Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/05/2008

un poil en travers la ...



Et oui le compteur est passé , il a incrementé une année de plus aux 40 que j'avais passées.

416929817.jpg

La crise je l'avais évitée à coups de voyages et de shopping , il faudra un jour que je vous parle de ma shopping addiction.

J'étais bien ces quelques jours aprés cet annuel vieillisement.

Car enfin le temps ne m'a pas été ingrat , il m'a laissé tous mes cheveux , les argentant d'une mêche blanche d'un effet dandy , il m'a laissé le poid de mes 18 ans , a sculpté mon visage pour le rendre plus viril et moins juvenil , il m'a donné l'assurance de mes échecs , il m'a épargné les dents de sagesse, il m'a ouvert aux femmes car il fut un temps où j'avais d'autres préoccupations ( hey j'étais pas homo , ne phosphorez pas ) , il m'a donné cet incompréhensible charme qu'elles me déniaient quelques années auparavant.

Quant au sport , jeune, j'étais sabreur , maintenant je cultive l'endurance du Vtt ,

Bref j'abordais sereinement cette période et m'apprétais à ne pas renouveler ma shopping thérapie ( désolé LadyD tu sera seule dans cette pathologie désormais)

C'était en réalité être inconscient ...

Les catastrophes arrivent toujours un calme matin.

Ce matin là , la réalité de ma lente et inexorable décréptitude physique m'a sautée au visage . Tel un morpion cette évidence se logeait dans mes poils pubiens.

Alors que je que faisait pipi , assis sur la cuvette , je comtemplais l'état de mon jardin .

1138761628.jpg

Il était plus anglais que français .

Et je l'ai vu ...

Une chose longue et fine située sur la couille droite et d'une couleur ...

Je n'ose l'écrire  tellement ma colére gronde encore.

Il était tout simplement BLANC , de ce blanc que l'on qualifie de virginal et que je traite de laiteux qui rime avec vieux.

J'avais un putain de connard de poil blanc sur les couilles.

Soudain j'étais devenu VIEUX.

Pratiquant une chirurgie esthétique d'urgence Je l'arrachais aussitôt avec son bulbe , tel les romains qui en détruisant carthage avait salé le sol pour le rendre stérile à tout jamais.

 

1145252739.jpg

et le contemplais comme dans les tableaux de vanités on contemple un crâne.

456308211.jpg

"La mort t'attend me disait il" , alors ,  alors que faire dans cette attente ?

On va pas se laisser aller c'est un blog drôle ici , le clown est triste mais le show continue.

Alors dansons dans cette attente :

Dansons la Carmagnole,
Vive le son, vive le son.
Dansons la Carmagnole,
Vive le son du canon !

Enfin tant que l'arthrose ne me rattrape pas ...

Commentaires

Et bien alors mon cher ? Serais-ce la crise de la quarantaine ?
Enfin voyons, un homme tel que vous, avec autant d’allure et de charme (je juge, via vos écris et votre superbe description au début de vos lignes, d’ailleurs, à ce point, vous n’auriez pas une petite photo ? :o)) ), ce n’est rien un poil blanc. Et puis, c’est bien connu, les femmes préfèrent les hommes mûres ;-)
Pour ma part, rien ne changera, je serai et resterai une fidèle lectrice, tout en vous imaginant nu à votre bureau devant votre ordinateur et…………OUPS !!! Je m’égare (rire)

Sweet kisses & Happy Birthday ;o)
xxxxxxxxx

Écrit par : Vennusse | 21/05/2008

Pour un auteur de blog "intello - cucul - artistique" je trouve que tu ne te défends pas trop mal, elle est très drôle cette note ! ;)

Écrit par : H2.0 | 21/05/2008

Joyeux anniversaireeeeeeeeeeee Waid !!!

Et surtout ne changez rien, vous êtes parfait comme ça !

