Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/06/2008

6.83 millions

 

blogentry-61971-1200330047.jpg

  

Il est rare de se battre pour 6.83 millions d’euros.

Tel était le cas , les débats étaient doctes et les enjeux importants

Pourtant mes pensées étaient accaparées par sur ma superbe voisine.

Une classe folle, pantalon en velour blanc, bottes fauves, port noble et  longs cheveux noirs.

J’imaginais le velouté de son grain , nue , sous mes caresses

Entrer en elle avec mon pénétrometre voila à quoi je pensais au milieu des moyens et arguties qui fusaient comme un soir à bagdad.

La fourager joyeusement plutot que de l'écouter.

Non décidemment  les 6.83 millions d’euros ne valaient rien pour  une nuit avec elle.

Trop concentrée elle n’a pas perçue que sa victoire n’était qu’à un battement de cils.

La vertu n'est pas toujours bonne conseillére...

 

 

08:40 Publié dans ENVIES | Lien permanent | Commentaires (14)

Commentaires

C'est troublant d'imaginer que notre voisin de chaise peut avoir ces pensées. Enfin, tout dépend du voisin bien entendu!

La photo... me laisse songeuse!

Écrit par : milla | 09/06/2008

Nos pensées vont parfois au delà de la réalité... mais qu'il est bon de penser et d'imaginer que son voisin puisse avoir de telles pensées !

Écrit par : Véro | 09/06/2008

décidemment!! et ou en est l'histoire avec la petite blonde??

Écrit par : zygaena | 09/06/2008

moi je me dis, si les conférenciers avaient la moindre idée du nombre de gens qui n'écoutent pas ce qu'ils disent mais qui en plus ont le cerveau occupé par des pensées libidineuses, je sais pas comment ils réagiraient, mais ça les ferait rougir, je pense... (et je le sais parce que j'ai joué à la même chose pas plus tard qu'il y a quinze jours pendant la conférence que j'avais organisée sur un sujet très sérieux)

Écrit par : Une blonde dans la ville | 09/06/2008

Jolies pensées et troublante photo...
ps: tu aurais pu dire à ta voisine que les pantalons en velours, ce n'est plus de saison (les bottes non plus...). C'était en Terre-Adélie ta foire ?!....bises

Écrit par : VéroPapillon | 09/06/2008

Troublant, excitant et un brin enivrant ! Enfin, comme le dit si bien « milla », tout dépend du voisin :o))
Je craque littéralement pour la photo ! Elle est sublime ! L’intensité qu’elle dégage me touche beaucoup.

Donc je dirai, Baisers Songeurs ;-)

Écrit par : Vennusse | 09/06/2008

@milla

oui certains on ds pensées lubriques même dans des moments trés serieux , mais elle était concentrée la petite , elle voulait gagner .... au fait elle a peru.

ah ah vous êtes salle de bains

@vero

et il est pas mal votre voisin ?

question et si celui ci vous en faisait part .... qu'elle serait ta reaction ?

@zygaena

stand by j'ai pas eu le temps de la revoir , cette histoire est antérieure à la petite blonde , en fait il me faut un peu de temps pour digerer tout cela , je vous livre mes expériences qu'en différé

@blonde

ah oui .... mais dis nous en plus .... tu fais des conférences libidineuses alors ... je me disais aussi elle ne peut pas être aussi sage que ce qu'elle le dit , c'était quoi le sujet le troisieme orgasme dans la relation tantrique ?

@vero papillon

je livre mes souvenirs en différé , c'était l'hivers à cette époque là , elle n'était pas hype , mais super classe , je ne l'ai pas revue depuis ... et si je lui filais anonymement l'adresse du blog .... ouah je serai grillé dans la profession

@venusse

rooooooooooo

je répond à vos baisers

qu'ils me font hésiter entre rougir et venir !

Écrit par : waid | 10/06/2008

Bingo, tu viens de gagner 6.83 millions de .... pour avoir casé le mot "pénétrometre " ;o))

il fallait oser :o)))...la somme te sera versé sur ...mince !!! alors j'ai pas tes coordonnées banquaires !!! fais le necessaire ;o)) bisous et bonne journée !!

Écrit par : claire | 10/06/2008

belle photo qui me rapelle de bons souvenirs

Écrit par : cheyenne | 10/06/2008

@ claire

aprés cette nouvelle je vous invite tous à faire la fête ....

ben oui ton mot pouvez être placé tu croyais quoi ?


@cheyenne

une note pour nous le faire partager

Écrit par : waid | 10/06/2008

Waid : ce matin c'était sur la dématérialisation fiscale, ça te cause ? Et bien justement, j'ai pensé à toi : devant moi, il y avait un charmant jeune homme qui m'a inspiré quelques douces pensées. Juste à la fin alors que j'étais bien décidée à m'en faire remarquer pour provoquer une discussion et qui sait, un échange de numéro, je me suis dégonflée... Un jour, si Dieu le veut, je serais cap d'aller aborder les hommes ou de leur décocher des oeillades assassines. Si, si.

Écrit par : Une blonde dans la ville | 10/06/2008

@ blonde

dieu le veut il te l'ordonne

Écrit par : waid | 11/06/2008

ça va te surprendre mais je ne respecte pas tous les commandements de dieu. J'ai beau être blonde je n'en demeure pas moins humaine, hélas.

Écrit par : Une blonde dans la ville | 11/06/2008

@ blonde

alors tu ne seras pas capable de ...

Écrit par : waid | 11/06/2008

Les commentaires sont fermés.