Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/06/2008

ce que veulent les femmes sur le net

DSC00334(1).JPG

MSN donne des conseils , entre autre ce que veulent les femmes sur le net , je vous livre les 10 points et mon commentaire:

Réservé aux garçons © Getty Images /Digital VisionRéservé aux garçons

Les 10 trucs qui font craquer les filles sur le Web. Top secret !

 

1. Une pincée d’intelligence


Pas besoin d'être Einstein ou Pasteur. La plupart des femmes ne recherchent pas des génies, mais vous devez faire preuve d’un minimum vital. Le style Jean-Claude Van Damme ne passe pas trop bien à l’écrit. Alors relisez-vous ! Utilisez le correcteur d’orthographe et trouvez une bonne citation.

Bon là je suis mal comment croire à mon intelligence avec mon analphabétisme , va falloir me relire , gloups , mauvais point , encore que dépasser van damme cela ne me parait pas trop difficile.

2. Un soupçon de frime
Laissez-leur entendre que vous êtes fort et qu’elles ne craindront rien dans vos bras. Donnez-leur une impression de force intérieure. Montrez leur que les hommes, les vrais, ça existe encore !

Je sais faire , faut me voir avec mon costume italien , mes persol marchant nonchalamment dans l'attente d'^étre accosté par une blonde en émoi

3. Une bonne situation
Les femmes aiment les hommes qui ont une bonne situation. Cela ne veut pas dire qu’elles sont vénales, mais les hommes qui ont du pouvoir les attirent. Alors sans en mettre plein la vue, faites une petite allusion à votre job et faites-lui comprendre que vous ne serez pas un parasite.

Ah bon , bon je dois dire que je suis un homme de pouvoir alors mais sans en mettre plein la vue

4. Un peu de classe
Ça parait évident, mais choisissez une photo qui vous avantage. Evitez la dernière photo d’une virée entre potes ivres morts.

pas de photos de ma dernière cuite tokyoite alors , juste l'hameçon n° 3 , celui qui les fait toutes craquer , présomptueux ? non si elles résistent j'ai le n° 4 là je suis nu et en érection , succès garantie

5. Une grosse dose d’humour
Imaginez votre première rencontre. Soyez drôle en gardant votre élégance naturelle. Ne vous prenez pas au sérieux, mais ne faites pas le lourd dingue. Gare à la « beauf attitude

bon ne courant que les femmes intelligentes , on fera 2 , 3 ° degré , au dela cela devient plus périlleux

6. Un brin d’originalité
Pour se distinguer rien de tel qu’un petit coup d’œil à la concurrence. Ne reproduisez pas le profil du mec moyen qu’on voit partout. La compétition est féroce, alors jouez la carte de la différence. N’oubliez jamais que vous êtes unique et forcément exceptionnel.

pas de copié collé , du sur mesure , du live

mais ont elles encore l'habitude de cela ?

faut pas paraître too much non plus , non je me rappel un " tu parles trop compliqué " assez consternant

7. Un torrent de romantisme
Qu’on se le dise, les femmes aiment le romantisme. Ça ne sert à rien de jouer le macho de base. Montrez-lui que, comme elles, vous pouvez être sensible et attentionné.

bon comme

envoyer un bouquet virtuel

dire des vers

l'accueillir dans un bel endroit

avoir les pieds et le zizi lavé

tendre une serviette après la douche et enlacer la belle en lui disant que l'on est heureux

j'arrête j'en vois une qui bave sur son clavier

8. Un plein de confiance
Assumez votre parcours, vos succès, vos échecs. Soyez sûr de vous, car si vous ne croyez pas en vous-même, comment pourront-t-elles croire en vous ?

elles croiront quand elles verront mon regard doux et pétillant et mes mains ...  sensuelles

9. Un chouia d’honnêteté
On appelle ça l’intuition féminine. Les femmes ont des radars, qui sentent quand vous brouillez les pistes. Ne mentez pas sur votre physique, votre caractère ou votre situation professionnelle. À un moment ou à un autre, la vérité ressortira.

