Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/06/2008

conversation

tony6.jpg
(c) TONY WARD

Elle : je peux te dire ?

moi : oui on se dit tout.

Elle : mais peux tu tout entendre ?

moi: ben oui tu sais que je suis ouvert.

Elle : j'ai vu la jolie I .... et

Moi : et quoi raconte , c'était bien.

Elle : ouah mieux que bien j'avais jamais connu une chose pareille , inracontable ...

Moi: Et bien,  elle est rudement forte I ....

Elle: ben oui mais ....  surtout on était trois il y avait son mari.

Moi :

Elle : pourquoi ce silence t'es jaloux ?

Moi : Non (rires)  je bande ...

 

 

Ps Et oui bientôt le millième commentaire , l'heureuse commentatrice (désolé jori ) aura droit de m'imposer un gage , je tremble , mais je serai fort

 

PS 2   OUI le millieme est tombé  , un gage est du à Blonde dans la ville , il est interdit de lui suggerer des trucs cochons , c'est un blog d'esthetes ici ...

07:53 Publié dans ENVIES | Lien permanent | Commentaires (33)

Commentaires

Si tu veux la collection complète de cette série...je te l'envoie....Une belle trilogie...et de meilleure qualité que celle-ci.

Écrit par : Verlayne | 16/06/2008

oh mais... le décor a changé ici... que s'est-il passé ? une récente acquisition ouuuu ?
(dans le ton oui, mais quand même beaucoup plus sympa)

Écrit par : Une blonde dans la ville | 16/06/2008

@verlayne

je suis preneur

@ Blonde

non pas toi ! je crains le pire !

en effet, il apparait clairement que tu es mon millieme commentaire oui 1 0 0 0 commentaires reçus sur ce blog , tu en doutes ? les preuves sont là accablantes par leur évidence :

Votre weblog : waid and see

Notes : 81 | Commentaires : 1000
Visites ce mois : 1160
Espace disque utilisé : 4 Mo

Bon tu as droit de m'imposer un gage , chose promise chose due, tu es totalement libre de celui ci , chiche pour le relever.

juste une chose waid est né dans la blogosphere parce qu'il a été le ieme commentateur

c'était là http://www.xfor4.com/dotclear/index.php?tag/waid

je ne pensais pas un jour que je pourrais succiter 1000 commentaires ...

Écrit par : waid | 16/06/2008

@blonde

un gage est un gage

une promesse , une promesse

OUI TU PEUX

j'en ferai une note

Écrit par : waid | 16/06/2008

Waid : au bout du 2000ème, on se lasse... ;)
moi décider de ton sort ? Sais-tu que je n'ai pas une âme d'esclavagiste ?
mmmmmh... j'ai vraiment le droit de demander TOUT ce que je veux ?

Écrit par : Une blonde dans la ville | 16/06/2008

bon, je commence ma liste de noël, tu l'auras voulu

Écrit par : Une blonde dans la ville | 16/06/2008

@ blonde

ta liste sera mon épreuve

Écrit par : waid | 16/06/2008

Je vais retourner compter le nombre de commentaires du blog de Zio Peppino. D'ailleurs, on est trois à le tenir ;-)

Écrit par : Olivier de Zio Peppino | 16/06/2008

@olivier

ne le fais que si tu es masochiste

vous êtes trois ... même pas de disputes

Écrit par : waid | 16/06/2008

pas mal la nouvelle présentation...nettement plus class !
:-)

Écrit par : l'arlésienne | 16/06/2008

@ arlesienne

oui il fallait marquer la maturité du blog 1000 commentaires ça le fait , enfin perso je trouve ça chouette , acr c'est des univers rencontrés , des gens aussi

Écrit par : waid | 16/06/2008

c'est très chouette ! j'applaudis, et les 1000 et la déco. c'est finalement un peu le principe des chaussettes de couleur appliqué à la déco d'un blog.

Écrit par : Bougrenette | 16/06/2008

bon, la lecture des commentaires est moins aisée mais on ne peut pas tout avoir...la classe mondiale, ça se paye !
:-)

Écrit par : l'arlésienne | 16/06/2008

@bougrenette

je n'avais pas vu mon changement de décor comme cela , mais pris sous cet oui , comme tu dis

Écrit par : waid | 16/06/2008

@ arlesienne

tu as raison j'ai pas vu ton comm

je vais tenter de réparer cela mais je crains être limité sur hautetfort

Écrit par : waid | 16/06/2008

Bravo le ravalement. Je penche un peu, j'ai l'impression de perdre l'équilibre...Alors comme ça, l'idée de trois vous fait bander. Qu'en sera-t-il à quatre ? Et à cinq, etc. Je n'y tiens plus, racontez-moi !

Écrit par : Gicerilla | 16/06/2008

@ gicerilla

Oui ravalement mais je dois à nouveau changer la lecture des comm était trop difficile , or les comm sont le sel des blogs

je m'arrete à 4 oui je suis romantique ... tu ne le savais pas ?

Écrit par : waid | 16/06/2008

eh joli coeur, pour le fun, tu as été tagué, à toi de voir si tu relèves la chaussette, enfin le défi de faire autre chose de ces questions de nourriture :-)

Écrit par : Bougrenette | 17/06/2008

http://www.dailymotion.com/video/x2bs7f_serge-gainsbourg-couleur-cafe-clip_creation

J'adore ton nouveau look!
What else?
A kiss...
Arthi

Écrit par : Arthémisia | 17/06/2008

@ bougrenette

c'est quoi le défi du tag ?