Écrit par : La Brune | 21/05/2008

Comment peut on regarder son jardin, assis aux toilettes ? ...
Et voir un poil sur une couille, surtout la droite, assis sur la cuvette ? ...
Et de me dire "Il porte bien les bougies, Waid" ;-) même si la scène de l'extraction est un peu gore pour moi.
Je t'embrasse

Écrit par : Bougrenette | 21/05/2008

Happy birthday - je compatis, j'arrive au 31 ans dans 3jours!! mais j'ai dejà verifié, pas un seul poil ni cheveux blanc!

Écrit par : zygaena | 21/05/2008

Ce n'est que le début...il te faudra bien t'armer en "exor-ciseuses" tu aurais dû continuer l'escrime ou le sabre ! Bonnes Bougies.

Écrit par : Verlayne | 21/05/2008

@ venusse

te tels encourragement méritaient un début de photo , c'est fait dans mon à propos mais sans la tête , je suis comme les lotte elle est trop laide pour être exposée à l'étal.


@La brune

a si il faut évoluer dans la vie , sinon je vais me fossiliser.

@bougrenette

toi aussi tu flippes devant les chirurgiens ...

on avait rigolé de ce poil sur la fontaine de nikki de St phale ...

@zygaena

Hey ils viennent sournoisement par un matin calme .... fait gaffe

@Verlayne

c'est un peu violent le sabre , j'ai peur des dommages collatéraux ...

@H2O

hey un compliment et hop je l'attrape et le met dans ma boite aux sourrires ...

Écrit par : waid | 21/05/2008

Le meilleur moyen d'éviter tout poil blanc sur les couilles ( le mot étant utilisé ), c'est de ne pas les laisser pousser !
Les blancs comme les autres d'ailleurs ...
Moi c'est sur les sourcils que ça me gêne le plus !
Ils partent dans les sens mais ils ne touchent pas encore les bords de la cuvette ...

Écrit par : Philo | 21/05/2008

Happy B-day Mister Waid ! Alors comme ça t'es du signe des gémeaux ??? Ca explique pas mal de choses !
Quant au poil blanc sur la couille droite ... bah moi j'y verrais un signe de maturité sexuelle. Quoi ? Ca rime à rien ? Bah attend, j'ai pas fais psycho moi, chuis dans le monde impitoyable de (Dallaaaaas !) l'Art !
Et comme ça aussi t'es un serial shoppeur ? Mais confesse toi darling ! Quid du costume Slimane, de la chemise Balenciaga, des fameuses Stan Smith Vintage collector ?????

Écrit par : Lady D. | 21/05/2008

@ philo

bienvenue ici

la tondeuse j'ai déja du mal à la passer dans le jardin ...

et puis je t'avoue avoir vu un reportage sur l'épilation masculine , j'ai encore mal pour le gars filmé

@Lady D

nan

Bélier ascendant Bélier , mon anniversaire était en avril .

L'art un monde de Dallas a bon j'avais pas remarqué l'alcoolisme ...

pas de confession où sur l'oreiller , chuchottée au creux de l'oreille comme un souffle d'a...

tu décris ma tenue pour Bâle , avec la montre à quartz TI vintage des années 70.

au fait un grand Wade Guyton chez crousel ... je craque ou pas ?

Écrit par : waid | 21/05/2008

tu devrais essayer une teinture loreal, parsque tu (nous?) le valons bien

Écrit par : jori | 21/05/2008

@jori

tu crois que je serais aussi craquant que la pub , attends je teste le coups de tête pour ma somptueuse chevelure éclatante de l ' oreal vous éblouisse

Écrit par : waid | 21/05/2008

Mais à mort que tu craques ! C'est sa première expo perso là-bas ... dans deux ou trois ans ce sera nope question budget !
En plus un grand format ça justifie n'importe quoi. Ouais. J'aime quasi que les grands formats. Tu nous montres après, hein ?

