Web Analytics Made Easy -
StatCounter

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/10/2008

Nuit de bord de Mer

22306129.jpg

 

Deux cents kilomètres et son minois triste à l'arrivée, histoire compliquée de ses relations avec un autre.

Soleil de la journée voilé par cette amertume.

Que faire, si ce n'est la dérider ?

Mais les mots et les rires ne suffisaient pas, il fallut plus, beaucoup plus.

Le remède fut une sole...

Poisson cuit à point dégusté devant la grande bleue, éblouis par le soleil.

Tatin, pour chasser le reste de tristesse de ses yeux.

Ses lunettes noires enfin ôtées, elle était joyeuse, libérée pour un après-midi de ses fantômes.

Bien sûr il y eut le délicat moment des clefs où le réceptionniste demande si l'on prendra le petit déjeuner alors qu'affamés nous étions, piaffant d'autres festins.

Enfin la chambre, son appareil photo, ses poses, mes commentaires, son corps de plus en plus appétant.

Il y eut ces baisers, d'un autre goût, ces caresses de nos corps retrouvés,

il y eut nos ébats si intenses que nos corps étaient en sueur,

il y eut ses cris qui résonnent encore en moi au moment de ces lignes.

Il y eut son regard et son visage si apaisés et si beaux.

Il y eut mon retour, deux heures pied au plancher pour rattraper le retard.

Il y eut surtout cette blessure d'orgasme qui m'a délicieusement picoté le dos durant tout le trajet.

Grand blessé de guerre, celle délicieuse de nos corps à corps qui ne sera pas, du moins je l'espère, la der des der.

On ne dira jamais assez le pouvoir d'une Sole ...

 

 

Commentaires

La magie de l'air marin... C'est bon de te lire le lundi matin, ça donne volupté... des ailes !

(Cadeau sur mon blog ! Ne me remercies pas, surtout ! Hi hi...)

Écrit par : Chateign | 13/10/2008

On dit que le poisson est bon pour la mémoire. C'est pas vrai. En réalité, il donne plutôt des idées. ;)

Écrit par : PrincesseOnLine | 13/10/2008

Le pouvoir d'une sole !!! Alors là, on ne me l'a jamais faite. C'est dit, dès demain je deviens pleuronectophage.

Écrit par : Gicerilla | 14/10/2008

@chataign

des ailes ... j'aurais pensé des nageoires

bises du matin alors

@princessonline

oui il donne des idées ... lubriques , marrant pour un poisson franchement plat comme une limande

@Gicerilla

va surtout falloir préparer votre sac ... ben oui j'ai lu votre note , oui je lis , le matin vous dis je

Écrit par : waid | 14/10/2008

fait attention quand même tu vas finir par te faire prendre, tes points du permis :-)

Écrit par : Bougrenette | 14/10/2008

@bougrenette

chut je connais l'astuce juridique pour les récupérer

Écrit par : waid | 14/10/2008

Ca sent les embruns cette belle nuit ! Ca met de bonne humeur...et remplis l'esprit de pensées coquines. Merci ;o)

Dérider une femme et chasser des fantômes avec une sole...un côté altruiste Waid ?

Je me sens triste tout à coup...vais mettre mes lunettes noires...(heu, je préfère une entrecôte saignante, c'est possible ?)

Bises de papillon ;o)

ps : heu...tu peux pas donner ton astuce pour les points avant que j'aille acheter un âne avec l'attelage qui va avec ?!

Écrit par : VéroPapillon | 14/10/2008

Plate comme une limande, vraiment ?
Je ne veux pas vous flatter mais ne détenez-vous pas ce pouvoir-là à vous seul... pensez-y !

Écrit par : Cara Mia | 14/10/2008

Très bien écrit. Comme toujours.
Un bon bol d'air... marin bien sûr !

Écrit par : britBrit | 15/10/2008

Une sole ? M'est avis que votre idée du pouvoir d'une sole est largement overrated par rapport à celui d'un charmant convive. Enfin, une sole, c'est quand même mieux qu'un énorme chateaubriand, surtout au bord de mer !

B

Écrit par : petite francaise | 15/10/2008

O Sole mio!

oups;..elle est très mauvaise...pas la sole...ma blague!

Écrit par : Arthémisia | 15/10/2008

@ veropapillon

j'officie avec une sole , avec du champagne , des chocolats ... ma trousse est profonde

@ cara mia

étrange ce que vous dites !

je n'y avais pas penser , il faudra que j'essaie tout seul sans sole la prochaine fois , je vous dirai le resultat.

@ petite française

l'avantage de la sole c'est qu'elle vous assome pas outre tombe avec ses mémoires ...

j'ai vu des soles si fraiches qu'elles frétillaient plus que certains convives , non ne sous estimez pas la sole.

@ arthemisia

là je m'incline .... chapeau bas !

Écrit par : waid | 15/10/2008

Suite à votre visite, je vous rend la politesse. Je désirais me rendre compte si vous faisiez, dans vos pages, étalages du même "mauvais" esprit que dans le com que vous me laissâtes!
Aucun doute, c'est le même et en couleur!
Me voilà toute jubilante d'un coup, j'ai encore des heures de saines lectures devant moi. Les dieux et les déesses sont bons!
Les soles ne m'inspirent guère, mais j'aime voluptueusement les homards!
Toutefois, aucun plat ne saurait effacer la platitude d'un convive, alors qu'un convive chaleureux et spirituel pourrait faire passer n'importe quel rata!
Legweak montre ses yeux (bleus tous les deux) et cache le reste!
Vous, vous montrez le reste et vous cachez votre visage!
C'est une nouvelle mode ou s'agit-il de timidité?

Écrit par : Oïnkari | 15/10/2008

@oinkari

si je cache mon visage ... bah peut être suis je comme une lotte , trop laid pour que la tête soit montrée !

une nouvelle lectrice alors , je vais devoir affuter ma plume pour vous satisfaire.

Écrit par : waid | 15/10/2008

Joli texte je ne lis pas plus (je suis un poil bourette ce soir...) mais je reviendrais :)

Écrit par : Elle | 15/10/2008

@elle

une sole au vin alors ?

Écrit par : waid | 15/10/2008

hummm ça doit être un délice

Écrit par : Elle | 16/10/2008

@ elle

je croyais que vous préfériez le poisson fumé , rapport à une madeleine

Écrit par : waid | 17/10/2008

Affutez, affutez, mon cher Waid, car je ne fréquente que les sommets, ils sont moins encombrés!

Écrit par : Oïnkari | 18/10/2008

trés joli texte et jolie photo! comme la plupart de vos lecteurs, je reste perplexe quant au pouvoir de la sole. Ne me dites pas que vous pensez qu'une sole a davantage de pouvoir que vous? ;-)

Écrit par : Alice | 19/10/2008

@ Oïnkari

il le sont puisque nous sommes déja deux :)

@ Alice

elle est plus plate que moi c'est sur ça !

Écrit par : waid | 19/10/2008

J'ai faim.

Écrit par : Jenny | 05/11/2008

Les commentaires sont fermés.