Là je suis dubitatif

si je dis que je suis physiquement mimi, craquant , absolument charmant ( trois derniers qualificatifs au vu de ma photo) , fort et équilibré , sans question existentielle , que j'ai une situation à faire pâmer belle maman qui m'autorise à ne jamais regarder mon compte à la fin du mois et à voyager souvent , que je suis pétillant d'intelligence , cultivé , ouvert , plein de charme et d'impertinence, que j'aime le sexe et la sensualité , que j'adore le shopping , que je sais écouter et conseiller ...

Vous croyez qu'elles pourront le supporter ... non parce que dire de suite que l'on est le charming prince , celui qu'elles attendent depuis tant de temps comme ça d'un coups , leur coeur risque de lâcher.

il vaut mieux se taire

10. Un zeste de mystère
Même si votre vie est un roman, il faut aller à l’essentiel. Être complet mais bref, pour capter l’attention et susciter l’intérêt. Un long discours risquerait d’endormir ou pire de faire fuir la femme tant convoitée. Pourquoi aurait-elle envie de vous rencontrer si vous lui avez déjà tout dit sur la toile. Il ne vous reste plus qu’à vous préparer et vous faire tout beau pour la faire craquer dès le premier rendez-vous.

A vous voyez qu'il est bon de se taire
oui , dire peu , écouter beaucoup , juste entrouvrir la porte et les laisser voir un coin de ce merveilleux parc.
                                                                                             .
.
Dites les filles à la fin de ces conseils , je crois en toute honnêteté ( ben oui il faut être sur de soit et honnête et assumer ses réussites et ses échecs qu'ils disent)  que je suis le mec que les filles attendent , la quintessence même de cette attente.
LE MEC
génial me direz vous ? , non catastrophique , pire anéantissant !
oui le monde est vraiment mal fait , c'est même une vallée de larmes.
car il y a un hic , c'est qu'un tel homme n'est jamais libre ...
oui on lui a vite mis le grappin dessus.
désolé , mesdames , je ne suis pas prince charmant , le futur père de vos enfants ou plutôt si je le suis mais vous arrivez trop tard , il est capturé.
           
                        
          
ps je sais qu'il y a des accrocs aux photos choc aller en voila une :
   
    
25398718.jpg
Ps 2
ce n'est pas mon dos je ne suis pas parfait non plus quand même !

Commentaires

:-)

Écrit par : la petite cerise | 13/06/2008

Et bien oui, les conseils sont avisés et assez justes...je suis aussi d'accord, les hommes biens sont dejà casés, sauf qu'un homme bien est aussi un homme fidèle...:)

Écrit par : zygaena | 13/06/2008

petite cerise

merci pour ce sourire il va illuminer ma journée

zygaena

oui tu as raison , je ne peux rien dire d'autre sauf que mon vécu n'est pas le tient.

mais comment récuperer un homme bien s'il est fidéle ?

Écrit par : waid | 13/06/2008

on ne récupère pas un homme fidèle, on jalouse sa femme! faut juste être patiente, peut être fera t il bientôt parti de ses statistiques, 1 divorce pour 2 mariages :)

Écrit par : zygaena | 13/06/2008

en province

2/3 à paris ...

les stats sont impitoyables

Écrit par : waid | 13/06/2008

Oui elles ne sont pas encourageantes, il faut les prendre comme un défi!

Écrit par : zygaena | 13/06/2008

zygaena

tu as raison Mr et Mde 30 % alors !

Écrit par : waid | 13/06/2008

et oui encore et toujours des pourcentages, mais 30% c'est plus qu'1%, 29 de gagné!

Écrit par : zygaena | 13/06/2008

Quel portrait !!!

Je confirme, c'est insupportable ...

Écrit par : quine | 13/06/2008

@ zygaena

ton 1% appartenait aux 70 % ... non au 50 % s'il était provencial

mais je m'y perd dans tous ces chiffres

@quine

oui comme un superbe gateau au chocolat dans une vitrine d'une patisserie fermée le dimanche !

je hais les dimanches

Écrit par : waid | 13/06/2008

"oui , dire peu , écouter beaucoup , juste entrouvrir la porte et les laisser voir un coin de ce merveilleux parc."

