qui ne serait pas flatteur pour moi

ceux qui se conçoit bien se dit facilement et les mots pour le dire arrivent aisement , ce qui est au contraire trop flatteur.

sincerement je ne sais que vous répondre , cela dépend de tellement de choses.

le mieux ne serait il pas de juger par vous même ?

@ cara mia

le vertige de l'orgasme et le bonheur de l'avoir partagé

Écrit par : waid | 15/05/2008

Jolis mots pour une guerre chaude (puisqu'il en existe des froides...)
J'allais poser la même question que Virgila...

Écrit par : VéroPapillon | 15/05/2008

@ vero papillon

ma response sera la même que pour virgilia , ne pouvant subir tout de même trop de tests et d'épreuves , je vous propose de vous concerter pour un examen de la chose par l'une d'entre vous , à moins que vous ne souhaitiez une expertise collégiale ...

Écrit par : waid | 15/05/2008

J'ai rien vu et j'ai ignoré les mots ... je ne viens ici que pour l'art, le contemporain, celui qui ne provoque pas de chaleur, anormale, j'ai fermé les yeux et je tape en aveugle, ça vaut mieux, car cette nuit est bien trop belle pour être imaginer.

Écrit par : Bougrenette | 15/05/2008

Je suis partante pour le chemin des Dames et ...la fleur au fusil...
je t'embrasse.
arthi

Écrit par : Arthémisia | 15/05/2008

Bon que fait-on une fois qu'on a fini de dire, c'est beauuu, c'est joliiii, j'adoreeee ?
On recommence pour savoir si c'est toujours la couche qui est si bien tirée ?

A quand l'appel à candidature pour le pur art ? à nu pour éviter les chaleurs "anormales" et au toucher pour se reposer les yeux

Écrit par : Val | 15/05/2008

@ Arthémisia

vous voulez être fauchée à la fleur de l'âge alors !

@Val

On peu même dire c'est gnangnan ce truc d'ados.

Recommencer au oui mais pas pour vérifier l'état de la couche mais des couchants.

L'appel au pur art , rires , je crains qu'il ne déroute quelque peu , en ce qui concerne l'art que j'aime , je pense à un grand tableau noir d'un jeune artiste New Yorkais wade guyton par exemple ... mais bon , c'est trés conceptuel.

Je pense à cet artiste anglais jonathan Monk , dont une oeuvre est un meeting point "RDV à la tour eiffel de 13 octobre 2008" y sera t il ? y aura t il ses admirateurs avec la phrase sur papier ? , je pense à ce jeune de 82 ans jean Dupuy qui fait des anagrames de folie , je pense à plein d'art pur ...

Écrit par : waid | 16/05/2008

@ Bougenette

Cette nuit fut reportée par les mots sur ce blog .

Vous venez en aveugle ici , que pour l'art , mais l'art c'est la vie et le sexe est la vie , nous sommes dans le sujet.

Bon faudra que je vous parle de l'expo du sacré dans l'art pour éviter les echauffements alors , quoi qu'il y avait une danse primitive d'Emil NOLDE , hyper chaude

Écrit par : waid | 16/05/2008

Un petit passage dans ton univers. Je vois que certains de mes choix photographiques t'inspirent de bien belle illustration, le tout servi par des textes érotiques de toute beauté. on s'en délécte avec gourmandise.

Écrit par : Angerotica | 16/05/2008

@ Angerotica

oui ton site est comme une mine , j'y puisse les petits diamants qui orneront le ciselé de mes textes , merci à toi pour cela et surtout continue à nous ravir de ces photos.

je t'ai mis en lien , j'incite tous les lecteurs à aller visiter ce superbe travail.

Écrit par : waid | 16/05/2008

quitte à mourir... autant que ce soit de plaisir.

Écrit par : Arthémisia | 16/05/2008

Dans ces conditions il n'est plus nécessaire d'être objecteur de conscience !

Quant à la jolie question de Virgila, qui tombe comme une évidence, j'ai une réponse à te suggérer : "ce sont seulement les mains qui connaissent les arts majeurs de la douceur (fut elle un peu agitée) qui peuvent écrire de tels mots !"

Écrit par : E-Lover | 16/05/2008

bonjour, je vous découvre... trés cohérent tout ça : car vous ne parlez en somme que de disparition des corps... de Levé à Woodman, en passant par les posts érotiques. Etranges coïncidences.
Bien à vous
Belami

Écrit par : belami | 17/05/2008

@arthemisia

je vous souhaite une agonie alors ...

@Elover

et salut !

je reconnais ton talent de plume le reste ...

mais je crois que je ne ferai pas une telle réponse un peu de teasing augmente l'envie de consommer

@ bel ami

vous êtes mon premier peintre sur ce blog et pourtant j'en cotoie mais ailleurs , bienvenue , vous avez dis étrange , comme c'est étrange ?!?

Écrit par : waid | 18/05/2008

Tout est sublime ! La photo et vos mots.
J’adore et j’adhère complètement.

Baisers conquis

Écrit par : Vennusse | 19/05/2008

@vennusse

joues rougies ... alors

Écrit par : waid | 19/05/2008

Je me suis toujours dit que seuls les hommes et les anglais étaient capables de dire beaucoup de choses en peu de mots... Bravo, pour écrire cela il m'aurait fallu deux pages, et elles auraient été moins percutantes, moins envoutantes, contrairement à ton texte.

Écrit par : Une blonde dans la ville | 19/05/2008

@ blonde

ouah , je goute au compliment ...

en refléchissant c'est vrai que les auteurs dont j'aime la plume conscise sont tous des hommes ...

Écrit par : waid | 20/05/2008

Tu as raison de le goûter, et je te conseille même de le faire durer, je ne suis pas du genre à jeter les compliments par les fenêtres (sinon, ils deviennent moins précieux)
Le style, finalement, doit être aussi un truc d'homme (et c'est pas Gustave qui dira le contraire)

Écrit par : Une blonde dans la ville | 20/05/2008

@blonde

pour la fréquence des compliments je l'avais perçu d'où mon plaisir gustatif.

j'adore gustave , et Salambô en particulier

c'était à magara , dans les jardins d'amilcar , faubourg de carthage ....

Superbe phrase où toute la pompe est donnée par les A

Écrit par : waid | 20/05/2008

rah, zut, cela voudrait-il dire que j'ai douté de ta subtilité ? C'est moche...

C'est rare de trouver des personnes vantant les mérites de Salammbô, la plupart des personnes que je croise n'hésitant pas à dire qu'ils ont tous trouvé les oeuvres de Gustave - si on me passe l'expression - ultra chiantes (et on peut au moins leur reconnaître le mérite de l'honnêteté) et particulièrement Salammbô et L'éducation sentimentale (alors qu'il s'agit pour moi de grands chefs d'oeuvre mais on me dit souvent que je lis trop d'auteurs morts)

Écrit par : Une blonde dans la ville | 20/05/2008

Les commentaires sont fermés.