@Arthemisia

just a kiss but a big alors ....

Écrit par : waid | 17/06/2008

C'est super joli comme ça la déco. Ca sent l'homme de goût !
Alors ce gage c'est pour la Blonde dans la ville. T'as eu franchement de la chance sur ce coup là :)

Écrit par : La Brune | 17/06/2008

@ la brune

de la chance t'as pas lu son blog , ça dezingue dur , va falloir que j'assure grave

Écrit par : waid | 17/06/2008

Bravo pour le 1000ème commentaire !
Pour la nouvelle présentation du blog, c'est très "chocolat"...aime bien mais je trouve un peu foncé, ça manque de clareté, je ne sais pas il y a un truc à faire. Les titres, les pseudos ressortent moins dans les commentaires, ça fait un peu plus fouilli. C'est juste un ressenti perso. Sinon j'aime bien quand même !
Bise de papillon

Écrit par : VéroPapillon | 17/06/2008

@vero

oui les notes sont plus belles comme cela , mais les comm sont fouillis , sur hautetfort la presentation est trop limitée , je ne peux rien ameliorer , dois je privilegier les comm ou les notes

that's the question

Écrit par : waid | 17/06/2008

(c'est vrai que visualiser les commentaires n'est pas très facile sur ton site relooké)
La blonde a réuni le conseil de guerre et consulté la pythie, les oracles et même l'horoscope de Elle, la blonde a tranché.
La blonde n'a pas souhaité être particulièrement originale mais plutôt pragmatique et profondément égoïste (c'est son objectif de carrière pour 2008)
Le célibat commence à lui peser et à force elle va en être réduite à se laisser tenter par n'importe qui et le regretter. De plus, lorsque la blonde se charge seule de rencontrer des gens, elle tombe invariablement sur des cas sociaux (c'est normal elle est blonde et dégage sans doute une aura d'assistante sociale ou de répératrice de mec). Il est temps de rompre le cycle infernal des rencards foireux.
Ton défi sera donc le suivant : organiser un casting de choix de 10 jeunes hommes (cahier des charges à suivre) à rencontrer. Mais attention, le vrai gage sera surtout que l’un d’entre eux me plaise et soit séduit. Gros boulot en perspective, fallait pas me laisser être ton millième commentaire… ;)
Et si ça ne t'inspire pas, voici ma liste de noyelle 2007, tu devrais trouver de quoi travailler.
http://uneblondedanslaville.hautetfort.com/archive/2007/12/24/ma-liste-de-la-noyelle.html

Bon courage.

Écrit par : Une blonde dans la ville | 17/06/2008

@blonde

je releve le défi , donne moi tes codes et je te l'organise mais va falloir te mettre à nue , il faut que je te connaisse à mort , je dirais comme un ex

dis moi c'est un truv soft que tu veux où un gang bang ...

rhooooooo , ok je sais , j'exagere mais c'est un blog adulte ici c'est pour cela aussi au tu y viens ( aller pas de joues rouges ...)

Écrit par : waid | 17/06/2008

Un casting , chic .....!
@ Dites la Blonde il sera privé ou exposé sur le blog de Waid ? Des jeunes hommes ? Pas trop jeunes quand même ?
@ Waid , champagne pour le 1000ème et une tendre pensée pour les initiateurs de votre carrière de bloggeur

Écrit par : Ballade | 17/06/2008

waid : bravo, c'est bô un homme qui assume !
heuuu, comment te dire ? Je t'ai précisé que c'était de potentiels petits-amis ou pas ? Nan parce que des plans cul j'en reçois tous les jours (sans me vanter) et si ça m'intéressait, je signerais à chaque fois (enfin si l'autre me plait pas, bien sûr)
(un blog adulte, ici ? Sans blague !)

Ballade : non pas trop jeunes, je n'ai pas l'âme d'une initiatrice.
privé ou exposé sur le blog de waid ? heuuu, de quoi me parlez-vous donc ?

Écrit par : Une blonde dans la ville | 17/06/2008

J'adore... je peux donner un ou deux zigotos très comme il faut qui aiment les blondes...

B

Écrit par : petite fr@nçaise | 17/06/2008

@ ballade
j'ai eu notre x-addict au telephone j'ai plaidé pour une reprise , il me manquent ...

@blonde

a oui des plans culs tu en reçoit des tonnes , bon alors j'efface la fiche que j'avais créer pour toi chez netechangisme , j'avais déja 75 mails ...

@petite française

a oui envoi cela fera moins de boulot

Écrit par : waid | 17/06/2008

Coucou Waid, contente de te revoir. Blog relooké effectivement masi la lecture des coms c'est pas ça mais tu le sais, bon, et chez moi alors, tu trouves plus hot??
Hi hi!

Écrit par : Angie | 17/06/2008

Bon, à part la peinture fraîche et le reste... heu... moi j'aime bien ta note !
Je tenais quand même à te le dire

Écrit par : Cara Mia | 23/06/2008

@angie
oui de plus en plus hot angie , tant mieux !
@cara mia
merci , drole de conversation quand même ...

Écrit par : waid | 23/06/2008

Les commentaires sont fermés.