C'est pour ça que ça a pas collé entre nous alors ! Moi aussi j'aime écouter et dire peu !Flute de flute de chez flute !

Écrit par : La Brune | 13/06/2008

Comme on déteste tout ce qui met l'objet du désir hors de portée ...

Écrit par : quine | 13/06/2008

@la brune

flutte , tu ne connaitras donc jamais le bonheur dans mes bras et moi je ne pourrai pas jouer avec ton plug rose ...

je te dis que la vie est vallée de larmes

Écrit par : waid | 13/06/2008

@quine


oui

j'abattrai des montagnes pour refuser cette fatalité ...

Écrit par : waid | 13/06/2008

Ca c'est dans les contes de fées.
Désolée, je n'ai plus 6 ans.
Bises
Arthi (un peu désabusée, oui, je sais...)

Écrit par : Arthémisia | 13/06/2008

mais non j'existe arthi , j'existe ...

Écrit par : waid | 13/06/2008

Ce que veulent les femmes, parait même qu'elles ne le savent pas ;-)
joli portrait ... et superbes chaussures

Écrit par : Bougrenette | 13/06/2008

@ bougrenette

je crois qu'elles sont sur ton blog d'ailleurs ...

bon alors comme cela on ne sait pas ce qu'on veut ....

diogene lui avec une lampe marchait dans la rue et quand on l'interrogeait il disait , je cherche un homme

voila cherchez un homme

Écrit par : waid | 13/06/2008

Elle sont sympas tes chaussures. Fais attention de pas écrabouiller un papillon avec !
Pourquoi "cherchez UN homme" ?
Bises

Écrit par : VéroPapillon | 13/06/2008

c'est normal si je trouve ça pathétique, moi ?
bientôt on proposera des formations DIFables sur comment apprendre à parler à une femme dans la vie de tous les jours... avec tous ces conseils qui traînent partout, comment se fait-il qu'il reste autant de boulets ? Je m'interroge furieusement.

Écrit par : Une blonde dans la ville | 13/06/2008

Je suis presque déçue que ce ne soit pas votre dos... très beau dos !

Écrit par : Gicerilla | 13/06/2008

Un rusé des site de rencontre prétend qu'il faut pendant quelques temps se faire passer pour une nana afin de tester les (mauvaises) stratégies de la concurrence... puis, fort de cette expérience vicelarde, se lancer.

Je pense que c'est un très bon conseil, même s'il est un brin pervers.

Pour les photos... je ne suis pas assez inspirée, quoique...

B

Écrit par : petite fr@ncaise | 13/06/2008

@vero pap

c'est l'expression de diogene , rhooooo quand même de toi ...

promis j'ote mes chaussures en rentrant dans la cage aux papillons , mais c'est le reste je garde.

@ blonde

c'est pas parce que j'ai honteusement pompé ta technique que tu dois trouver ça pathétique.

mais bon quand on sait qu'il y en a qui traquent le male idéal jusqu'au rayon chaussures de madélios , oui madame impossible de mettre son peton dehors de sa chaussure sans être aguiché ...

@ gicerilla

bon alors pour toi on dira que c'est mon dos , virtuel bien sur ...

@ B

rires je l'ai expérimenté , dans une autre vie , c'est pathetique pour la gente masculine ... j'en ai encore honte

Écrit par : waid | 13/06/2008

On n echoisit pas d'aimer ou d'être aimé, ça nous tombe dessus; et les petits "trucs" qui font craquer 5mn rendent la chose plus facile à certains mais n'assurent pas le casage à vie

Écrit par : Val | 13/06/2008

Quel vilain crâneur!

Aller, assez de faire le paon! Une liste des défauts maintenant!
Les éraflures, les failles ect.! Il y en a forcément... et heureusement.

Écrit par : milla | 14/06/2008

@val

oui ta remarque est exacte , ce truc est donné par msn , comment faire craquer une fille , rien n'empeche que ce craquage débouche sur de l'amour , non?

@milla

oui j'ai des failles mais elles font partie de ma part de mystere et si je te disais que je suis timide , y croirais tu ?