Écrit par : Lady D. | 21/05/2008

Dans la boîte aux sourires ? carrément ? waouh :)

Écrit par : h2.0 | 21/05/2008

@lady D

oui exact tous le monde se bat pour en acheter ... j'ai la chance d'être sur la liste des happy few ... mais 2.15 * 1.75 c'est grand ...

te le montrer , je ne l'exclue pas un jour ... peut être

@ H2O

je me suis ressaisi ... tu vois ... c'était sincere

Écrit par : waid | 21/05/2008

Ca n'est pas mortel...même si c'est douloureux.
Je t'embrasse là où ça fait mal.
Arthi

Écrit par : Arthémisia | 21/05/2008

@ arthi

qu'est devenu ton blog ? il me manquera

Écrit par : waid | 21/05/2008

il n'est pas encore mort!.....

http://corpsetame.over-blog.com/

Écrit par : Arthémisia | 21/05/2008

desolée..
sincèrement désolée
je suis avec toi
mesrouda boutboul aussi

Écrit par : alexa.. | 21/05/2008

@ arthemisia

oups ... j'avais cru quand je cliquais sur ton nom on me disait blog fermé .

tant mieux

@ alexa

et l'association des vierges sepharades aussi ... ouah ...

Écrit par : waid | 21/05/2008

Un poil blanc
C'est rageant
Sur la couille
Ouille, ouille,
Deux poils blancs
Indéçents
Sur chaque couille
Quelle merdouille !

Allez Waid pas pleure, bon zanniv quand même et toi qui aime l'art, tu devrais l'encadrer,
et le regarder avec affection lorsque tu seras completement blanc et le popol en berne.
heuu profite de tes poils noirs en attendant la vieillerie arrive trés trés vite :o)))

Écrit par : Claire | 21/05/2008

J'avoue avoir testé un fois un épilateur électrique ...
Cela a été massacre à tronçonneuse !!!
Il n'y a pas que les poils qui sont passés entre les mâchoires de l'engin :((
A choisir, je préfère l'exercice sur le fil du razoir ...

Écrit par : Philo | 21/05/2008

Je compatis... même si j'ignore ce que c'est encore, je vois que ça vous touche.
Mais désolée... je suis morte de rire ! la scène sur les wc, m'enfin ! :))
J'adore cette note au-dessous de votre ceinture, après celle sur le défunt prépuce, vous pouvez dire que vous êtes fort question autodérison, décrépitude et deuil (au son de la carmagnole !)
Allez, je vous bise là où vous avez mal et bon anniversaire !

Écrit par : Cara Mia | 22/05/2008

Ohhhh.... Ce n'est pas bien grave! Le bilan est plutôt bon dans l'ensemble: un homme qui se bonifie, c'est superbe!
Nous les femmes et le temps qui passe c'est une autre histoire...
Mille baisers au papi!

Écrit par : milla | 22/05/2008

@ claire

vos vers de mirliton me vont droit au coeur .

Pour l'encadrement , je réflechis mais j'ai jamais vu d'oeuvres d'arts en poils de couilles , j'ai vu une cuillere en poils mais pas le reste ... ou ... c'est bizarre qu'un scato pipi transgressif n'est pas offert ce type d'oeuvre?

Je vais interroger lady D elle travail dans cet univers .... impi poils yable

@Philo

non franchement la lame même habile me ferait l'effet de jouer avec la guillotine , en plus on est pas des lezards la queue ne repousse pas chez les humains ...

dis , il y a jamais de ratés ?

@Cara mia

Oui en ce moment je suis en pleine autoderision sorte d'onanisme ... la solitude des éloignements certainement

il semble en effet que cette partie de mon corps soit un sujet plaisant à mes lecteurs ...

C'est peut être parce que l'on touche à la dimension tragique de l' Homme , la disparition ,sa finitude ...

je crois que cela devient un blog philosophique ici ...

@ Milla

je crois que pour chaque femme il y a un temps , certaines sont belles à 16 ans , d'autres le deviennent à 30 ou à 50 ans.

c'est etrange d'ailleurs le temps et la beauté , ce n'est pas forcement le jeunisme qui rend beau , c'est l'âme et celle ci murit avec le temps.