Écrit par : waid | 14/06/2008

La blonde est mesquine, sache-le, ça fait partie du pack de base, mais un euro en plus tu as la clim
Traquer le mâle idéal jusqu'au rayon chaussures de madélios ? C'EST PAS VRAI !!!!! y'en a qui ne doute vraiment de rien ! bien une idée de mec, ça... (d'abord, sache que le mâle idéal n'existe pas. oui, c'est triste mais c'est la vie)

Écrit par : une blonde dans la ville | 14/06/2008

@blonde

je garde mon euro et une blonde brulante , plutôt que comme un glaçon ...

Écrit par : waid | 14/06/2008

waid : et pourtant, la clim, parfois...

Écrit par : une blonde dans la ville | 15/06/2008

@blonde

oui quand elle est reversible

Écrit par : waid | 15/06/2008

... Vallée de larmes...
Bon, je vais retourner regarder la photo, plus que ça à faire.

Écrit par : Cara Mia | 15/06/2008

@cara mia

tu es à la recherche de l'homme ideal sur le net ?

mais il y en a des centaines sur ton site , il suffit de les selectionner , epreuves ecrites , orales et puis physiques

Écrit par : waid | 15/06/2008

Humm, belle description mais un peu trop parfaite pour moi. La mienne serait plus dans ce style : De la classe, certes, mais pas trop. D’ailleurs, à ce sujet, je suis preneuse pour la photo n°4, il me semble que vous connaissez mon adresse :o))
De l’assurance, du caractère pour pouvoir me tenir tête et me faire taire (rire). Une situation correcte, du moment qu’il peut m’inviter de temps en temps au restaurent. Beaucoup d’humour, de l’autodérision, du romantisme mais pas trop (trop de romantisme, ça soul)
Beaucoup de franchise, je ne supporte pas le manque de franchise !
Pas de frime, mais du naturel ! Les hommes qui friment, j’ai envie de les tarter (rire).
Un beau physique avec des muscles (mais pas parfait, un peu de rondeur donne du charme). La peau mat, grand…je continu ?
Bon en fait, j’avoue, je viens de vous décrire mon homme ;-)

Doux Baisers mon cher.

PS : N’oubliez pas la photo (rire)

Écrit par : Vennusse | 15/06/2008

Jolies chaussures... ;) Tu aurais pu faire un gros plan sur les chaussettes, si déjà... :p

Écrit par : H2.0 | 16/06/2008

Si la longueur de ton pénétromètre est = à celle de tes chaussures, gères-tu toutes les situations ? mdrrr !!! :o)))

Écrit par : claire | 16/06/2008

@ vennusse

j'ai cru à la lecture de la description que tu paralis de moi , oui juré j'ai ce profil , la photo 4 et si votre homme la voit un grand musclé il pourrait être violent ...

@ H2O

et les chaussettes c'est un dessous c'est une proposition malhonnete ...

@Claire

Rires oui j'aime les chaussures lisses effilées et longues ... toute ressemblence avec un attribut personnel serait ....

Écrit par : waid | 16/06/2008

Et si au lieu de proposer l homme ideal, ne serait il pas temps de rechercher plutôt la femme ideale ? Celle qui TE correspond ? et celle là aussi en general est déjà prise. pfff !

Écrit par : jori | 20/06/2008

zut ça s'est vu que j'avais bavé... vous auriez pu etre discret quand meme...

Écrit par : la chatte | 01/07/2008

@la chatte

ce n'est pas de la bavouille , c'est de la lechouille ... oui avec une langue rapeuse , j'adore les chattes j'en ai ...

une

c'est tout me direz vous avec tout ce que vous ecrivez !

ben oui , mais elle était siamoise

Écrit par : waid | 02/07/2008

oui, si elle est siamoise, elle compte double... :) et puis quantité et qualité vous savez....

Écrit par : la chatte | 02/07/2008

bingo la chatte , vous êtes un félin avisé , la qualité sur la quantité oui , mais une quantité de grande qualité alors là c'est le nirvana !

Gourmand me direz vous , gourmet vous répliquerai je

Écrit par : waid | 03/07/2008

Les commentaires sont fermés.