Écrit par : waid | 22/05/2008

J'ai la guillotine dans les gènes en quelque sorte, une histoire de patronyme ... ;-)

Écrit par : Philo | 22/05/2008

Alors là j'ai déjà vu cette phrase quelque part ;o)) mirliton !! oui, là franchement je ne me suis pas foulée, heuu j'avais en quelque sorte un ...poil dans la main :o))
tu sais les rimes en ouille !!!
Bonne journée :o)
et bonjours aux personnes répondant chez toi et dont les noms me sont familier à présent, ils y a de trés beaux blogs .... !!! :o)

Écrit par : Claire | 22/05/2008

@claire

(rires) pour le mot mirliton c'était pour souligner la recherche de la rime en ouille qui primait sur le sens des vers ...mais le mot est un peu vif à la lecture de sa définition ...

c'est vrai que les visiteurs qui laissent un message ici ont de superbes blogs

@Philo

si tu as la guillotine dans les gênes familiaux tu vas nous apprendre la carmaniole alors ...

Écrit par : waid | 22/05/2008

et bien un JOYEUX ANNIVERSAIRE !! et ne change pas...t'es très bien comme ça

tu sais qu'en vieillisant on s'affine (comme les bons vins !!)....

Écrit par : cheyenne | 22/05/2008

Cheyenne !!! taratataaaaa !!!! il y a des vins qui servent juste pour la cuisine ou le vinaigre !!! faut arrêter les compliments, pas bon ça pour un senior :o)))

Waid ? sinon j'avais tout ça :
affouille, agenouille, andouille, antirouille, arsouille,
bafouille, barbouille, bidouille, bistouille, bouille, bredouille,brouille ,
cafouille, carabistouille, châtouille, cagouille,citrouille,
débarbouille, débrouille, dépatouille, dérouille, déverrouille, douille,
écrabouille, embrouille,épouille,
farfouille, fripouille, fouille,
gargouille, gazouille, glandouille, grenouille, gribouille, grouille,
houille
léchouille,
machouille, magouille, mouille,
nouille,
papouille, patouille, patrouille, pattemouille, pendouille,
ratatouille, rouille,
souille,
tambouille,trifouille, touille, tripatouille, trouille,
vadrouille, vasouille, verrouille,
zigouille

ah ah ah !!! alors hein ? tu aurais préféré quoi ?

Bonne journée ! :o)))

Écrit par : Claire | 22/05/2008

Bon annif, bon..un peu en retard..mais c'est l'intention qui compte..non..

il vat falloir t'y habituer..aux poils blancs..hein...et pis aprés se sera les cheuveux..mais chez un homme c'est beau le poivre et sel...enfin, je trouve...

Écrit par : Etinc'Elle | 22/05/2008

Bon Waid, tu es encore en vie, c'est l'essentiel, et puis tu sais tu vas devenir presbyte alors les poils blancs c'est avec une loupe qu'il te faudra les trouver, et puis tu trouveras bien j'en suis sûre une femme pour te rassurer, pour te reconnaître, pour sentir ta chaleur en elle.
Bon anniversaire, je suis toujours en retard, ça ne va plus changer mais l'anniversaire après l'anniversaire c'est une petite resucée agréable.

Écrit par : Val | 22/05/2008

@ cheyenne

je sais que le temps affine le vin mais aussi le fromage !?!

@Claire

je suis submergé par vos mots en ouille , j'aime bien le dernier

@etin c'elle

les cheveux ça j'ai mais depuis l'age d'un 15 ans alors je suis habitué

@ val

tes paroles sont consolantes une femme bâton de vieillesse ... en somme , (rires ) généralement les mâles les choisissent inversement proportionel à leur âge ... oui ... mais bon ... sans plus

j'aime toujours autant les photos de votre site , mais dites moi vous êtes un courrant d'air , flying val en quelque sorte.

Écrit par : waid | 23/05/2008

On a tous à un moment ce genre de sentiment en voyant un truc blanc... lol

Écrit par : coquelinette | 27/10/2008

@ coquelinette

le blanc fait voir rouge en effet

Écrit par : waid | 27/10/2008

Les commentaires sont fermés.